Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Correspond semble-t-il, à nos attentes, voir à l'usage...

Correspond semble-t-il, à nos attentes, voir à l'usage...

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Rapide, efficace et facile à comprendre avec un réel acompagnement qui nous a permis de compléter après coup les éléments qui nous manquaient.

Par PATRICK il y a 1 an

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

Le conseiller a répondu à mes questions

Le conseiller a répondu à mes questions et le technicien a fait une installation tres propre et a fourni des explications claires

Par ANNE M. il y a 1 an

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Rapidité d’intervention et d’installation

Rapidité d’intervention et d’installation

Par LAURE E. il y a 1 an

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

peu d'expérience l'installation étant trop récente - mais dans l'ensemble je suis satisfaite

Par Marie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Très bon service !! Avec des explications à l’écoute

Très bon service !! Avec des explications à l’écoute

Par NATHALIE il y a 1 an

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Qualité des renseignements et de la prise de commande. Qualité de l'installation et des explications

Qualité des renseignements et de la prise de commande.
Qualité de l'installation et des explications de fonctionnement.
Suivi du client....

Par PATRICK il y a 1 an

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

POUR L'INSTANT JE SUIS SATISFAIT

POUR L'INSTANT JE SUIS SATISFAIT

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Defaut d installation le radar c'est décroché du mur et a mis le système en alarme à 3 heures du matin
Merci de fournir aux installateurs le matériel type professionnel et non bricoleur !

Par DOMINIQUE E. il y a 1 an

RAPIDITE MAIS RESTE CHER

RAPIDITE MAIS RESTE CHER

Par NATACHA il y a 1 an

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Rapidité d'intervention. Qualité du matériel. 2 remarques : - la paramétrisation mériterait un peu p

Rapidité d'intervention. Qualité du matériel. 2 remarques :
- la paramétrisation mériterait un peu plus de temps pour être vraiment adaptée (j'ai eu à renommer tous les détecteurs)
- on découvre à la réception de la copie des documents que l'on signe lors de l'installation, que le PV indique toute une check list avec le propriétaire mais tout n'est pas couvert. La signature sur téléphone portable n'est franchement pas adaptée pour ça.

Verisure Valenton

On se sent en sécurité .

On se sent en sécurité .

Par WILLIAM il y a 1 an

Verisure Osny

Matériel et système de contrôle très aboutit, mais le contrat de surveillance est très cher

Par MICHEL GONTIER il y a 1 an

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Efficace

Efficace

Par CHRISTIAN il y a 1 an

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

8 est une bonne appreciation, le peu de recule me laisse encore deux points d'amélioration.

Par FREDERIC N. il y a 1 an

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Parfait

Parfait

Par TRISTAN E. il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Le technicien très sympa il sait mettre en confiance . Petit bémol il aurait fallu une caméra de plu

Le technicien très sympa il sait mettre en confiance .
Petit bémol il aurait fallu une caméra de plus après analyse visionner imcomplet

En attente d évaluation.

En attente d évaluation.