Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Parce qu'il y a encore des amliorations à apporter .

Parce qu'il y a encore des amliorations à apporter .

Par ANNIE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Un peu cher à l'installation

Un peu cher à l'installation

Par LAURETTE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Verisure FERRIERES EN BRIE

Pour les explications très claires du technico commercial, son écoute, sa gentillesse et son suivi du dossier

Par GERARD il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Verisure 951

installation correcte, faite avec sérieux. Mise en service rapide et efficace. Manipulation facile.

Par JEAN il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Verisure 951

Très bien. Nous sommes plus en sécurité

Très bien. Nous sommes plus en sécurité

Par Anne M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance

Je n ai pas le détecteur de fumée dans mon offre ,je suis en attente de celui ci

Par GAELLE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Réactivité dans la mise en service

Réactivité dans la mise en service

Par MICHEL il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Par Verisure Verisure il y a 11 mois

Très bon produit, utilisation facile et éléments élégants - Expert à l'écoute

Très bon produit, utilisation facile et éléments élégants. Installation rapide et expert à l'écoute. seul bémol le prix de l'abonnement mensuel qui reste un peu cher.

Par WASSIM il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo

Un prix abonnement un peu élevé, pas de solution pour protéger mon extérieur.

Un prix abonnement un peu élevé, pas de solution pour protéger mon extérieur bien que c'est ma raison principale de ma sollicitation. Pour le reste c'est parfait!

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Parce que nous sommes globalement heureux

Parce que nous sommes globalement heureux

Par ARNAUD il y a 11 mois

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Suite à un changement de box, j'ai eu des soucis avec la caméra Arlo, impossible de changer le réseau avec le logiciel, heureusement que l'expert Maxence est patient, il a passé beaucoup de temps, mais il est arrivé à résoudre le problème.

Par BRUNEL il y a 11 mois

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

L'installation s'est bien passée. Les prestations apparaissent intéressantes, à voir à l'usage. J'ai profité d'une offre tarifaire mais toutefois, les mensualités sont un peu élevées. Ce qui peut intervenir dans une recommandation !

Par Divoux D. il y a 11 mois

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Commercial très à l écoute, présentation du matériel parfaite, ...

Commercial très à l écoute, présentation du matériel parfaite, ...

Par CARLOS il y a 11 mois

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Installation rapide et correspond au besoins

Installation rapide et cores

Par ROLLAND il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Verisure Osny

Je trouve que l application n est pas complete. Il manque des options plus poussées.

Par LAURENT il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Camera Arlo Essential faible autonomie non orientable avec telecommande ( IPhone)

Camera Arlo Essential faible autonomie
non orientable avec telecommande ( IPhone)

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Rapport du commercial parfait . Simplicité , clarté du système . Seul bémol : prix de l’abonnement

Rapport du commercial parfait .
Simplicité , clarté du système .
Seul bémol : prix de l’abonnement

Par GERARD il y a 11 mois

Peu Den problèmes

Peu Den problèmes

Par JACQUES il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.