Avis des clients de Verisure

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Le commercial a été très pro, nous avons était très bien conseillé .

Le commercial a été très pro, nous avons était très bien conseillé .

Verisure Merignac

le prix

Par RAYMOND il y a 1 an

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Parfait

Pour l'instant je n'ai pas de soucy.

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Clarté des explications Rapidité d'installation

Clarté des explications
Rapidité d'installation

Par PHILIPPE il y a 1 an

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

L’installation fut rapide, sans pousser à la consommation. Explication sur le fonctionnement simple et efficace

Par BERTRAND il y a 1 an

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Pas de commentaires particuliers

Pas de commentaires particuliers

Verisure 953

Bons commerciaux et techniciens, travail rapide et propre !

Bons commerciaux et techniciens, travail rapide et propre !

Verisure 953

Système très complet et simple d'utilisation. Présentation très bien faite.

Système très complet et simple d'utilisation. Présentation très bien faite.

Par Kathleen S. il y a 1 an

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Pause très rapide et serieux

Pause très rapide et serieux

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Système très performant et modulable selon les besoins. Conseiller sécurité au top, connaissant très bien ses produits et très professionnel.

Par VERONIQUE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022