Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Très bon contact commercial avec une femme qui a fait l'installation dans la foulée de la vente, quitte à terminer tard.

Par XAVIER E. il y a 2 ans

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Par XAVIER E. il y a 2 ans

explication et mise en pose très bien

explication et mise en pose très bien

Par Martine E. il y a 2 ans

Verisure 953

La qualité du service est indéniable. Seul la partie financière peut faire hésiter.

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Super

Super

Par FREDERIC il y a 2 ans

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

Le commercial /technicien était efficace, très poli, clair dans ses explications et très sympathique.

Par ANTOINE il y a 2 ans

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Parfait

Parfait

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Installation rapide et propre . Le technicien a très bien expliquée son fonctionnement.

Par LAETITIA il y a 2 ans

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Conseiller et installateur super sympa , il nous a tout bien expliqué. Utilisation facile du matéri

Conseiller et installateur super sympa , il nous a tout bien expliqué.
Utilisation facile du matériel.

Verisure Valenton

Les intervenants pour installer le système ont été très bien. Le système fonctionne bien pour l’inst

Les intervenants pour installer le système ont été très bien.
Le système fonctionne bien pour l’instant.

Par JAMAL A. il y a 2 ans

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

Le professionnalisme du commercial Thanh qui est venue faire l’installation. Il fait preuve de beauc

Le professionnalisme du commercial Thanh qui est venu faire l’installation. Il fait preuve de beaucoup de pédagogie, il est très rassurant et de plus très sympathique.

Par JEAN C. il y a 2 ans

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Rapidité et efficacité

Rapidité et efficacité

Par JEAN M. il y a 2 ans

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

Je suis satisfaite pour l'instant, mais il n'y a pas assez longtemps que j'ai installé Verisure et je n'ai pas de assez de recul pour vous en dire plus.
Par contre rien à dire sur le technicien qui est venu installer le système,très professionnel et efficace.
Merci.

car nous avons été très très satisfait de Jonathan BARBEAU, le commercial

car nous avons été très très satisfait de Jonathan BARBEAU, le commercial

Par Laurent il y a 2 ans

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Très bon service et contact avec le conseiller qui a lui même fait l’installation de manière très compétente et PRO !! qui a parfaitement répondu a toutes nos questions.
Ont a pu constater son professionnalisme

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Très satisfait !