Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Qualité du service, compétence du professionnel: à ...

Qualité du service, compétence du professionnel: à l'écoute, très relationnel et attentif à la problématique

Par CORINNE il y a 3 mois

Par Verisure Verisure il y a 3 mois
Ravie de l'expérience avec l'expert Sécurité
Par CORINNE il y a 3 mois

L'alarme est simple d'utilisation et verisure à la main sur L'alarme en cas d'intrusion,.

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

tres satifefant tres serieux

tres satifefant tres serieux

Par DANIEL il y a 3 mois

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Mr Marceau Yoan Commercial compétent,fiable et disponible Je suis très contente du travail qu'il a

Mr Marceau Yoan
Commercial compétent,fiable et disponible
Je suis très contente du travail qu'il a effectué.

Par XAVIER il y a 3 mois

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Parce que le technicien Tom qui est venu chez moi a été compétent et m à tt bien expliqué et je me sens en sécurité

Par ANNE L. il y a 3 mois

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Fiabilité Réactivité du conseillé

Fiabilité
Réactivité du conseillé

Par LAURA il y a 3 mois

Verisure FERRIERES EN BRIE

facilite d utilisation...et on se sent en securite.installation rapide .radar peu visible pour un etranger.

Par SERGE il y a 3 mois

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Installation rapide et satisfaisante. Commercial/installateur (Elie Raboteau) efficace, agréable et

Installation rapide et satisfaisante.
Commercial/installateur (Elie Raboteau) efficace, agréable et très pédagogue.
Utilisation facile.
Fonctionnement parfait.

Par GERARD il y a 3 mois

Verisure Villeurbanne

Très bon vendeur intervenu chez moi pour me proposer un devis et a fait l’installation le lendemain merci

Par MANSOUR il y a 3 mois

Par Verisure Verisure il y a 3 mois

J'ai pour l'instant une entière satisfaction.

J'ai pour l'instant une entière satisfaction.

Par ALAIN il y a 3 mois

Verisure Osny

Professionnelle

Professionnelle

Par PETER il y a 3 mois

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Commerciale excellente explications claires installation rapide et la facilité des manipulations à faire géniale

Par VIRGNIE il y a 3 mois

Par SERVAIS il y a 3 mois

Par SERVAIS il y a 3 mois

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

J'ai fait une demande et 24 h après tout était installé et la maison de mon père hospitalisé a été mise en sécurité! Bravo 👍 et merci.

Par ARIELLE il y a 3 mois

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

Car il sont agréables

Car il sont agréables

Par ANDREA il y a 3 mois

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Très grande efficacité dans le traitement de la demande, matériel de bonne qualité, installation sans fil, et le service de télésurveillance très efficace.

Par PAUL-LOUIS il y a 3 mois

Verisure Valenton

A voir à l’usage et le diagnostic aurait pu être plus pro

A voir à l’usage et le diagnostic aurait pu être plus pro

Par CAROLE il y a 3 mois

Verisure 951

Il est facile à utiliser et le prix est abordable.

Il est facile à utiliser et le prix est abordable.

Par GIORGIO il y a 3 mois