Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

La rapidité et la qualité de service depuis 2 ans ! [Résolu]

La rapidité et la qualité de service depuis 2 ans !

Par Thomaslive il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de voir votre satisfaction au sujet de notre rapidité et notre qualité de service depuis 2 ans.

10 PARCE QUE JE SUIS SATISFAITE DE VOS SERVICES [Résolu]

10 PARCE QUE JE SUIS SATISFAITE DE VOS SERVICES

Par pollet.regine il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de voir votre satisfaction au sujet de notre service.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Je pense que c'est un système performant à moindre coût, évolutif [Résolu]

Je pense que c'est un système performant à moindre coût, évolutif

Par cottin.david il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.

Personne très efficace,agréable [Résolu]

Personne très efficace,agréable

Par anabela-calhas il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de voir votre satisfaction au sujet de notre expert sécurité.

Pour votre efficacité [Résolu]

Pour votre efficacité

Par brissetgerard927 il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de voir votre satisfaction au sujet de notre efficacité.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Très réactif, Je suis prévenu dans la minute après le déclenchement de l’alarme [Résolu]

Très réactif, Je suis prévenu dans la minute après le déclenchement de l’alarme

Par caymecoiffure il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de voir votre satisfaction au sujet de notre réactivité.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Car le concept est top je recommande car la sécurité est primordiale. [Résolu]

Car le concept est top je recommande car la sécurité est primordiale.

Par gurvantanguy il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis et de votre recommandation. Nous sommes heureux de voir votre satisfaction au sujet de notre service.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Je suis vraiment contente de être chez vous merci beaucoup surveiller ma maison [Résolu]

Je suis vraiment contente de être chez vous merci beaucoup surveiller ma maison

Par alainadoudou il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de voir votre satisfaction.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Bonne prise en compte des besoins.matériels simple d'utilisation. [Résolu]

Bonne prise en compte des besoins.matériels simple d'utilisation.

Par tpetitimbert il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction globale.

Très réactif. [Résolu]

Très réactif.

Par josette.allain il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Tres satisfaite de vos services [Résolu]

Tres satisfaite de vos services

Par martinechambrillon il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de voir votre satisfaction au sujet de nos services.

Service fiable et performant. Je recommande [Résolu]

Service fiable et performant. Je recommande

Par Dubois N. il y a 5 ans

Merci pour votre message. Nous sommes heureux de voir votre recommandation.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Très compétent, clair dans leurs explications [Résolu]

Très compétent, clair dans leurs explications

Par biloute__59 il y a 5 ans

Très professionnel [Résolu]

Très professionnel

Par christ-laville il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de voir votre satisfaction au sujet de notre professionnalisme.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Encore une intervention efficace, parfaite! Deux fois que ce technicien se déplace, toujours aussi p... [Résolu]

Encore une intervention efficace, parfaite! Deux fois que ce technicien se déplace, toujours aussi pro!

Par thibautvw il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction au sujet de notre expert sécurité.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Très satisfaite de l'intervention du technicien : a répondu à toutes mes questions [Résolu]

Par lydie.hirth il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

L'equipe a ete sympatique et competante , l'instalation c'est bien deroulee et ils ont repondu a toutes nos questions .

Par ginette-daoust il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de voir votre satisfaction au sujet de l'instalation

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Car nous avons eu une très bonnes explications et une installation rapide [Résolu]

Car nous avons eu une très bonnes explications et une installation rapide

Par yankik.lem il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de voir votre satisfaction au sujet de l'installation.

Ça fonctionne très bien [Résolu]

Ça fonctionne très bien

Par florio.pascal.pf il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de voir votre satisfaction globale.