Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Très bon contact avec le commercial. Système d’alarme correspondant exactement à nos attentes. Très bon service après-vente.

Par PATRICIA il y a 2 ans

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Bonjour J’essaie désespérément de faire valoir vos performances auprès de mes proches qui n’en trou

J’essaie désespérément de faire valoir vos performances auprès de mes proches qui n’en trouvent pas l’utilité,

Par MURILLES il y a 2 ans

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Parce que je suis pleinement satisfaite de l'installation

Parce que je suis pleinement satisfaite de l'installation

Par MARIE C. il y a 2 ans

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Depuis le premier contact jusqu'à l'installation, tout s'est super bien passé.

Depuis le premier contact jusqu'à l'installation, tout s'est super bien passé.

Verisure 953

10 pour l' instant , installation récente ....! pas assez de recul mais bon contact avec la commer

10 pour l' instant , installation récente ....! pas assez de recul
mais bon contact avec la commerciale et Install. très rapide

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Satisfait mais cotisation mensuel. Trop chère 30€ serait pour moi le juste prix

Satisfait mais cotisation mensuel. Trop chère 30€ serait pour moi le juste prix

Par DOMINIQUE il y a 2 ans

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

L'installateur a bien pris le temps de tout expliquer, répondu à toutes mes questions.

Par CATHERINE il y a 2 ans

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

Sérieux et Prix

Sérieux et Prix

Par FRANCK il y a 2 ans

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Offre très complète et rassurante.

Très complet
Très pro

Par MATTHIAS il y a 2 ans

Verisure 511

Commercial / installateur professionnel et à l’écoute.

Commercial / installateur professionnel et à l’écoute.

Par JEAN P. il y a 2 ans

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Pour l'instant tout va bien.+ très facile d'utilisation

Pour l'instant tout va bien. + très facile d'utilisation

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Système efficace, simple et facile d’utilisation. Technicien professionnel et sympathique

Système efficace, simple et facile d’utilisation.
Technicien professionnel et sympathique

Par HUBERT il y a 2 ans

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Rien à redire, tout a été conforme du devis à l'installation, le technicien qui a pris en charge le dossier et réaliser l'installation est très professionnel.

Par JEAN-MICHEL il y a 2 ans

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Le matériel semble de bonne qualité, le service de surveillance 24/24 également. Le commercial étant également l'installateur permet une transparence dans les explications du fonctionnement et de la pertinence des endroits d'installation des capteurs à privilégier.

Par ROBERT il y a 2 ans

Verisure 953

Prise de contact et Intervention tres rapide.Installation le lendemain par une personne très professionnelle et très sympa.Bonnes explications et materiel simple de fonctionnent.Nous nous sentons vraiment en sécurité maintenant.
Merci à toutes les équipes Verisure .

Par GENEVIEVE il y a 2 ans

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Je suis très satisfaite de la prestation, de l'installation et de la personne en charge de l'explication.

Par MARION E. il y a 2 ans

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Rapide et efficace.

Rapide et efficace.

Par PHILIPE il y a 2 ans

Verisure 953

Très comptant de l installation. La personne qui nous l a installé est très compétent et très sympathique.

Interlocuteur à Marseille et Bordeaux très pro et sympathiques

Interlocuteur à Marseille et Bordeaux très pro et sympathiques