Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

Efficacité du produit et des services.

Efficacité du produit et des services.

Par OLIVIER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/07/2022

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Mr Deniel a été très bienveillant et professionnel.. Toutes les explications étaient claires.. Très bon élément et soucieux de satisfaire le client.. Merci

Par VALERIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/07/2022

👍Very good sure

Experience concluent rapide et efficace pour la mise en œuvre de verisure 👍

Par Federic il y a 2 ans

Satisfait de linstallation

Satisfait de linstallation

Par ddigard il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Installation gratuite Garantie d'une intervention en cas de besoin Simple d'utilisation Possibilité

Installation gratuite
Garantie d'une intervention en cas de besoin
Simple d'utilisation
Possibilité de suivi sur téléphone portable
Suivi garanti du materiel
Sav assuré par verisure

Par CHRISTOPHE il y a 2 ans

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Simple d’utilisation et de compréhension L’expert sécurité Mr Anthony Bux a été très professionnel a

Simple d’utilisation et de compréhension
L’expert sécurité Mr Anthony Bux a été très professionnel avec une grande patience

Par SANDRINE il y a 2 ans

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

explications claires simples complètes Possibilités de le contacter en cas de problèmes mise en pl

explications claires simples complètes
Possibilités de le contacter en cas de problèmes
mise en place rapide et efficace

Par JEAN L. il y a 2 ans

Super compétent le commercial qui est aussi installateur

Super compétent le commercial qui est aussi installateur

Par BESANGER J. il y a 2 ans

Verisure FERRIERES EN BRIE

Très bon conseiller

Au départ sceptique 🤨, le matériel fonctionne correctement. Rien à signaler jusqu’à présent.

Par FRANCIS il y a 2 ans

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Grande satisfaction

Nous sommes satisfaits du système de télésurveillance incendie et intrusion, on se sent plus en sécurité chez nous

Par CATHERINE il y a 2 ans

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

le matérielle et à la pointe

le matérielle et à la pointe

Par PIETRO il y a 2 ans

Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX

Installation rapide, si problème la personne vient dans la journée changeait quelque chose si besoin, toujours disponible, bonne sécurité

Par SANDY E. il y a 2 ans

Verisure Villeurbanne