Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

J'ai trouver le système bien calculé Je suis un peux plus sur au niveau de mon habitation et de mes

J'ai trouver le système bien calculé
Je suis un peux plus sur au niveau de mon habitation et de mes garage
conte tenue de la conjoncture actuelle
Un bémol dommage qu'il n'y ai pas de caméra dôme extérieur
Et que les appareil qui prenne les photos ne puisse pas filmer aussi car sa serai un petit plus !!!

Expérience prouvée le 23/11/2023

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Le commercial très professionnel

Le commercial très professionnel

Par YOHAN il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Service client

Service client très sympa ! Et à l écoute pour notre secteur

Par GERARD il y a 10 mois

Oui très bien

Par CLARA il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Je plus inquiet lors de mes sorties merci

Je plus inquiet lors de mes sorties œuf

Par JAMES il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/11/2023

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Avis Trop ressent

Rien à dire pas assez de recul pour donner un avis

Par DELPHINE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/11/2023

beaucoup de bug

beaucoup de bug

Par DANIEL il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Un Système d'Alarme de Qualité, un Service Commercial Impeccable

Verisure offre un système d'alarme vraiment performant pour assurer la sécurité de ma maison. L'installation s'est déroulée sans souci, rendant tout le processus facile et pratique. Mais ce qui a vraiment marqué mon expérience, c'est l'excellent service du commercial, Mr Morad Djedid. Sa manière sympathique, professionnelle et son écoute attentive ont été essentielles. Il a su répondre à mes besoins spécifiques et m'a convaincu avec brio. Sa disponibilité du début à la fin a été vraiment appréciable et a fait toute la différence. Je suis totalement satisfait de mon choix Verisure, en grande partie grâce à son intervention exemplaire.

Par RATIBA il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

La personne qui a fait le travail fut très bien me donnant toutes les explications. L’installation

La personne qui a fait le travail fut très bien me donnant toutes les explications. et les répétant L’installation n’a pas un mois…et j’espère ne pas en avoir besoin !!

Par CHRISTINE il y a 10 mois

Sérieux et rapidité

Sérieux et rapidité

Par STEPHANE il y a 10 mois

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Dans le doute du fonctionnement absolument sûr, pas assez de recul pour être totalement 10 sur 10. R

Rien à dire sur l'installation ,ni l'installateur.
Au bout de 15 jours 1 batterie complètement hs ,nous attendons quelques jours pour constater si le panneau solaire est bien réceptif.

Expérience prouvée le 12/11/2023

Verisure LA VALETTE DU VAR

Car je suis satisfaite mais faite un prix fixe au lieu de faire toujours du marchandage

Par ERIC E. il y a 10 mois

Pour le service et la rapidité

Par HYCHEM il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Verisure 951

Les techniciens étaient professionnels, agréable, le matériel a été installé de suite. Mais je suis

Mais je suis déçu de la qualité des photos, je pense qu’en cas de cambriolage, aucun visage ne peu être identifié. C’est dommage qu’il n’y est pas de possibilité de filmer ou de voir en direct les images.

Par JOSEE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Par Verisure Verisure il y a 11 mois

Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre

Cela me semble assez bien.

Cela me semble assez bien.

Par CLAUDE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023