Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Le commercial qui m’a vendu et installé l’alarme était exceptionnel. D’un professionnalisme et d’une gentillesse rarement vu.

Par jc.creton il y a 5 ans

Je trouve que le Technicien qui vient chez moi,Mr Romain, est très très bien, il connaît parfaitement son travail, est très aimable et très poli. Bravo à lui. Je ne peux répondre à la question suivante.J’etais absente.

Par lambeletdugay.anita il y a 5 ans

pour la réactivité

pour la réactivité

Par lepaintheur il y a 5 ans

La personne a été très polie réactif et nous a bien expliqué la raison du déclenchement et nous a rassuré

Par sanchez-julien il y a 5 ans

Par mgcasse il y a 5 ans

Efficacité courtoisie

Efficacité courtoisie

Par bilou_legrand il y a 5 ans

Technologie performante se renouvelant, réactivité du personnel de surveillance,qualité des intervenants techniciens.

Par pascal.roussetbert il y a 5 ans

Pour le sérieux du personnel et la réactivité. Le bon fonctionnement du matériel est régulièrement vérifié. Ce qui est rassurant.

Par lydia.guilbert17 il y a 5 ans

Parce que verisure est toujours là en cas de problème