Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres

Expérience prouvée le 28/03/2023

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Très bon premier accueil téléphonique. Bonne compréhension de mes attentes. Très bonne explication d

Très bon premier accueil téléphonique.
Bonne compréhension de mes attentes.
Très bonne explication des solutions proposées.

Par LAURENCE il y a 1 an

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Entre l’installation irréprochable du technicien et le fonctionnement de l’alarme très facile, je suis contente d’avoir fait appel à votre société.

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Installation très pro !

Installation très pro !

Par TERENCE il y a 1 an

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Une installation très rapide,des techniciens sérieux, professionnels qui ont répondu à mes besoins. Un système de sécurité efficace, sécurisant.

Par AMANDINE il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Excellent, explications claires , commercial qui a su répondre à toutes nos questions et nos attentes, une vraie collaboration.

Par FABRICE E. il y a 1 an

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Installation très pro avec des explications claires. Utilisation au jour le jour très simple. Cela étant certains arguments (sirène extérieure plus autorisée) semble ne pas être bien « solides »

Par ERIC E. il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Il nous a bien explique comment sa marchait verisure et était agréable en vers les clients.

Par PHILIPPE il y a 1 an

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

Les services rendus en plus de la surveillance de mes biens également la surveillance de ma personne en cas d'accident en étant seule avec mon petit chat

Verisure MERIGNAC

Car je suis très content pour le moment

Car je suis très content pour le moment

Par CHRISTIAN il y a 1 an

Professionnel et système performant

Professionnel et système performant

Par Dautelle I. il y a 1 an

Verisure LA VALETTE DU VAR

sérieux ,sympathique,travail bien fait,explication du fonctionnement pour le suivi de mon installation

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Excellente prestation avec Amandine yuste martinez ...

Excellente prestation avec Amandine yuste martinez elle a répondu à toutes mes questions et toutes mes attentes sérieuse ,agréable, souriante, très patiente et à l écoute je vous la recommande vivement 0698376967

Date d'expérience le 05/04/2023

Verisure FERRIERES EN BRIE

Confiance

installation rapide, personnel compétant

Verisure Meyreuil - 504

Explications claires et convaincantes. Disponibilité Rapidité de la mise en place des appareils Resp

Explications claires et convaincantes.
Disponibilité
Rapidité de la mise en place des appareils
Respect des avis

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

Super ! Installation rapide

Super ! Installation rapide

Verisure Villeurbanne

Conseils du technicien. Avoir un interlocuteur (le technicien) identifié qui connait l'installation

Conseils du technicien.
Avoir un interlocuteur (le technicien) identifié qui connait l'installation
Système de surveillance à distance.
Le système parait efficace.

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Parfait