Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure 511

explication très détaillée, installation rapide et facile, personnel très professionnel et sympathique

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Je suis très satisfaite

Je suis très satisfaite

Par EVELYNE il y a 1 an

Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo

Impressionnant de rapidité et efficacité de l’équipe Verisure et grand professionnalisme de l’expert sécurité qui a su faire preuve de patience et de compréhension.
Je pense que Verisure fera des « petits » dans mon entourage.
Merci à toute l’équipe.

Système bien fait

Système bien fait

Par JOSE-MARC il y a 1 an

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

installation rapide, technicien très courtois et sympa, çà marche, donc pour l'instant tout est OK

Par NATHALIE il y a 1 an

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Technicien au top Explications claires nettes et précises

Technicien au top
Explications claires nettes et précises

Par STEPHANE il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Accueil téléphonique agréable. Tous les renseignements fournis par le technicien. Apprécié au plus j

Accueil téléphonique agréable.
Tous les renseignements fournis par le technicien.
Apprécié au plus juste les besoins du client

Verisure 481

Simple, pratique et efficace On se sent vraiment en sécurité

Simple, pratique et efficace
On se sent vraiment en sécurité

Par PATRICE il y a 1 an

Par conviction

Par conviction

Par JACQUES il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

La qualité du service, les informations claires et faciles. La facilité du système et le bon fonctionnement de celui-ci.

Par JACQUELINE il y a 1 an

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Réactivité Bon rapport qualité prix

Réactivité
Bon rapport qualité prix

Par JEROME E. il y a 1 an

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Une équipe à la pointe de la technologie

Très bonne communication avec l'équipe de Vérisure. La formation est très explicite et facile à Assimiler. L' Installation est parfaite et tout fonctionne merveilleusement bien.

Par CHRISTIAN il y a 1 an

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

satisfaite très bon contact avec votre expert ( ROMANE )

satisfaite très bon contact avec votre expert ( ROMANE )

Par PATRICIA il y a 1 an