Avis des clients de Verisure

Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX

Tout est super pro rien à dire vraiment je le recommande à tous pour la sécurité

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Je pense que votre société est la plus fiable.

Je pense que votre société est la plus fiable.

Par CORINNE il y a 1 an

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Très satisfait du système il me faudrai juste une caméra de plus et un détecteur

Par PATRICE il y a 1 an

__________

Par CRAVAGNOLO G. il y a 1 an

L'équipe Verisure.

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Je suis pour l'instant satisfaite de mon installation.

Je suis pour l'instant satisfaite de mon installation.

Par SANDRINE il y a 1 an

Tout c bien passé

Tout c bien passé

Par Philippe il y a 1 an

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

la personnes qui nous a presenté verisure connais tres bien son travail et de ce fait nous a convaincus

Par CHRISTIAN il y a 1 an

Je n'ai pas ce que je souhaité

Je n'ai pas ce que je souhaité

L'équipe Verisure.

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Rapidité du rendez-vous. Explications très claires du conseiiller technique. Disponibilité rapide de l'ensemble du matériel et pose effectuée avec soin avec informations bien détaillées sur le choix du matériel et leur fonctionnement, ainsi que sur leur bon positionnement pour bien couvrir toutes les zones. Geste commercial significatif et proposition d'un réglement en 3 fois du matériel. Après un petit tatonnement de deux jours et quelques alarmes intempestives, adaptation très rapide aux commandes du systême.

Par CHANTAL E. il y a 1 an

Verisure 703