Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure 481

service de qualité, certitude d'être protégé.

service de qualité, certitude d'être protégé.

Par DOMINIQUE E. il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Sebastien a été au top. Patient, de bons conseils, à su nous aiguiller sur le type d’installation p

Sebastien a été au top.
Patient, de bons conseils, à su nous aiguiller sur le type d’installation pour coller au mieux avec nos besoins.
Installation rapide, propre et efficace.

Par CLOTHILDE il y a 1 an

Excellente expérience client

Le rdv en amont est très pédagogique et l'installation a été faite en prenant compte de tous mes souhaits.
Très bon relationnel.

Expérience prouvée le 13/05/2023

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Installation et prestations++

Installation et prestations++

Par MARTINE il y a 1 an

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Prise de rdv rapide, commercial très gentil et clair sur les explications du système. Il ne pousse pas à l'achat mais prend vraiment en compte nos demandes et attentes afin de mieux nous conseiller.

Expérience prouvée le 13/05/2023

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

A recommander très professionnel

A recommander très professionnel

Par SYLVIE E. il y a 1 an

Verisure Boos : Alarme et Télésurveillance

Parfaitement satisfaite des conseils et de l installation fournis par le technicien Verisure

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

materiel de qualité et technicien commercial agréable

materiel de qualité et technicien commercial agréable

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Un très bon contact avec votre Expert .

Un très bon contact avec votre Expert .

Par PATRICK il y a 1 an

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Très professionnel. L’installation a été très rapide. Sébastien nous a très bien expliquer le fonctionnement

Par NADJOIWA il y a 1 an

commercial (M. Martel) top

commercial (M. Martel) top

Par OLIVIER il y a 1 an

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Le commercial Arnaud était très sympathique et très explicatifs. Lors de l'installation c'était la même personne qui est un avantage. Il a pris le temps pour bien expliqué et je le recommande. Merci a lui

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

Discussion très transparente lors de l'établissement du devis. Installation conforme. Explications claires. Fonctionnement simple & performant.
Personnel de qualité.

Verisure 481

La personne qui est venue nous faire l'installation est vraiment un professionnel, il a pris le temps de nous expliquer le fonctionnement

Par JEAN C. il y a 1 an

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines