Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Lilian a été top ! Il m'a bien conseillé et aussi mes proches

Lilian a été top ! Il m'a bien conseillé et aussi mes proches

Expérience prouvée le 30/10/2022

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Très content

Très content

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance

Avec ce qu'il se passe actuellement en France, la violence, l'insécurité, vols, squatter les maisons, tout va mal..... on se sent sécurisé avec votre installation. MERCI.

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Car je suis entièrement satisfaite de vos services

Car je suis entièrement satisfaite de vos services

Par JOSIANE il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Très bon rapport qualité/prix. Système facile à utiliser. Installateur compétent

Par ROBERT E. il y a 1 an

Theo Moonen,

Bon partenair

Par THEODORE il y a 1 an

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

L’installation s’est bien passée. La conseillère a été précise du début à la fin.

Par FRANCOIS il y a 1 an

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

L'installation c'est très bien passé

L'installation c'est très bien passé

Installation

Jonathan est au top, et depuis l'installation je me sens en sécurité, même quand je quitte mon domicile je sais que ma maison est protégée

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Intervention de bonne qualité

Intervention de bonne qualité

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Tout va bien

Excellent contact avec le tech et installation rapide.

Par ISABELLE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Très bon conseil et installation rapide.

Très bon conseil et installation rapide.

Par JACQUELINE E. il y a 1 an

Verisure 481

Je suis plus tranquille et sereine surtout quand j'ai mon enfant

Je suis plus tranquille et sereine surtout quand j'ai mon enfant

Commerciaux bien explicites

Commerciaux bien explicites

Par DOMINIQUE il y a 1 an

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Accueil sur le stand de foire agréable, professionnel et sympathique. Qualité de l'installation et rapidité de l'intervention.