Avis clients Verychic

Bonjour , je vous ai envoyé un mail Est il possible que vous me répondiez ?

Bonjour ,

J'ai réservé une nuit via votre site pour la nuit du 18 mars , mais voila mon conjoint et moi sommes séparés désormais , si j'annule est ce que la totalité de la somme sera débitée ou seulement l'acompte versé à la réservation ?

Merci de me répondre , cordialement

Par Delphine Dold il y a 7 ans
Chère Madame,

Je vous remercie de nous avoir contacté.

Je vous invite à nous adresser un e-mail à [email protected] pour votre demande d'annulation et numéro de réservation afin que l'on vous en indique les conditions.

Par VeryChic V. il y a 7 ans

Carences du service réclamation de Very Chic (aux abonnés absents...)

Bonjour, suite une réservation via Very Chic d'un hôtel 4 étoiles en région parisienne (Seine et Marne au prix de 124 euros la nuit en "promotion") le 07/01/2017, j'ai été très déçu par les prestations et par la chambre qui n'était clairement pas à niveau. J'ai donc transmis le 08/01/2017 deux mails au service réclamation de very chic afin de leur signaler ma profonde déception tout en joignant les preuves à l'appui de ma réclamation (photos de l'état de la chambre notamment) et en listant précisément l'ensemble des désagréments subis à l'occasion de notre séjour.

Précédemment, j'avais déjà réservé des hôtels via Very Chic et avait toujours été globalement satisfait. La crédibilité de VERY CHIC est en cause selon moi puisqu'il recommande des établissements qui partent à vau l'eau et sans tenir compte des signalements de leurs clients.

En effet, je suis particulièrement déçu par leur réaction à ma réclamation puisqu'en effet aucune réponse écrite ne m'a jamais été adressée par Very Chic suite à mon mail initial du 08/01/2017 !!!

Etant de nature pugnace, j'ai pourtant appelé (relancé) à quatre reprises Very Chic pour leur demander les suites réservées à ma réclamation par des interlocuteurs toujours agréables et compréhensifs au domicile mais sans pour autant qu'aucune suite ne soit donnée à leurs engagements oraux.
La première fois, il m'a été indiqué que mon mail avait bien été reçu et que j'allais avoir une réponse par mail très rapidement (aucune suite).
La semaine suivante, une interlocutrice m'a indiqué que leurs services avaient pris attache avec l'hôtel concerné et que la direction avait proposé de nous offrir un nouveau séjour dans de meilleurs conditions à titre de dédommagement des nombreux désagréments rencontrés (et donc à l'évidence reconnus par l'hôtel). J'ai accepté l'offre et Very Chic devait m'adresser un mail de confirmation de cette proposition et des conditions, mail que je n'ai jamais reçu... .
Une dizaine de jours plus tard, j'ai relancé Very Chic à ce sujet et il m'a été annoncé à nouveau que j'aurais une réponse très rapidement et que le service réclamation Very Chic serait relancé.... .
Le 15 février, j'ai rappelé une dernière fois et mon interlocutrice Very Chic m'a indiqué cette fois, à ma grande stupéfaction, que son collègue chargé précédemment de mon dossier avait quitté la société et que personne n'avait repris la suite de ses dossiers... Elle m'a une nouvelle fois indiqué saisir le service réclamation pour une réponse rapide... que bien évidemment j'attends toujours 10 jours après....

En définitive, l'attitude du service réclamation de Very Chic est à l'évidence en cause, pas de réponse (politique de l'autruche ?) ne serait-ce que par correction, aucun suivi sérieux ni respect des engagements donnés au téléphone.

Par conséquent, en l'état, je n'ai plus envie de réserver via Very Chic par manque de confiance.

Cordialement, Gaël.

Par FICHOUG il y a 7 ans
Suite à ma réclamation précitée j'ai été informée par Very Chic ce jour d'un geste significatif et qu'ils avaient pu négocier une nuitée offerte dans l'établissement en question à Barbizon ce qui est très satifsfaisant je n'en demandais pas tant Merci beaucoup cordialement GAEL
Par FICHOUG il y a 7 ans
Bonjour mon numéro de réservation est 053898-Q8C8 (Barbizon) cordialement GLF.
Par FICHOUG il y a 7 ans

Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous remercions de nous avoir contacté.

Nous sommes navrés de prendre connaissance de ce désagrément. Nous sommes réellement navrés de la gêne occasionnée.

Pouvez-vous s'il vous plait nous indiquer votre numéro de réservation afin que les vérifications nécessaires soient apportées?

Ce site est une ARNAQUE

Je déconseille très fortement ce site. Le numéro de service client surtaxé, les délais de réponse par mail qui dépassent l'entendement si la réponse il y a. Des gens incompétents au bout du fil. Impossibilité de rétractation. L'acompte non remboursé même si c'est l'hôtel qui refuse vous loger !!!!!!

Évitez à tout prix. En passant par booking com on peut avoir les mêmes tarifs pour les mêmes hôtels avec en plus la possibilité d'annulation la plupart du temps.

Par Shelha il y a 7 ans

Sans réponse depuis 1 semaine

J'ai effectué une réservation sur votre site lundi dernier, mais après avoir lu les conditions je me suis aperçu que je me suis trompé de formule (je souhaitais la formule avec le petit déjeuner et l'heure au spa qui est celle juste au dessus de celle que j'ai réservé) je me suis donc empressé de vous envoyer un mail sur votre service client mais sans avoir de réponse depuis 1 semaine !

Mon départ approche à grand pas et je reste sans nouvelle, j'ai vu sur le site que l'option que je souhaite est toujours disponible ! je n'ai besoin que d'une augmentation des prestations mais personne ne me répond....

Par William Fresnel-Azzoug il y a 7 ans
Cher Monsieur,

Je vous remercie tout d'abord de nous avoir contacté.

Nous avons répondu à votre e-mail le 17 février et avons reçu l'accord de l'hôtel concernant la modification de votre réservation. Vous recevrez votre confirmation de modification dès aujourd'hui.

En vous souhaitant un agréable séjour,

Par VeryChic V. il y a 7 ans

Petits déjeuners payés 2 fois !

Nous sommes partis à Noel à New York avec Very Chic, voyage , Hôtel et petits déjeuners compris et payés depuis la France. Mais à la fin de notre séjours il a fallu les payer de nouveau, car pour l'hôtel , ils n'étaient pas enregistrés. Nous les avons donc réglés avec promesse d'être remboursé. Or depuis deux mois very chic, nous confirme bien que nous devrions être remboursé . . . . mais malgré une multitude d'appels . . . TOUJOURS RIEN !
C'est dommage, parce que nous pensions repartir avec eux, pour Pâques, tant le premier voyage, nous avait plu . . . mais avec ce problème, on est plus très chaud !

Par Michel Rabanelly il y a 7 ans
Cher Monsieur,

Je vous remercie tout d'abord de nous avoir contacté.

Votre réclamation est entre les mains de la Direction et nous reviendrons vers vous dès retour de leur part.

Si vous avez d'autres demandes, nous restons à votre disposition.

VERY TOO MUCH

Attention danger sur ce site qui ne signale pas CLAIREMENT que les prestations d'une part ne sont pas remboursables au titre du délai de rétractation, hormis dans dans le labyrinthe des conditions générales mis en tout en petits en bas de page et auxquelles nous n'accédons que par un lien, et qui réclame en plus des sommes ahurissantes concernant la rétractation même faite deux mois avant : ce site est une ARNAQUE au sens le plus vil du terme car tout est fait pour masquer la réalité de la transaction et de ce fait ne pas informer le consommateur !

Cher client,

Je suis navrée d'apprendre votre mécontentement envers notre site internet.

Etant des ventes privées proposant des remises exclusives, nos offres ne sont effectivement pas annulables. C’est pourquoi en cas d'annulation, le montant réglé en ligne ne pourra être remboursé et la totalité du montant restant dû à l'hôtel peut vous être facturée.

Nous proposons d'ailleurs des assurances annulation au moment de la réservation, qui vous permettent d'obtenir un remboursement pour toute cause justifiée.

Je vous conseille de vous rapprocher de votre assureur privé si vous êtes amené à confirmer l'annulation de votre réservation.

bon cadeau

Mes enfants m'ont offert un bon de 100 euros mais je ne pourrai pas l'utilisé dans le temps apparti pour des problèmes personnels* je ne demande pas de me remboursé mais un report de 1 ou 2 mois seulement. J ai envoyé trois mails et je n'ai aucune réponse je trouve cela vraiment peu professionnel. je commence à croire les divers réclamations des personnes le site est-il fiable ,,,,,,

Par lapin1963 il y a 7 ans
ok je reserverais donc pour rien car je ne peux y aller et je ne tiens pas à laisse mon bon autant faire profiter l'hotel mais je ne passerai plus par votre site desolé je pensais que vous pourriez faire un effort je demandé juste un report d'un mois au moins
Par lapin1963 il y a 7 ans
Cher client,

Je vous remercie tout d'abord de l'intérêt que vous portez auprès de VeryChic.

Nos cartes cadeaux sont valables un an et malheureusement, une fois la date de validité passée, il n'est plus possible de réserver avec.

Si vous avez d'autres demandes, n'hésitez pas à me recontacter.

Dégoûté !

Au départ tout se passe bien jusqu'au moment où je suis obligé d'annuler ma réservation suite au décès tragique d'un de mes amis, annulation faite le matin même; l'hôtel me laisse entendre que si j'étais passé par eux directement, on aurait pu trouver un arrangement pour revenir à une date ultérieure; j'avertis VERYCHIC qui me répond qu'il faut lui donner une nouvelle date.
Je réponds sans avoir fixé de date mais VC me signale en même temps que le solde de ma réservation a été entièrement débité..ce qui clos mon dossier.
Je vous passe la réponse du conseiller VC truffée de fautes d'orthographe (quasiment une à chaque mot).
Alors bien évidemment, je n'avais pas pris d'assurance annulation pour une seule nuit en plus (allais-je prévoir le décès de mon ami ?) et j'en suis conscient, j'aurai du. Ceci dit, tout service client naturellement aurait du me proposer des alternatives que je n'ai pas eu.
Forçément, j'en suis de ma poche; forçément VC ne m'a proposé aucune compensation

Pour reprendre un post d'un autre client mécontent, VERY CHIC ?? pas trop non.

Nous vivons aujourd'hui la même chose que Daves. Nous avons du annuler 4 jours avant notre arrivée du au décès d'un membre de la famille, mais Very Chic n'a rien voulu entendre et veux nous débiter la totalité de la réservation (les arrhes OK, mais la totalité est inacxeptable) d'autant plus qu'au moment de la réservation, il était spécifié que le solde serait à régler à l’hôtel directement.
VeryChic va donc encaisser le solde sans les re-verser à l’hôtel, remettre nos chambres en vente et donc va avoir un double chiffre-d'affaire.
Ce site est à éviter, ou bien obligation de prendre une assurance qui n'est pas sure de fonctionner dans tous les cas.
Je déconseille fortement !
Camomille
Par Camomille il y a 4 ans
Cher Monsieur,

Etant des ventes privées aux tarifs préférentiels, nos offres sont effectivement non annulables et non remboursables. Comprenant votre situation, nous vous avons proposé de suggérer de nouvelles dates à deux reprises. Malheureusement, sans réponse de votre part et la date de votre séjour initial étant passée, l'hôtel a annulé votre réservation et nous a envoyé la facture de votre séjour.

Vous n'avez effectivement pas souscrit d'assurance annulation par VeryChic, ce qui vous aurait permis d'obtenir un remboursement des frais d'annulation sous présentation d'un justificatif. Je vous suggère dés lors de vous rapprocher de votre assureur privé, afin de voir si un remboursement est possible de leur côté.

Si vous avez d'autres questions concernant nos offres, je reste à votre entière disposition.

Et donc ... ?
Par daves il y a 7 ans
055C12-T9V5
Par daves il y a 7 ans
Madame, Monsieur,

Je suis navrée d'apprendre l'annulation de votre séjour et vous présente toutes nos condoléances.

Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de réservation s'il vous plait?

Afficher plus de commentaires

Plus jamais

Very chic 1 fois, pas 2. J'ai réservé pour une nuit dans un hôtel 4* parisien et entre ce qui était montré sur le site et ce que j'ai eu, je me suis bien sentie prise pour un pigeon. Et on ne parlera pas du service client qui est encore plus nul ; une réclamation = une réponse et c'est fini, après ils ne vous répondent plus. En bref, site à vraiment éviter.

Par Krueger il y a 7 ans