Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure MERIGNAC

L'installation s'est faite dans d'excellentes conditions et le technicien, très compétent, a été précis et complet dans la présentation et les explications sur le fonctionnement de l'alarme.

Par FRANCIS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/09/2022

Verisure 201

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Alarme installée très rapidement et sans problème, Conseiller très professionnel

Par MYLENE il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Bonne écoute et commercial très pro.

Bonne écoute et commercial très pro.

Par JEAN-CLAUDE il y a 2 ans

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Installation rapide, système pratique et efficace, j'apprécie de pouvoir commander à distance.

Par MICKAEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/08/2022

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Par ARLETTE il y a 2 ans

Verisure 953

J'ai été très satisfait par l'installateur Fred de Bordeaux. Le seul reproche que je fais est que Verisure aurait pu m'informer qu'il y avait une promo 5 jours après mon installation.J'aurais économisé un peu, et dans ces temps, j'aurai pu en profiter.

J'ai fait l'effort de me tourner vers vous.

Par Georges il y a 2 ans

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Installation immédiate et expérience d'une réaction instantanée à la première alerte

Par PATRICK il y a 2 ans

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Par PATRICK il y a 2 ans

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Avis sur Verisure et son correspondant de la haute Garonne

Malgré des débuts un peu chaotiques, liés certainement à un malentendu, je recommande pleinement Verisure. Je le fais notamment grâce au professionnalisme de votre correspondant local de Haute Garonne, Monsieur Thibaud Martinez, très disponible et professionnel qui nous a fait une excellente impression et preuve d'une grande compétence. Il a été très clair dans ses explications.

Par MICHEL il y a 2 ans

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Satisfaite sur tous points..

Satisfaite sur tous points..

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Par LIONEL il y a 2 ans

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Par LIONEL il y a 2 ans

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Installation parfaite. Tout semble pour le mieux.

Installation parfaite. Tout semble pour le mieux.

Par BERTAND il y a 2 ans

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Bon service

Bon service

Par PANKAJKUMAR il y a 2 ans

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Je suis plus rassurée.Le personnels très agréable et à très bien expliqué le fonctionnement de la sécurité

Par Chantal D. il y a 2 ans

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan