Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Ça les vaut

Ça les vaut

Par JUSTIN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/03/2023

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Système d’alarme ok mais avec comme inconvénient l’impossibilité de programmer des heures et des zon

Système d’alarme ok mais avec comme inconvénient essentiel l’impossibilité de programmer des heures et des zones. Gestion administrative oppressante (tout doit toujours être fait sous 48h….), on se demande si c’est de l’incompétence ou si c’est pour forcer la main aux clients

Expérience prouvée le 24/02/2023

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Un petit souci electrique lors de l'installation, mais tout va bien maintenant.

Un petit souci electrique lors de l'installation, mais tout va bien maintenant.

Par NATHALIE il y a 1 an

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

les méthodes de ventes s'apparentent à celle des cuisinistes . Nous sommes dans le HARD marketing ou tous les moyens sont bons pour obtenir le

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Je n'ai pas mis 10, car un peu cher !

Je n'ai pas mis 10, car un peu cher !

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Accueil, disponibilité, courtois, rapide. Cependant, les devis du début sont exorbitants alors qu'a

Accueil, disponibilité, courtois, rapide.

Cependant, les devis du début sont exorbitants alors qu'au final, cela a baissé de 1000€.

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Très bon service mais un peu onéreux

Très bon service mais un peu onéreux

Par FREDERIC il y a 1 an

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

Professionnalisme, réactivité exceptionnelle mais cher

Premier contact et rdv dès le lendemain avec un expert sécurité, installation 3j après. Services très réactifs. Les tarifs d'installation et l'abonnement sont plutot élevés (+/-1000€ puis 52€/mois), possibilité de parrainage et de bénéficier d'offres temporaires. Nous sommes un peu poussés à signer rapidement pour profiter d'offre promotionnelles, celle du mois suivant était plus intéressante...

Pour le professionnalisme du technicien

Pour le professionnalisme du technicien

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Commercial bien sympathique et reactif

Commercial bien sympathique et reactif

Par JEANFRANCOIS il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Très bonnes qualités relationnelles du conseiller sécurité qui est venu à mon domicile, il a su nous expliquer avec beaucoup de précisions le fonctionnement du dispositif de sécurité et a répondu à toutes nos questions. C’est surtout à grâce à lui que nous avons souscrit. Pour ce qui est des tarifs cela reste élevé de manière générale mais dans la moyenne des concurrents. Belle qualité de matériel. Je reste sceptique sur l’efficacité néanmoins mais j’espère ne jamais avoir à vérifier cela…

Par JONATHAN il y a 1 an

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Tres bon Suivit

Très bon vendeur

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Parceque finalement le coût est moindre par rapport aux idées reçues et surtout qu’on se sent beaucoup plus en sécurité chez soi.

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

Index de satisfaction

Adéquation du matériel proposé à mes objectifs

Expérience prouvée le 05/03/2023

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Sérieux de l’installation et prix compétitif

Sérieux de l’installation et prix compétitif

Expérience prouvée le 04/03/2023

Verisure 201

Toutes les informations concernant la télécommande ne m'ont pas été communiquées

Par CLAUDINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023