Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Car les tarifs sont plus intéressants chez nos voisins

Car les tarifs sont plus intéressants chez nos voisins

Expérience prouvée le 24/05/2022

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Installation optimale un peu compliquée, en plusieurs temps, au point de savoir si nous avions fait le bon choix…

Par PHILIPPE E. il y a 2 ans

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Cette note pour l’instant reflète juste le fait que le technicien , c’est vendre son produit . Il est vrai que , ne connaissant pas le produit n’importe quelle note aurait été tout aussi justifié.

Par JEAN L. il y a 2 ans

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

démarche commerciale

jai trouvé la demande commerciale avec un très bon contact mais un peu oppressant dans la méthode de proposition commerciale un peu brut!

Par MADAME il y a 2 ans

Pour le moment RAS

Pour le moment RAS

Expérience prouvée le 22/05/2022

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Je pense que la sécurité nuit c’est pas à 100/100 il faut ce sécuriser total car tous les issus ne sont pas sécurisés ?

Par MARYSE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/05/2022

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Installation du système de protection malgré un réseau aléatoire => l'alarme ne répond pas aux critères nécessaires à un fonctionnement optimal

Par MICHELE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/05/2022

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Très peu de matériel.

Très peu de matériel.

Par FABIENNE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2022

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Le commercial est AUSSI le technicien après vente.

Le commercial est AUSSI le technicien après vente.

Expérience prouvée le 17/05/2022

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

2fois doit venir. Ne vient pas sans prévenir. Doit me faire des photocopies mais pas d'encre.....

Par FRANCOISE il y a 2 ans

Il n'y a pas longtemps que je l'ai

Il n'y a pas longtemps que je l'ai

Par CHANTAL il y a 2 ans

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Nous évaluons le service pour l instant. On constate déjà des bugs : un detecteur ne prend pas de photos, mauvaises dénominations des détecteurs de chocs

Par CEDRIC il y a 2 ans

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Satisfaits de l’offre commerciale ( quoique nos besoins aient été surévalués), satisfaits de l’installation.
Mais très déçus pour la suite.
Deux appels à notre contact sans réponse de sa part, ni rappel.
Il nous manque un détecteur de choc ( par contre, je pense que nous avons un détecteur de mouvement inutile).
Et l’alarme est déclenchée par notre chat, ce qui fait que nous n’osons plus la mettre quand nous partons.

Par GERALD il y a 2 ans

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Il manque la plaque.

Il manque la plaque.

Par SOPHIE il y a 2 ans

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Très mécontente de l expert qui et venu à mon domicile et pas du tout commerciale

Par GISELE il y a 2 ans

J'apprécie la sécurité proposée par Vérisure

J'apprécie la sécurité proposée par Vérisure

Par GREGOIRE il y a 2 ans

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Suite à une installation qui n'est pas complète, plusieurs SMS réclamant un complément d'info sont rapidement arrivés, devant l'impossibilité d'y répondre pour diverses raisons j'ai demandé l'aide des commerciaux qui étaient venus
A ce jour je suis ds l'attente que l'installation soit finalisée.
Je demande que mes réponses aux 2 questions suivantes ne soient pas retenues comme fiables car je ne peux y répondre réellement mais il fallait y répondre pour finaliser ce questionnaire.
Merci

Par MARTINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

Verisure ANGLET

Trois interventions pour une installation avec une personne accompagnée par deux personnes différentes, qui se sentent chez elles. Aucune prévention quand l’alarme sonne malgré la présence d’enfants petits à côté!!!! Pas de possibilité d’installation dans un garage pour une histoire de possibles oiseaux, alors que clairement ils ne viennent jamais! Je ne sais même pas où est installé l’avertisseur… et des autocollants ont disparus, donc je vais vérifier ou ils sont collés J’ai dû demander qu’on me fixe la plaque sinon ça n’était pas fait

Par ALBANE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/05/2022