Avis des clients de Verisure

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Je ne suis pas satisfait de l'image de l'appareil photo, très mauvaise image de la, photographie ?

Expérience prouvée le 09/05/2022

Verisure 953

installation à la rache, couleurs des badges ne respectant pas ce qu'on avait noté. Supports qui se décollent...

pas donné niveau prix

Par Sylvie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/05/2022

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

car j ai un ami qui a installer votre alarme l année dernière et il n a pas eu a payer l alarme et sa mensualité est moins cher que la mienne avec plus de détecteurs voila

Par RUI M. il y a 2 ans

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Service de votre représentant et installateur manque de courtoisie et de compréhension pour la fourniture de badge complémentaire

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Impossible de résoudre un problème technique. On me ballade depuis 2 semaines. C est navrant

Par TITI T. il y a 2 ans

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Personne répond à mes questions.

Personne répond à mes questions.

Par FREDERIC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2022

Verisure LA VALETTE DU VAR

pas de réponse du technicien malgrè plusieurs relances

pas de réponse du technicien malgrè plusieurs relances

Expérience prouvée le 30/04/2022

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Notre alarme ne fonctionne pas correctement. Nous avons appelé votre service client une cata ….

Par CANDICE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Bon système d'alarme. En revanche mauvaise technique commerciale sur le contrat et pas eu de possibilité de parrainer :)

Par ALICE E. il y a 2 ans

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Je trouve ça nul et souhaitable d’arrêter mon abonnement

Je trouve ça nul et souhaitable d’arrêter mon abonnement

Par BAMORY il y a 2 ans

Verisure 953

Boitier installé de travers. Aucune possibilité de corriger soi-disant Pas de dédommagement , pas d

Boitier installé de travers. Aucune possibilité de corriger soi-disant

Le matériel et l'abonnement sont excessivement chers

Par rambo57522 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

La première réunion s’est bien passé et on a eu un bon devis. Lors de l’installation par contre, une autre personne est intervenue et elle n’a pas pu respecter le devis et on a dû payer plus cher. C’était très décevant

Par MONICA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

parce que cela est très cher ! surtout l'abonnement.

parce que cela est très cher ! surtout l'abonnement.

Par FRANCIS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Bien que j’ai suivi la procédure l’alarme se déclenche elle ne reconnaît pas le badge Quand je rentr

Quand je rentre
Maintenant je suis obligée de sortir sans programmer la protection sinon l’alarme dérange le quartier
J’en ai informé l’installatrice qui n’a pas donné suite (elle est en congés)
Je me sens abandonnée, je suis déçue

Autre chose : dans le contrat Vérisure emploie le terme «  enrôlé «  …?
Au lieu de Protégé…curieux
Parfois la « mise à jour » est trop longue
Le matin ( 2mn) avant de déprogrammer
L’alarme de nuit

Par PRECILIA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/04/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Si l’installation s’est bien passée, après 15 jours il y a plein de défauts et l’alarme ne fonctionne pas correctement, de plus le technicien affecté pendant les trois premiers mois ne semble pas vouloir se déplacer pour régler les problèmes, il ne tiendrait qu’a moi je ferai tout desinstaller et rembourser

Par MURIELL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/04/2022

Par Verisure Verisure il y a 1 an
Aujourd’hui notre alarme ne fonctionne pas correctement et des éléments sont inopérants de plus l’alarme se déclenche alors que nous sommes chez nous et qu’elle est désactivée et pourtant nous payons le même prix , de plus lors du premier dialogue avec l’operateur nous nous sommes aperçus que le technicien avait fait une erreur lorsqu’il a rentré le mot de passe lors de l’installation
Par Murielf35 il y a 2 ans
Aujourd’hui nous ne sommes pas protégés par rapport au prix que nous avons mis , certains éléments ne fonctionnent pas, et pourtant nous payons le service entièrement et de plus pour finir le mot de passe rentré par le technicien lors de l’installation était mal orthographié
Par Murielf35 il y a 2 ans

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Les mensualités sont beaucoup trop élevées ! Je ne comprends que les tarifs ne soient pas sur catalo

Les mensualités sont beaucoup trop élevées ! Je ne comprends pas que les tarifs ne soient pas sur catalogue , ils sont écrits (griffonnés) par le commercial qui peut changer le tarif selon les personnes , la maison , l'emploi ! Une amie n'a absolument pas eu les mêmes tarifs pour une maison de la même superficie. Les prestations sont bonnes mais j'ai un regret sur la signature du contrat.

Expérience prouvée le 11/04/2022

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

J'ai été très satisfait de l'installation technique, de la compétence, ponctualité et courtoisie de l'intervenant Hakim. En revanche toute la procédure informatique de contractualisation et surtout de mise en place du prélèvement Sepa est est d'une telle complication que aujourd'hui même j'ai reçu un sms me menaçant de rupture de contrat, alors que j'avais fini par envoyer par la poste il y a huit jours le bordereau avec mon RICE, (sur le conseil d'une de vos employées) car votre procédure bloquait en boucle entre l'identifiant et le mot de passe. Je suis très insatisfait sur ce point.

Expérience prouvée le 10/04/2022

Verisure SAINT JEAN DU CARDONNAY

Des caméras ne fonctionnent pas ou mal depuis 3semaines après quelques interventions infructueuses pas de réponses aux appels depuis une semaine

Par SOPHIE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022