Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

je suis très satisfaite de cette installation

je suis très satisfaite de cette installation

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres

Cela à été conforme à mes attentes.

Cela à été conforme à mes attentes.

Par PHILIPPE il y a 1 an

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Rapidité de pose après devis, compétence de l'agent qui est intervenu,

Rapidité de pose après devis, compétence de l'agent qui est intervenu,

Par JEAN L. il y a 1 an

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Car la personne du sexe féminin qui a installé cette alarme a été très professionnelle dans son installation et ses explications .....Merci a elle

Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX

Le technicien était très gentille

Le technicien était très gentille

Par RICARDO il y a 1 an

Verisure 481

Installateur ponctuel très cordiale clair et pédagogique dans les explications, à l’écoute et disponible. En espérant que cette excellente entrée en matière s’inscrive dans le temps

Par JEAN M. il y a 1 an

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Respect des engagements, professionalisme de l'expert sécurité.

Respect des engagements, professionalisme de l'expert sécurité.

Par THIERRY il y a 1 an

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

L'alarme nous donne satisfaction ; personnel compétant !

L'alarme nous donne satisfaction ; personnel compétant !

Par FABIENNE E. il y a 1 an

Verisure 546

Travail bien réalisé en peu de temps

Travail bien réalisé en peu de temps

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

L'installation c'est bien passée, l'installateur est très professionnel, très bon produit

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Pour la compétence e et la gentillesse des intervenants.

Pour la compétence e et la gentillesse des intervenants.

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

Une équipe responsable sympathique et motivée Politique commerciale intéressante Bon panel de pres

Une équipe responsable sympathique et motivée
Politique commerciale intéressante
Bon panel de prestations.
Cette réponse concerne l’installation
La mise en service et l’aspect administratif.
Pour ce qui concerne le jugement d’une intervention j’attendrai d’avoir eu recours à vous tant pour un cambriolage (Que je ne souhaite pas)que pour la maintenance du matériel ou le règlement d’un problème éventuel
Pour l’instant tout va bien, je suis très satisfait.

Expérience prouvée le 13/01/2023

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval