Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Verisure à répondu à tout mes questions et mes angoisses. Ils sont très humain

Verisure à répondu à tout mes questions et mes angoisses. Ils sont très humain

Par Verisure Verisure il y a 1 an

installation rapide compétence des installateurs et surtout sérénité tranquillité sécurité principalement

Par JOCELYNE il y a 1 an

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Très Bien

Très Bien

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Je suis très satisfaite de l’installation qui a été effectué par l’expert sécurité.

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Excellente prestation dans l'ensemble, produits et services. L'expert a réalisé l'installation, la configuration et l'accompagnement avec beaucoup d'efficacité et de respect des lieux et des personnes. Le système fonctionne parfaitement et répond à nos attentes. Merci

Par FRANCOIS il y a 1 an

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Pour le sérieux et la bienveillance de votre commercial.

Pour le sérieux et la bienveillance de votre commercial.

Par CHRISTINE il y a 1 an

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Pour les services proposés la rapidité pour l installer.le commercial vraiment très gentil à l ecout

Pour les services proposés la rapidité pour l installer.le commercial vraiment très gentil à l écoute vraiment très bien

Par ANNE M. il y a 1 an

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Très contente

Très contente

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

C’est facile à gérer et pas laid à voir. Je me sens en sécurité. Aussi les personnes qui ont expliqué comment ça marche et l’ont installé étaient compétent et agréable.

Par PRESCILLA il y a 1 an

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Satisfaction et sentiment de sécurité

Satisfaction et sentiment de sécurité

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Disponibilité du technicien, clarté des explications, rapidité et qualité de l'installation

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Efficacité, disponibilité, professionnalisme et écoute. Sans oublier une agréable amabilité.

Lhopital claude

Qualité

Par CLAUDE E. il y a 1 an

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Le commercial qui est venu est très professionnel. Il connait très bien son produit. Le matériel est vraiment au top. De plus en deux jours l'installation était faite.
Nous sommes très contents car lorsque nous partons nous sommes plus tranquilles.

Par STEPHANIE il y a 1 an

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Installation simple mais intéressante et complète. Matériel esthétique.

Installation simple mais intéressante et complète. Matériel esthétique.

Par MARTINE il y a 1 an

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy