Avis clients Verychic

7 nuits mais pas les bonnes:

7 nuits mais pas les bonnes:
Après avoir réservé pour ma Maman âgée et mes filles 7 nuits à Dubaï par VERYCHIC, nous nous apercevons qu'il y a 7 nuits, mais que lors de leur arrivée à 1h du matin elles doivent attendre 15h le lendemain pour prendre leur chambre. Le vendredi suivant, soir du départ en revanche, la nuit est payée!! J'ai eu 2 personnes au téléphone, l'une plus désagréable que l'autre, dont la dernière m'a promis de me recontacter par e-mail, e-mail que j'attends toujours.... Pour ma part, c'était ma dernière expérience avec ce site. Service client déplorable et logique du voyage non professionnelle.

Par Abusetonclient il y a 6 ans

Hôtel kanok buri

Photos trompeuses nous devions avoir une villa de 100 m3 bien loin des 100 m3 piscine petite nous avons payer pour la plus grande villa rien autour les moyens de locomotions à Lamai très cher nousavons payer 330 eur 3 nuits à moins 38 % arnaque boiking le proposer à 15 eur plus cher l hôtel est cher pour Lamai en Thaïlande et les photos trompeuses

Par Stephanie Turco il y a 6 ans

Très Mauvaise surprise - not so « Very Chic »

Après avoir confirmé le paiement de notre semaine all inclusive en République Dominicaine nous découvrons que le vol proposé par VeryChic nous fait atterrir à minuit, dans un aéroport à 4h de l’hôtel et que le transfert aéroport-hôtel n’est finalement pas inclus dans le forfait.
A cette heure ci plus aucun transfert n’est proposé avant 6h du matin le lendemain, ce qui signifie que nous devrons payer une nuit supplémentaire dans la ville d’arrivée, prendre le transfert à nos frais et SURTOUT que VeryChic nous fait payer une première nuit et un jour en pension complète alors mathématiquement nous ne serons pas en mesure d’en profiter !
Quel scandale !

Par Maria Bkrn il y a 6 ans

De Very Chic que le nom! minable

De Very Chic que le nom! dans la réalité cette agence n'a rien de chic ... pourtant j'ai réservé plusieurs fois avec cette agence jusqu'à cette fois ci et ce sera la dernière. Nous avions une réservation au Sofitel Corniche Abu Dhabi en demi-pension offerte pour 2 adultes et un enfant (ma fille de 13 ans)... une fois sur place la réservation était faite pour 2 adultes ... et ma fille elle dort dehors et elle ne mange pas??? Au front desk après plusieurs heures de voyage , on nous explique que la politique de l'hôtel c'est 12 ans et que par conséquent pour l'extra bed et la demi pension, il faudra débourser environ 100€ par jour... pardon? L'agence n'a pas confirmé l'âge de l'enfant, mais m'a bien confirmé la réservation et encaissé l'intégralité plus de 1000€, bim... sur l'application mobile rien n'est détaillé dans les conditions de l'hôtel non plus. Bref, une fois sur place, aucune assistance de l'agence demmerdez-vous et payer ce que vous devez, nous on est clean, les pigeons c'est vous... facile. Par ailleurs, une info limite mensongère: accès privé à la plage de la Corniche, une fois sur place: oui accès en navette privée à 20 minute de l'hôtel! Franchement si nous avons réservé cet hôtel c'est en grande partie à cause de cela. Des réponses toujours aussi laconiques: bien oui c'est bien une plage privée même en navette, en mode on s'en tape de ta plage! Nous en reparlerons VeryChic... de retour de vacances bien énervée , je ne vais pas mâcher mes mots et redoubler d'efforts pour dire au plus grand nombre que ce n'est pas sérieux de traiter vos clients de la sorte. On travaille tous pour se payer de super vacances qui sont en grande partie gâchées par votre non-professionnalisme. Allez vendre des chichis sur la plage et laissez à ceux qui sont au niveau vendre des vacances de rêves dans des hôtels Very Chics.

Par Dellefine il y a 6 ans

Mexico Playa del Carmen Occidental at Xcaret Destination

À faire du attention ⚠️

Deux semaines de vacances gache!!!!
Les document de voyages dans le règlement de Very Chic viens 8 jours avant départ,nous avons demandé ou moins 5/6 fois par téléphone et mail,on a reçu un 3 jours avant!A vendre ils sommes tres rapide pour la reste pas de service que suivre!
Deja concernant les escales.....un heure pas assez si vous passez par Heathrow sur Dallas!!!
On ete en retard et gate deja fermé.
Par un chance ils sommes réouvert la gate ....on a retardé tout le monde de décollage de 20 min.
Il y a deux trois autre passagers Dans meme situation.
Control de securite et passeport ce prends du temps sur un airport que gère les escales.
Agence vraiment incapable en réservation !!!!!
Il faut avoir deux heures ou moins entre chaque vol!
Quand on a réservé j ai soulignée ca,j ai beaucoup voyages et à fais longue courrier!
Bien évidement on a arrive trop tard pour vol entre Dallas et Cancún ....
Soucis
De refaire ticket etc...avertir hotel et transfert airport hotel.
Frais supplémentaire de un montant de 45 euros!
Very Chic prends pas responsabilité !
Hotel un grande usine,chambre promise par veru chic un deluxe double .....tres humide et en plus bruit de un moteur en permanence.
Apres un voyage de 22 h environ et vraiment stress .....on a demandé pour change la chambre!
C été pas évident ......enfin les affaires mouille humide et couvert avec un champignon vert.J ai jeté de pairs chaussures pas récupérables !
VeryChic et VeryveryBAD

Méfier vous......
Sache le quand même que c été un voyage dans un budget à pas ignorer!
Un seul fois VeryChic

Par Ursula Tepper Adler il y a 6 ans

Avis sur un sejour

Malgré notre demande nous n'avons pas reçu un questionnaire de satisfaction suite à notre séjour du 13 au 16 octobre dans cette attente cordialement

Par Georges louis G. il y a 6 ans
Nous vous remercions de votre message et en accusons bonne réception.
Si vous n'avez pas reçu l'enquête de satisfaction, vous pouvez la retrouver en allant sur votre compte, puis mes réservations et vous pouvez cliquer sur Evaluer pour y accéder.

Inadmissible

De retour de République Dominicaine ou Very Chic nous avait vante un voyage extraordinaire...quelle déception ! Bien sûr Irma est arrivée presque en même temps que nous et à peine arrivés à l'hôtel nous avons dû repartir pour nous mettre en sécurité...mais silence radio chez Very Chic qui ne nous proposait aucune solution ! Heureusement un groupe de français beaucoup mieux soutenu par son voyagiste nous a inclus dans son périple de déplacement ...
Relogés dans un hôtel de catégorie très inférieure ( passé de 5 à 3 étoiles) , nous attendons toujours que Very Chic se soucie de nous !!!
Terminées les alléchantes publicités de séjour magique ...Plus du tout confiance en eux ... aucun suivi de leurs clients ...
Nous allons tenter un courrier de réclamation...
À suivre ...

Par Sylvie Bourget-Ribalet il y a 6 ans
Chère Madame,

Nous vous remercions de votre message et en accusons bonne réception.

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à la qualité de nos services.

Suite à l'ouragan Irma, nous avons contacté chacun des clients étant sur place par téléphone ainsi que par e-mail afin de nous assurer de leur sécurité. Il est en effet possible que certains de nos partenaires aient dû évacuer leurs clients, pour des raisons exceptionnelles et de sécurité. Nous espérons votre compréhension en raison de ces conditions climatiques extraordinnaires et avons tenté de porter aide et assistance à chacun de nos clients.

Après vérification, nous avons pu voir que nos services étaient en contact avec vous par téléphone à plusieurs reprises afin de suivre l'évolution du sinistre. Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir pu vous proposer un autre hôtel en urgence pendant que se déroulait l'ouragan. Votre sécurité était notre priorité.

Pour toute réclamation, nous vous invitions à revenir vers nous par e-mail à [email protected] .

Nous espérons que ce désagrément n'entamera pas la confiance que vous nous portez.

Commande et e-mail introuvable

Je n'arrive pas à retrouver l'email de confirmation de commande. De plus quand je vais sur mes commandes, elle ne s'affiche pas... Pourtant j'ai bien été débité sur mon compte... Et j'ai aussi recu une confirmation de l'hôtel...

Par Maximaxi il y a 6 ans

Nous vous remercions pour votre message et nous en accusons bonne réception.

Nous vous invitons à nous envoyer un e-mail à [email protected] en indiquant votre nom, prénom et l'hôtel que vous avez réservé. Nous vous enverrons dès lors une nouvelle fois votre confirmation de réservation.

Naturellement, nous restons à votre entière disposition pour toute demande d'informations complémentaires.

L'équipe VerChic

Impossible de supprimer compte

Il est impossible de supprimer mon compte !

Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous remercions de nous avoir contacté.

Nous vous invitons à communiquer votre adresse e-mail à [email protected] afin que nous supprimions votre compte.

Naturellement, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

HOTEL VETUSTE

Hyper déçue de very chic.
L'hôtel était vétuste, les prestations vendues ne correspondait pas à la réalité. Spa fermé, petit déjeuner inclus pitoyable...

Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément.

Nous vous invitons à adresser votre réclamation complète auprès de notre service clients à [email protected] . Notre équipe pourra alors apporter les vérifications nécessaires.

Voyage en Thaïlande

Ne pas partir avec veychic pas sérieux trop chère c'est verychips hotel qu'il propose insalubre

Par Canonica4 il y a 7 ans

Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément.

Aucune compassion

J'ai réservé en février un hôtel Spa en Alsace.
Malheureusement, ma maman est décédée et a été enterrée la veille de ma réservation.
J'ai appelé le service client et leur ai expliqué ma situation.
J'ai envoyé sur leur demande, un certificat de décès de ma maman et en leur demandant un geste commercial.
J'ai tout d'abord eu une réponse positive à ma demande, pour en avoir une autre négative le lendemain, me disant qu'il aurait fallu que je prenne une assurance annulation !!!!
Comme si j'avais pu prévoir le décès de ma ma maman !!
Ces gens sont sans coeur.......

Par lailai il y a 7 ans

Je comprend tellement votre mécontentement. Je vous prie de recevoir toute mon emphathie. Mon cas est bien moins grave mais j'ai réserve suite à une fausse manipulation mon week-end. J'ai de suite contacter le service client afin de leur expliqué la situation. Un monsieur m'a confirmé que je serai renboursée des frais déboursés sur Very Chic et qu'il se renseignerai auprès de l'hôtel pour d'éventuels frais d'annulation. Suite à cela je réserve mon le week-end que je souhaitais initialement en vérifiant la possibilité d'annuler. Or on me recontacte 6h plus tard te pour me dire que l'hôtel ne facture aucun frais mais que very chic finalement me réclame des frais d'annulation. Au téléphone le conseiller à le culot de me dire qu'il à oublier de me prévenir et que c'était soit je n'annule pas soit je paye les frais. Lorsque je demande des explications ce monsieur me répond de façon très incohérente et me dit qu'il ne peux rien du tout. Belle tentative d'escroquerie déguisé derrière un j'ai oublier de vous prévenir.

Pour information, c'est de l'achat forcé.
Par Maureeng il y a 6 ans

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous avons déjà accordé un geste commercial au vue de la situation en vous remboursant le montant restant dû le 1er mars, initialement facturé par l'hôtel.

Dans le cadre de nos conditions de vente, nous ne pourrons malheureusement accorder de geste supplémentaire.

Si vous avez d'autres demandes, nous restons à votre entière disposition.

voici mes références de réservation: 056F39-H6H5
Par lailai il y a 7 ans

Nous vous invitons à nous communiquer votre numéro de réservation afin que les vérifications nécessaires soient apportées.

Nos assurances Annulations permettent à nos clients d'être protégés et remboursés en cas d'évènements soudains et imprévus. VeryChic ne demande jamais de pièce justificative en cas d'annulation de nos clients. Ces pièces justificatives sont à présenter à notre partenaire Allianz, qui en a besoin pour valider votre dossier de sinistre.

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à notre société et nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos condoléances pour votre mère.

Par VeryChic V. il y a 7 ans
Pensez-vous que j'aurais pu prévoir le décès de ma maman ???
Il a eu lieu quelques jours avant ma réservation et son enterrement la veille !!!
Je vous ai prévenu quelques jours avant ma réservation et vous m'avez demandé de vous joindre un certificat de décès.
J'ai d'abord reçu un mail me disant que c'était bon pour le remboursement et le lendemain un autre me notifiant le contraire !!!
Ceci n'est-il pas un cas de force majeure ?
Pensez-vous que j'étais en état de profiter de ce week-end ??
La SNCF m'a, ELLE, remboursé mes billets ( billets prem's non échangeables non remboursables ) sans avoir souscrit d'assurance !!!!
On dira ce qu'on voudra, mais ils ont été beaucoup plus humains que vous !!
C'était la première fois que je passais par votre site pour une réservation, et j'en suis très déçu !!
Pas prêt de commettre cette erreur de nouveau, ni à vous faire de la pub !!!
Afficher plus de commentaires

Aucune aide ou dédommagement en cas de litige

Vous réservez un hôtel en avril avec piscine chauffée, accès illimité - finalement après 800 km de trajet avec vos enfants, vous vous trouvez face à une piscine en travaux... pas de dédommagement et pas de possibilité de changer d'hôtel car ils ne sont pas en contrat avec les hôtels dont la piscine est accessible.
Posez-vous la question, pourquoi il y a des prix sur les hôtels qu'ils proposent....

Par Xfyo il y a 7 ans

Very bad bad trip

Tout à commencé quand nous avons réservé notre séjour pour dubai en février, suite à une erreur, mon nom de famille et mon prénom ont été inversés. Nous en étant rendu compte tout de suite, nous avons appeler very chic qui nous ont dit que malheureusement ils ne pouvaient rien faire pour nous, qu'il fallait repayer 700€ pour faire le changement ou alors qu'il fallait qu'on se débrouille tout seul et donc contacter nous meme la compagnie aérienne.
Autant dire aucun service client du tout.
De plus nous venons tout juste d'atterrir à dubai, il est 3h du matin, nous sommes à l'hôtel sauf que notre réservation ne commence que le lendemain à 15h !!!!! Mais comment font-ils pour faire des réservations ???
Alors 2 options, soit payer 375€ la chambre pour quelques heures, en plus de ce qu'on a déjà déboursé, soit on attend dans le hall comme des galériens.
Autant vous dire qu'une fois qu'ils ont encaissés les sous après ce n'est plus leur problème s'il se passe quelque chose.
Ne prenez pas chez eux !!!!
Allez sur voyage privé, au mois ca c'est une agence pour de vrai.

Par Sab844 il y a 7 ans
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes navrés de prendre connaissance de ce désagrément.

Malheureusement, toute erreur sur la saisie de vos noms et prénoms sur les billets d'avion peuvent en effet entraînés des frais, selon les conditions de la compagnie aérienne choisie.

Nous sommes également de la gêne occasionnée quant aux vols que vous avez sélectionné. Afin d'éviter ces situations, nous indiquons d'ailleurs sur les offres concernées que le check-in se fait généralement à partir de 14h00, heure locale. Nous vous conseillons de choisir un vol arrivant après 6h00, heure locale, afin d'arriver dans la matinée à l'hôtel. En cas d’arrivée avant cet horaire, les frais d’hébergement supplémentaires sont en effet à votre charge.

La plupart des vols pour les Emirats Arabes Unis sont effectivement de nuit avec des arrivées très tardives. En cas de doute sur le choix de vos vols, n'hésitez pas à joindre nos conseillers qui pourront vous guider lors de la réservation.

Merci VeryChic !

Un grand merci pour le soutien apporté par le Service Client VeryChic ! Je suis un habitué du site et à chaque fois leur service client s'est plié en quatre pour m'obtenir satisfaction alors même qu'en tant que ventes privées leurs prestations sont légalement non modifiables non annulables et non remboursables !

Bref merci VeryChic pour votre aide précieuse !

Par kris_M il y a 7 ans
Bonjour, vous avez bien de la chance !!!
AUCUN geste pour le décès de ma maman survenu quelques jours avant ma réservation !!!

Prestation promise non effective

Je n aurai plus confiance dans les prestations proposées par very chic car dans l offre proposée en belgique il était inclus une dégustation de chocolats dans une boutique partenaire d une valeur non négligeable de 20 euros.
Sans parler du temps perdu à aller dans cette boutique qui n était pas au courant et qui a appelé l hôtel pas au courant non plus...... bref arnaque !!!! J ai appelé very chic qui au tel n avait pas l air surpris et surtout n en avait rien à cirer! Very chic devait me rappeler après "enquête" mais jamais de nouvelles. Par principe et par respect de leurs offres et du client ils auraient dû proposer un geste commercial sur ma prochaine commande. Au final je ne ferai plus confiance à leurs offres alléchantes qui méprise le client ! Pas CHIC.....

Par Saphiro il y a 7 ans

Nous sommes navrés de prendre connaissance de ce désagrément. Nous sommes réellement navrés de la gêne occasionnée.

Pouvez-vous s'il vous plait nous indiquer votre numéro de réservation afin que les vérifications nécessaires soient apportées?

Restant à votre entière disposition,