Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Le lendemain de mon appel , très réactif , Un rendez vous à la maison avec toutes les explications

Le lendemain de mon appel , très réactif ,
Un rendez vous à la maison avec toutes les explications .
Et la mise en place du matériel le lendemain . Tout à été fait avec amour et les explications aussi . Très bon contact
Je conseille vivement et envoie des clients chez vous .

Par Genevieve il y a 1 an

Système simple et efficace

Système simple et efficace

Par Rachid A. il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Service de qualité et professionnalisme de l'expert ...

Service de qualité et professionnalisme de l'expert sécurité Ilias que je recommande sur la région de Clermont Ferrand.

Par Christian M. il y a 1 an
Date d'expérience le 31/03/2023

Parfait !👍

Parfait !👍

Par JEAN C. il y a 1 an

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Tres sérieux, installation parfaite, suivi télésurveillance au top.

Tres sérieux, installation parfaite, suivi télésurveillance au top.

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

TRES PROFESSIONNEL

TRES PROFESSIONNEL

Par MURAT I. il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Suite à une promotion j’ai pu faire remplacer mon alarme trop vieille et j’ai été bien conseillée par le technicien

Par MONIQUE M. il y a 1 an

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Présentation détaillée du produit. Facilité d'installation et d'utilisation

Présentation détaillée du produit.

Facilité d'installation et d'utilisation

Par Tournayre jean marc il y a 1 an

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Matériel au top Et installation discrète

Matériel au top
Et installation discrète

Verisure 201

Versure facile et rapide !

Expert Verisure au top
Installation propre et rapide
Utilisation de l'appli facile

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Le commercial a très bien expliqué le produit Les techniciennes ont été très professionnelles dans

Le commercial a très bien expliqué le produit
Les techniciennes ont été très professionnelles dans le montage de l’alarme. Très belle équipe…
Maintenant je me sens en sécurité car « je ne suis plus seule « , il y a une surveillance par vos services 😁

Par ANNE M. il y a 1 an

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran