Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Depuis que nous avons été cambriolés en 2012 et l'installation de Vérisure à la fin de cette même année, nous n'avons pas reçu de nouveaux visiteurs indélicats. Nous osons croire que les affichettes Verisure y sont pour quelque chose ! Croisons les doigts... Quant à nos relations avec nos proches voisins, elles sont quelque peu distantes...au propre comme au figuré.

Par blattmann-gh il y a 5 ans

Par remi.vicart il y a 5 ans

satisfaite

satisfaite

Par joelle.chamonix il y a 5 ans

Parce que je n'ai rien à vous reprocher.

Parce que je n'ai rien à vous reprocher.

Par ctournadre il y a 5 ans

Efficacite

Efficacite

Par dominique.garric il y a 5 ans

Lorsqu il y a un déclenchement de quelques origines que ce soit, vous réagissez toujours très vite et de façon très efficace. Je me sens tranquille et rassurée en permanence.

Par serge.palisson il y a 5 ans

Service de qualité

Service de qualité

Par a.vi.k54 il y a 5 ans

Efficacité , réactivité, amabilité..

Efficacité , réactivité, amabilité..

Par eliette.gendre il y a 5 ans

Réactivité et professionnalisme