Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

pour le professionnalisme

pour le professionnalisme

Par LAZHAR E. il y a 1 an

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

Installation et mise en route parfait

Installation propre, renseignements et suivi de qualité Système intuitif et au plus proche de la vie quotidienne ( animaux .. ) Sécurisant et dissuasif

Par MELANIE il y a 1 an

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

oui je suis très satisfait voila

oui je suis très satisfait voila

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Pour le professionnalisme et la gentillesse de l’expert Mr Sarr Ousmane que toute ma famille remercie de sa réactivité.

Verisure PROUVY

Très bonne installation et conseils efficaces Beaucoup de bienveillance et une bonne réactivité du

Très bonne installation et conseils efficaces
Beaucoup de bienveillance et une bonne réactivité du service

Par CLAUDIA il y a 1 an

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Je crois que Verisure sont les meilleurs actuellement et un professionnel bien compétent dans notre secteur et très agréable

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Satisfaisant,en sécurité avec verisure professionnel et adapté a mes besoins

Satisfaisant,en sécurité avec verisure professionnel et adapté a mes besoins

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Renseignements clairs Installation rapide Réponses à nos questions très précises

Renseignements clairs
Installation rapide
Réponses à nos questions très précises

Par CHRISTINE il y a 1 an

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Satisfaisant,en sécurité avec verisure Très professionnel,tout est correct Je recommande

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Très belle présentation des produits et Très rapide au niveau de l installation.Mr Reneaud et un très bon professionnels je le remercie de tout se qu elle as fait

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Verisure , une alarme avec du materiel de super qualité .Suivi efficace de la télésurveillance .Alarme super Top ,par rapport à mes deux précedentes alarmes .
Avec Vérisure,nous sommes rassurés lorsque l'on quitte le domicile ,mais aussi quand nous fermons portes et fenetres ,nous savons que nous pouvons dormir tranquillement .
Je donne cet avis aprés avoir essayé deux marques d'alarme bien moins rassurantes .
Merci VERISURE .
G.M

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Commercial très efficace, simplicité et qualité de service.

Commercial très efficace, simplicité et qualité de service.

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Très bonne relation avec le commercial et installation rapide