Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Installateur très professionnel et je suis totalement mise en confiance

Installateur très professionnel et je suis totalement mise en confiance

Par Emilie il y a 2 ans

Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX

Sécurisant, clair et efficace

Sécurisant, clair et efficace

Par GABRIEL il y a 2 ans

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Le matériel est de bonne qualité. L'utilisation est simple. On se sent de suite en sécurité. Emma a su nous convaincre, elle est toujours disponible pour répondre à nos questions. 3 jours après notre accord, Emma nous a tout installé. Nous la remercions vivement.

Par ESTELLE il y a 2 ans

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

L installation est efficace, simple à utiliser et complète .

L.installation est efficace, simple à utiliser et complète .

Par VERONIQUE il y a 2 ans

Verisure MERIGNAC

client sur un autre site le suivi est nettement supérieur aux autres entreprises concurrentes (sect

client sur un autre site
le suivi est nettement supérieur aux autres entreprises concurrentes (sector)qui sont nul
de plus un commercial a l'écoute pro et sympathique ce qui ne gâte rien

Par SARL T. il y a 2 ans

Un très bon installateur très professionnel et serviable

Un très bon installateur très professionnel et serviable

Par Abdelouahed il y a 2 ans

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

La personne (Malick) qui m'a démarché était hyper agréable. Pour moi l'humain est le point principal.

Par MARCEL il y a 2 ans

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Les services proposés, la facilité d’utilisation, l’offre complète

Les services proposés, la facilité d’utilisation, l’offre complète

Par CEDRIC il y a 2 ans

Par Solange il y a 2 ans

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Très bonne présentation des services, installations simple et rapide. Bon installateur efficace et b

Très bonne présentation des services, installations simple et rapide. Intervention installateur efficace et bon conseiller

Par GREGORY il y a 2 ans

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Très amicalement écoute bons techniciens et interventions efficaces

Très amicalement écoute bons techniciens et interventions efficaces

Par jcgironde il y a 2 ans

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Tout à été parfait, du devis à la mise en route...

Tout à été parfait, du devis à la mise en route...

Par PHILIPPE il y a 2 ans

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

très bon travail

très bon travail

Verisure 953

Très satisfaits , M. Luc a pris le temps de nous expliquer en détail et avec beaucoup de patience la mise en place de notre alarme. Il est très compétent et à été très attentif

Par Hélène il y a 2 ans

///://:/

///////

Par JEANLUC il y a 2 ans

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

devis rapide, délai d'intervention rapide, amabilité de l'intervenant. Bonnes explications. Produit

Produit et logiciel performant

Par OLIVIER L. il y a 2 ans