Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Car c'est un système très efficace et rassurant [Résolu]

Car c'est un système très efficace et rassurant

Par maryline.cazeneuve il y a 5 ans

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et de voir que nous répondons à vos attentes.

Très content [Résolu]

Très content

Par cyril.naboth il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre votre avis. Nous sommes heureux de voir votre satisfaction.

J'ai été contente rapidement [Résolu]

J'ai été contente rapidement

Par adeliajorge il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

c'est avec confiance et efficacité que verisure me protège. [Résolu]

c'est avec confiance et efficacité que verisure me protège.

Par monique.cabarez il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

très bonne réactivité appel quasi instantané de la part de vos services [Résolu]

très bonne réactivité appel quasi instantané de la part de vos services

Par bcabuil il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre votre avis. Nous sommes heureux de voir votre satisfaction au sujet de notre réactivité.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

toujours dispo au tel résous les problèmes accueil tel agréable techniciens sérieux bravo continuer [Résolu]

Par catherine.sentis il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Pour la securite de votre service [Résolu]

Pour la securite de votre service

Par jango1 il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Le client toujours satisfait et pour l installation il sont polis et gentils et sérieux dans leur travail je les conseils a tous le monde

Par tayebikarim2017 il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Les techniciens ont été présentés jusqu'à la résolution du problème. [Résolu]

Les techniciens ont été présentés jusqu'à la résolution du problème.

Par raveau.nathalie il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Le technicien était parfaitement à l’heure qu’il m’avait dit au téléphone le matin il est intervenu avec un perfect professionalism en respectant notre intérieur et notre intimité

Par delicesdeprovence il y a 5 ans

Rapide et efficace [Résolu]

Rapide et efficace

Par renovationdaz il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre votre avis. Nous sommes heureux de voir votre satisfaction au sujet de notre réactivité et notre efficacité.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

fiabilité du produit et compétence des intervenants ainsi que leur amabilité. [Résolu]

fiabilité du produit et compétence des intervenants ainsi que leur amabilité.

Par gceccaldi il y a 5 ans

Personne professionnelle [Résolu]

Personne professionnelle

Par kinette01 il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

la réactivité,le contrôle et la gentillesse et politesse [Résolu]

la réactivité,le contrôle et la gentillesse et politesse

Par supernanou2008 il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

La rapidité d'installation. Le sérieux de ses collaborateur. La qualité du matériel. [Résolu]

Par chappe.fabrice il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Pour la tranquillité et de partir serein,car votre équipe veille sur la maison. [Résolu]

Pour la tranquillité et de partir serein,car votre équipe veille sur la maison.

Par labonnemicheline il y a 5 ans

Bonne appréhension des besoins [Résolu]

Bonne appréhension des besoins

Par yavandesmet il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

très bonne réactivité de vos service et j'ai eu affaire à une personne très pro. [Résolu]

Par doller57700 il y a 5 ans

Merci. [Résolu]

L'installation s'est très bien déroulée.

Par Meistelman A. il y a 5 ans

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de mettre votre avis. Sachez que nous sommes ravis de lire votre satisfaction au sujet de votre installation.

TECHNICIEN PARFAIT [Résolu]

TECHNICIEN PARFAIT

Par f.mourgeon il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre votre avis. Nous sommes heureux de voir votre satisfaction au sujet de notre technicien.