Avis des clients de Verisure

Par KARINE il y a 3 jours
Expérience prouvée le 01/05/2024

Par Verisure Verisure il y a 3 jours

Verisure SAINT JEAN DU CARDONNAY

Bien conseillé, installation propre, et je pars rassurée de chez moi. Nous avons toujours affaire à la même personne.

Par FLORENCE il y a 4 jours

Verisure 201

Vôtre collègue vrp manu de la commune où je réside et tres aimable ainsi que son collègue qui instal Julien .très bonne équipe. Encore Merci à eux et tt les équipes verisure

Par NICOLAS il y a 4 jours

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Commercial très professionnel qui fait le devis et qui installe par la suite . Je recommande .

Commercial très professionnel qui fait le devis et qui installe par la suite .
Je recommande .

Par KADER il y a 4 jours

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

installation facile rapide et performante

installation facile rapide et performante

Par Hugo il y a 5 jours

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Agents verisure très professionnels, à l écoute et claires dans leurs explications.

Par SANDRINE il y a 5 jours

Installation très rapide et interlocuteur agréable

Installation très rapide et interlocuteur agréable

Par ARNAUD il y a 5 jours

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Service rapide. Impeccable. Professionnel et très sympathique.

Service rapide. Impeccable.
Professionnel et très sympathique.

Par FABIENNE il y a 5 jours

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Grande rapidité d'installation Très bon niveau de conseil Mais je n'ai pas encore réussi à tout maît

Grande rapidité d'installation
Très bon niveau de conseil
Mais je n'ai pas encore réussi à tout maîtriser...

Par GUILHEM il y a 5 jours

Verisure Villeurbanne

Car j'étais satisfait

Car j'étais satisfait

Par ALAIN il y a 5 jours

Verisure MERIGNAC

Très bien, plein de gentillesse très présent.

Très bien, plein de gentillesse très présent.

Par NADINE il y a 5 jours

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Correspond à mes attentes:,matériel, installation et fiabilité ainsi que le suivi sur l'application.

Par SOPHIE il y a 5 jours

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

tout était parfait. la gentillesse et la bienveillance du technicien, l'installation et les explications fournies.

Par SANDRINE il y a 5 jours

Système dissuasif

Système dissuasif

Par JEROME il y a 6 jours

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

service proposé très complet avec une Expert Sécurité au top et super agréable !

Par MAUD il y a 6 jours

Verisure 951

Car ont nous accompagne Super bien notre installeur très agréable très gentil et bon conseil

Par SANDRINE il y a 6 jours

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Le commercial qui est venu chez nous nous a parfaitement expliqué, et lors de l'installation de notre système de protection a travaillé professionnellement. Est joignable également si nous avons un problème.

Par CLAUDETTE il y a 6 jours

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny