Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

prestation de qualité que ce soit lors de la réunion de présentation que de l'installation

Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy

proposition rapide ,installation effectuèe proprement,prix correct avec parainage

Par PIERRE il y a 1 an

Personnes professionnelles

Personnes professionnelles

Par BERNARD il y a 1 an

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Très satisfait. Notre maison 🏠 est très bien protégé !

Très satisfait. Notre maison 🏠 est très bien protégé !

Par IRINA E. il y a 1 an

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

système de sécurité simple à utilisé et très efficace.

système de sécurité simple à utilisé et très efficace.

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Très bon contact et très bon travail

Très bon contact et très bon travail

Par PATRICK il y a 1 an

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Sérieux du commercial, qualité du matériel, qualité du service et performance de l’installation

Par FREDDY il y a 1 an

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Présentation par Mr Jérémy LABOUE parfaite (claire, compréhensible, interlocuteur à l'écoute), le tarif et les conditions idéales convenant au budget pensé.

Par PATRICK il y a 1 an

Personnel competent

Personnel competent

Par RENEE E. il y a 1 an

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

RAS Alarme ok Conseilles ok J'attendais un service complet, j'ai ça ! Par contre ca se paie, donc les alarmes pas chère ne val pas Vérisure

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

service adapté à mes besoins, installation très rapide.

service adapté à mes besoins, installation très rapide.

Par JEAN C. il y a 1 an

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Fiabilité, sécurité, disponibilité.

Fiabilité, sécurité, disponibilité.

Par LAUREN E. il y a 1 an

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Rapidité, professionalisme, nous avons eu tout de suite confiance en Monsieur Calligaris.

Par BEATRICE E. il y a 1 an

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Très bon commerciales sincère gentil et dispo Matériel bien

Très bon commerciales sincère gentil et dispo

Matériel bien

Par ALEXANDRA il y a 1 an

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Satisfait de l’installation, une commerciale de haut niveau et un système de sécurité au top

Par OLIVIER il y a 1 an

Professionnalisme et courtoisie du personnel

Professionnalisme et courtoisie du personnel

Par NATHALIE il y a 1 an

Verisure 201

très satisfait de l'installation

très satisfait de l'installation effectuée par le technicien vérisure bonne explication de sa part sur le fonctionnement de l'alarme très bonne réactivité du service sécurité lors d'une alerte intrusion suite à un oubli de désactivation de l'alarme

Par Sylvette il y a 1 an

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

On sent beaucoup de sérieux dans les différentes phases d'explications du service, de la mise en place de l'alarme et du SAV. Et surtout on a l'esprit beaucoup plus serein quand on quitte la maison.

Par EVELYNE il y a 1 an