Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

L’installation du matériel est assez discrète dans la maison. Le design des bagues est joli. L’appli

L’installation du matériel est assez discrète dans la maison. Le design des badges est joli. L’application est facile d’utilisation. L’utilisation du système en général n’est pas contraignante.

Par SONIA il y a 1 mois

Verisure ANGLET

Vendeur agréable c’est claire

Vendeur agréable c’est claire

Par YVONNE il y a 1 mois

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

Expert très pro, rdv et installation dans la foulée. Très bonnes explications simples et précises.

Par MICHELINE il y a 1 mois

L’accueil du conseiller La réactivité La qualité de l’offre tarifaire

L’accueil du conseiller La réactivité La qualité de l’offre tarifaire

Par NICOLAS il y a 1 mois

Verisure Besancon : Alarme et Télésurveillance Besancon

Techniciens compétents et disponibles (Pierre et Fred) - Facilité d'utilisation - Par contre : peu

Par contre : peu de temps de réflexion entre la proposition et la signature du contrat. Afin de profiter d'un tarif préférentiel il fallait se décider le jour même. C'est un peu forcer la main. Dommage !

Par CHRISTINE il y a 1 mois

Très bien!

Très bien!

Par EAP M. il y a 1 mois

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Bon matériel, bien installé avec télésurveillance. Après comparaison avec les autres sociétés de télésurveillance et leur matériel, j'ai retenu Vérisure bien que je devienne propriétaire du matériel installé (en le payant). D'autre sociétés proposent la location du matériel.

Par BERNARD il y a 1 mois

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

Impeccable !!! L’accueil de Clara, ses explications, son professionnalisme et puis l’installation quelques jours plus tard toute aussi professionnelle et efficace. Pleinement satisfaisant, donc 10 !

Par PATRICE E. il y a 1 mois

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Échange parfait et rapidité de mise en place

Échange parfait et rapidité de mise en place

Par JEAN M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/07/2024

Par Verisure Verisure il y a 1 mois

Le professionnalisme de mon représentant Verisure est évident.

Le professionnalisme de mon représentant Verisure est évident. Ses explications convainquantes. Sa disponibilité est très au dessus de la moyenne de ce type de service. L'ensemble du système s'avère fiable et pratique,

Par PATRICE il y a 1 mois

Très bon matériel maison bien sécurisé

Par STEVE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Rapidité d'intervention. Expert sécurité compétent, disponible, clair dans ses explications, efficac

Rapidité d'intervention.
Expert sécurité compétent, disponible, clair dans ses explications, efficace et d'un très bon contact.
Simplicité d'utilisation de l'équipement.
Fiabilité.

Expérience prouvée le 04/08/2024