Avis des clients de Verisure

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

Rapidité d’installation, explications techniques Facilité d’utilisation

Rapidité d’installation, explications techniques
Facilité d’utilisation

Par DANIEL il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 17/04/2024

Verisure FERRIERES EN BRIE

Technicien Aurélien très pro!!! Il a été super !!!! Très à l’ écoute et quel professionnalisme !!!!

Technicien Aurélien très pro!!!
Il a été super !!!!
Très à l’ écoute et quel professionnalisme !!!!

Par VASANTHY il y a 2 semaines

Très satisfaite de cette installation

Très satisfaite de cette installation

Par SOPHIE il y a 2 semaines

Par Verisure Verisure il y a 2 semaines

rapide prestation avec explications appropriées!

rapide prestation avec explications appropriées!

Par FRANCOISE il y a 2 semaines

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Explications claires;respect des heures de rdv;installation du matériel exécutée proprement et emplacements judicieux.

Par MARIE L. il y a 2 semaines

Rapidité efficacité simplicité

Rapidité efficacité simplicité

Par THIERRY, A. il y a 2 semaines

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Parfait

Très satisfaite équipe professionnelle,compétente et sympathique.Matériel moderne Remerciement spécialement a Clément (agence limas) au top .

Par INGRID il y a 2 semaines

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

La fiabilité

La fiabilité

Par JEAN B. il y a 2 semaines

Verisure 951

Très professionnel,a l écoute, bonne explication et surtout tarif très attractif

Par LUDOVIC il y a 2 semaines

Ras pour l'instant

Ras pour l'instant

Par TIBAULT il y a 2 semaines

Verisure 952

Commerciale au top installation et explications de l'application et de l'utilisation très claire facile d'utilisation et le contrôle régulier fait que l'on se sent en sécurité

Par AGNES il y a 2 semaines

Verisure 481

Très satisfaite du service personne très agréable et disponible pour répondre aux questions tant pour la vente que pour la pose

Par NADINE il y a 2 semaines

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Professionnalisme , compétence , explications claires de la part de l'installateur. Installation co

Installation correspondant aux attentes du client.

Par BERNARD il y a 2 semaines

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

très bon contact avec les technico commerciaux.Prestation interressante , arguments adaptés à ma si

très bon contact avec les technico commerciaux. Prestation interressante , arguments adaptés à ma situation. installation et mise en service parfaites.

Par ALAIN il y a 2 semaines

Verisure Villeurbanne

Farid ACHOUR et Romain LABAUNE ce sont montre très professionnels et à l’écoute de nos besoins. Installation rapide et propre.

Par --- il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/04/2024