Avis clients Wonderbox

Dépassement box [Résolu]

Bonjour, on est samedi 30 mars et je viens de me rappeler que la validité de mon chèque cadeau est jusqu'à demain (31 mars 2019) j'ai effectuer une demande de prolongation mais J'attend le mail avec le bon pour l'envoyer par la poste....
Sera t'il trop tard vous pensez ? J'ai lu des forums qui disent qu'ils accordent 1 mois après la date limite d'utilisation pour la réception des papiers, est-ce vrai ?
Espérons qu'ils me remboursent c'est un week end en Europe pour 2 personnes d'une valeur de 200 euros.

Par Mallaury il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/03/2019
Cher Mallaury, Je vous confirme que la chèques cadeaux avec une date limité d'utilisation au 31.03.19, sont prolongés jusqu'au 30.04.19. De plus le service client vous a répondu hier. J'espère que dorénavant tout est clair pour vous ? Bien cordialement.Aline, Wonderbox

Dommage [Résolu]

Tout aurait pu bien se passer sauf que votre partenaire (institut Éden en soi a Villeneuve-d’Ascq, pour ne pas la citer) m’a fait une prestation de massage 15min au lieu de 30min car VOUS prenez une commission sur la vente !!!!
Peut être faut-il revoir le discours commercial ?
Pour ma part, je n’achèterai pas de wonderbox à qui que se soit. L’idée est bien, mais si c’est pour que la personne ne profite pas pleinement de son cadeau, ce n’est pas la peine.

Par Ab02170 il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/03/2019
Chère Ab, En complément de ma réponse, je me permets également de vous diriger vers la réponse de notre partenaire au sujet de vos remarques : https://www.google.com/search?q=eden+en+soi&rlz=1C1GCEU_frFR830FR830&oq=eden+en+soi&aqs=chrome..69i57j69i60j69i61j0l3.10858j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8#lrd=0x47c328295d594b49:0x6fae076864729640,1 Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Chère Ab, Vous avez eu raison de nous contacter au sujet de votre prestation. Je vous confirme que la situation que vous décrivez ne correspond pas à nos standards qualité, ni aux mode de fonctionnements que nous avons avec nos partenaires. Je me suis permise de transmettre votre témoignage à mes collègues de la relation partenaire afin qu'ils fassent le point avec notre partenaire. Si celui-ci à des soucis avec la commission Wonderbox il est préférable qu'il en discute avec les équipes Wonderbox, cela ne doit cependant pas remettre en question la durée ou la qualité de votre prestation.De mon côté, je demande au service clients de prendre contact avec vous demain, afin de vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialement Aline, Wonderbox

Echange d'une une Box ,un peu long [Résolu]

Pascal et Nadine F
Bonjour , on nous a offert une Box , je souhaite l’échangée . Je l'ai donc envoyée par lettre suivie le 11mars Wonderbox la reçue le 12 mars et sur mon compte perso , il n'y a toujours rien d'arrivé
Échange en cours - En attente des éléments
il faut combien de temps pour mettre mon compte à jour ?

Par Pazkal il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/03/2019
Cher Pazcal, Si dans 15 jours, votre avoir n'ai toujours pas crédité, n'hésitez pas à reprendre contact avec nous. Je vous remercie par avance pour votre patience et compréhension. Bien cordialementAline, Wonderbox
je vais donc attendre 15 jours
Par Pazkal il y a 5 ans
Cher Pazcal, Habituellement les demandes d'échange et de prolongation sont gérées en 5 jours. En revanche, actuellement, compte tenu du nombre important de demandes que nous recevons, le délai peut-être allongé à une quinzaine de jours. Je vous conseille donc de patienter et vous rassure votre demande sera prise en compte. Conservez bien la preuve d'envoi. J'espère avoir répondu à votre demande ? Bien cordialementAline, Wonderbox

Cela fait plus de 10 jours que j'essaye désespérément ... [Résolu]

Cela fait plus de 10 jours que j'essaye désespérément de réserver un séjour via l'adresse mail fournie par le site (sur l'onglet de l'hotel où je veux séjourner).
Chaque fois je reçois des réponses incomplètes de la part de la même personne de contact (une certaine Nabila), qui n'hésite pas à me prendre de haut où à nier mes questions. On me redemande 5 fois les mêmes informations déjà fournies !!! Où on vient me dire que je n'ai pas fourni de réponse à un mail daté du 13, alors que je n'ai rien reçu ce jour là... Professionnalisme : zéro.

C'est vraiment désagréable de devoir passer par une réservation via mail, et de ne pas avoir la possibilité de changer de personne de contact. Et ne parlons pas du numéro de téléphone, qui ne mène nulle part où bien où on me raccroche au nez directement.

Autant dire que mon expérience wonderbox commence bien mal : je garderai un souvenir bien désagréable de cet échange de mail, en espérant qu'il se cloture un jour !

Date d'expérience le 19/03/2019
Chère Elisa, Merci pour votre retour. Nous allons faire notre maximum pour vous permettre de bénéficier de votre réservation rapidement Bien cordialement Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour Aline, et merci pour votre réactivité.

Honnêtement ce n'est pas dans mes habitudes de laisser des avis négatifs, mais dans ce cas-ci je trouve vraiment que le suivi a été mal réalisé. J'ai effectivement rassemblé toutes les informations dans le mail de ce matin, mais je les avais déjà envoyées séparément lors de nos échanges précédents (avec la même personne, donc je suppose qu'elle à une trace de mon dernier mail).
Ce délai entre chaque mail m'empêche de réserver les vols et autres activités proactivement, depuis le temps que j'attends l'avion a déjà doublé de prix :(

Bref, les retours que j'ai eu manquaient de clarté, me faisant penser qu'une réponse avec tous les documents donnerait lieu à une réservation. Expliqué comme vous le faites, c'est déjà plus clair !

Merci d'avance pour le suivi apporté, et bonne journée à vous ! :) Et bon courage pour la suite !
Par Elisa il y a 5 ans
Chère Elisa, Je suis absolument désolée de lire votre expérience sur votre demande de réservation. Je demande à ce qu'une autre personne du service clients reprenne le suivi de votre demande. Je suis cependant assez surprise par vos commentaires sur la prise en charge de Nabila, car sauf erreur de ma part nous avons reçu les précisions souhaitées pour prendre en charge votre demande de réservation uniquement ce matin. En effet, même si votre souhait est uniquement de connaitre les disponibilités d'un établissement pour un séjour en Europe, nos partenaires ont absolument besoin d'avoir une copie de votre chèque cadeau, je vous remercie pour votre compréhension Bien cordialement Aline, Wonderbox

demande de prolongation hier [Résolu]

Bonjour, j'ai fais une demande de prolongation hier, ça périmé le 31 mars mais du coup si je lis vos commentaires je n'aurai pas d'avoir qui sera prolonger de 6 mois ?

Date d'expérience le 15/03/2019
Chère Lucille bonjour, Effectivement, je vois que l'avoir de votre coffret Escapade en duo n'a pas été crédité. Je demande aux équipes de s'en charger. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bjr j'ai poster 2 bons de box de retour dans une enveloppe suivie et il n'y en a qu'une qui a été crédité
Par Lucile il y a 5 ans
Très mécontente de wonderbox passez votre chemin car même si pour des raisons de santé vous laissez passer la date aucun échange ne vous sera fait. Bien des personnes laissent passer les dates au profit de wonderbox. A DECONSEILLER FORTEMENT
Par Cavmon il y a 5 ans
Cher Cavmon, Je comprends votre déception pour nous permettre de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous svp envoyer un email à : [email protected] ?Je ne trouve aucune information vous concernant avec l'adresse mail indiquée pour poster votre message sur ce site. Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Merci beaucoup pour votre rapidité et vos réponses claires. Peut être mettre un exemple sur votre site afin que l'on comprennent mieux la prolongation des box. Cordialement
Par Lucile il y a 5 ans
Chère Lucille, Je vous remercie pour votre réponse rapide. Vous disposerez d'un avoir valable 6 mois, qui vous permettra de choisir un e-billet. L'e-billet sera valable 12 mois à compter de la date de votre commande. Par exemple, si votre avoir est crédité le 12.04.19 et que vous passez commande le 01.06.19, votre e-billet sera valable jusqu'au 01.06.20. J'espère avoir répondu à votre demande ? Bien cordialement. Aline, Wonderbox

Le service client existe t'il vraiment !!?? [Résolu]

Le service client existe t'il vraiment !!??
Après deux envois de mail en 4 jours toujours aucune réponse !! oui effectivement je n'ai pu envoyer que des mails : il y a aussi des gens qui travaillent et qui ne peuvent passer leur journée au téléphone !!!
Peut-être cherchent t-ils ce que l'on se décourage fevant leur silence !!!
En tout cas je suis plus que déçue par une marque comme celle là, dont j'attendais beaucoup plus de professionnalisme !!!!
Que je suis naïve !!!!!!

Date d'expérience le 08/03/2019
Chère Doroazo, Pouvez-vous svp m'indiquer quelle serait notre intérêt de vous indiquer que l'hôtel est indisponible si ce n'était pas le cas ? Je vous confirme que l’hôtel est indisponible, nous n'avons pas eu d'autre explication de la part de notre partenaire sur les raisons de cette indisponibilité. Après avoir rapidement regardé l'offre encore disponible chez ce partenaire pour vos dates, l'offre restant inclut un diner, ce qui n'est pas le cas de votre offre. Sur Milan, nous avons 9 autres partenaires. Nous restons à votre écoute pour prendre en charge une nouvelle demande d'aide à la réservation soit à une autre date soit auprès d'un autre partenaire. Dans l'attente de vos précisions. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Tout cela pour m'apporter une réponse négative sur la disponibilité de l'hôtel, sans plus d'explications !! alors que ce même hôtel est disponible en réservation directe sur internet !!! Sympa d'avoir une wonderbix !! Encore faut-il pouvoir l'utiliser !!! ça sent l'arnaque !
Par Doroazor il y a 5 ans
Chère Doroazor, Nous n'avons pas reçu votre deuxième demande, en revanche, je vous confirme qu'une seule demande est nécessaire et que nous allons vous recontacter aujourd'hui Bien cordialement Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
J'en ai bien fait une seconde par mail hier matin en précisant bien les références.
Jespere sue vous dites vrai !!!
J'attends des nouvelles au plus vite !!!
Par Doroazor il y a 5 ans
Chère Doroazor, Je vous prie d’accepter nos sincères excuses pour notre réponse tardive. Nous avons bien reçu une (seule) demande d'aide à la réservation le 05.03.19  Je demande aux équipes de prendre en charge votre demande immédiatement Je vous remercie pour votre patience et compréhension Bien cordialementAline, Wonderbox
Afficher plus de commentaires

wonderbox refuse de valider mon coupon coffret [Résolu]

bonsoir ;

Nous avons reçu un cadeau coffret wonderbox,mais celui ci apparemment il est mal scanné et nous n'avons pas de preuve d'achat car c'est un cadeau
Nous aimerions savoir comment l'activer; pouvez vous nous dire quelle démarche à faire pour pouvoir profiter de notre coffret cadeau .
Merci d'avance pour votre aide.

Date d'expérience le 06/02/2019
Cher Taher bonjour, Je vous recommande de contacter notre service clients au 09 77 40 41 41, ils vous expliquerons les démarches à effectuer, l'idéal étant que vous puissiez vous rapprocher du point de vente du coffret pour obtenir une preuve d'achat, même s'il s'agit d'un cadeau. Bien cordialement Aline, Wonderbox

Site internet défaillant ou juste merdique ? [Résolu]

Site internet défaillant ou juste merdique ?

Pour la première fois et sans doute la dernière, J'ai un mini coffret wonderbox que j'ai enregistrer sur le site Wonderbox.fr sans me connecter à mon compte client (oubliant que j'en avais un). Je ne peux donc pas assister à la liste des activités possible avec ce type de coffret (pourquoi être obligé d'avoir n compte pour accéder aux activités ? Où est l'intérêt ?) et en me connectant à mon espace personnel rubrique "mes wonderbox" le coffret est introuvable je l'enregistre à nouveau et la il écrit : "chèque déjà enregistré". La date de fin de validité est 31/03/2019. En vue des avis sur Wonderbox plus que minable en théorie il sera judicieux de réagir, de tous les sites que j'ai pu utilisé c'est la première fois que je vois ça.

Par MelDHN il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/02/2019
Chère MelDHN, Je vous conseille vivement de contacter notre service clients au 09 77 40 41 41, ils seront ravis de vous aider. Bien cordialementAline, Wonderbox

Stressé. .. je viens de m apercevoir que mon e coffret ... [Résolu]

Stressé. .. je viens de m apercevoir que mon e coffret est expiré depuis le 30 septembre. Je n ai reçu aucun mail me rappelant de cela. De plus j ai rencontré d importantes difficultés de santé. Je pensais réellement que le coffret était valable de manière illimitée. Je viens d envoyer un message au service client. Je veux pas perdre mon avoir...

Date d'expérience le 30/12/2018
Florence, La fidélisation de nos clients est au coeur de nos préoccupations, notre geste commercial est d'ailleurs une belle illustration de notre volonté de vous satisfaire. Nos indiquons très clairement et de façon totalement transparente nos modes de fonctionnement, ainsi une prolongation d'un coffret vous permet de bénéficier d'un e-billet valable 12 mois. vous en avez d’ailleurs bénéficié. Une nouvelle fois je regrette votre perception. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Certe le premier coffret est peut être de 2015 mais celui qui est arrivé à expiration a été acheté avec un avoir et un rajout d argent personnel. La publicité est bien mensongère puisque tout coffret devrait avoir une validité de plus de 3 ans. De nombreuses autres personnes comme moi iront vite voir la concurrence. Je ne comprends pas que vous ne cherchiez pas à fidéliser vos clients.
Par Florence il y a 5 ans
Chère Florence, Vos chèques cadeaux ont été acheté en 2015, ils ont bénéficié de la durée de validité en vigueur à cet époque. La durée de validité de 3 ans et 3 mois a été mise en place pour les coffrets achetés à partir de 2017 ce qui n'est pas votre cas.Vous avez bénéficié d'une prolongation de 12 mois pour vous permettre d'utiliser vos coffrets cadeaux à un autre moment. Je suis désolée que vous ne soyez pas sensible à notre geste commercial pourtant exceptionnel et vous confirme que nous ne sommes pas en mesure de vous rembourser ou d'aller au delà du geste déjà accordé. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Le service client m a contacté et me propose un avoir même pas égal à la moitié de la valeur du coffret. C est inadmissible. La publicité comme quoi un coffret est valable plus de 3 ans est mensongère. J exige le remboursement en avoir dr l intégralité de mon coffret.
Par Florence il y a 5 ans
La proposition personnalisée qu'il vous propose c'est " votre avoir est périmé nous sommes sincèrement désolé "
Le réponse est la même pour tout le monde et pendant ce temps là il empoche l'argent......
Par Papou il y a 5 ans
Cher Papou, la réponse dont vous parlez date d'avant mon message sur ce site. Vous n'avez pas encore reçu la réponse personnalisée que j'évoquais, le service client se charge de vous contacter aujourd'hui. Je vous remercie pour votre compréhension et patience Bien cordialementAline, Wonderbox

Effectivement, également très déçue, suite à une rupture ... [Résolu]

Effectivement, également très déçue, suite à une rupture difficile et à de gros soucis personnels, la date de validité de ma box a expiré ... et aucun mail de relance quant à l'imminence de la péremption.

Bien dommage.

Par Rabvan il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/12/2018
Suite à cette prise de contact rapide par le service clients, une solution personnalisée m’a été proposée, et je l’en remercie. Espérant qu’à terme des améliorations seront apportées pour les clients, telles qu’un avertissement de fin de validité proche. A bon entendeur
Par Rabvan il y a 5 ans
Cher Rabvan, Je comprends votre déception. Avec l'adresse utilisée pour poster votre message sur ce site internet, je ne trouve aucune information me permettant de voir ce qu'il est possible de faire pour vous. Pouvez-vous svp soit m'indiquer votre adresse mail soit m'envoyer un email à : [email protected] ? Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Wonderbox

Bonjour, [Résolu]

j'ai une Wonderbox d'une valeur de 299€, que je n'ai pu utiliser, j'ai contacté Wonderbox pour la prolonger, j'ai voulu commander ma nouvelle Wonderbox, impossible, j'ai contacté votre service client qui m'a répondu que mon avoir était périmé au 25-10-2018,
je vous demande un geste commercial car je souhaite prendre une nouvelle Wonderbox,
299€ est une somme importante, merci

Par Caje Sousa il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/11/2018
Chère Caje Sousa, Je comprends votre déception. Je demande au service client de vous recontacter afin de vous proposer une solution personnalisée Bien cordialement Aline, Wonderbox

avoir qui a expire [Résolu]

Je viens de m'apercevoir que mon avoir a expiré.Est il possible de trouver une solution pour me le recréditer. En effet je n'ai reçu aucun mail m'avertissant que celui ci allait expirer.J'achete régulièrement des wonderbox pour mes proches pour divers occasions.Pour une fois que j'en avais une je ne vais même pas pouvoir en profiter.De plus j'ai déjà eu une smartbox que j'avais repoussé sans avoir à renvoyer la box et j'avais pu racheté tout de suite un séjour.Là effectivement du fait à avoir à renvoyer la box je n'ai plus pensé à ce remboursements en avoir.

J'espère que nous trouverons une solution ensemble surtout que c'était un cadeau pour notre anniversaire offert par nos enfants qui sont étudiants.

je vous remercie
Par MARTINEZ C. il y a 5 ans
Chère Catherine, Je m'en charge dans la journée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
vous avez mon adresse mail vous pouvez me l envoyer en privé.merci
Par MARTINEZ C. il y a 5 ans
Chère Catherine, Je ne peux pas vous indiquer l'adresse de notre siège sur ce site, j'en suis désolée. Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
pouvez vous me donner l adresse merci

Voulant prendre quelques jours pour souffler un peu ... [Résolu]

Voulant prendre quelques jours pour souffler un peu (je suis chef d'entreprise et je n'ai pas pu prendre un seul jour durant tout l'été ayant à gérer départ d'un salarié et beaucoup de travail...) , je viens d'aller sur le compte wonderbox pour m'apercevoir qu'elle a expirée !

On pourrait nous envoyer un email d'avertissement car quand on est très occupé, on ne pense pas à aller sur le compte pour regarder......

C'est ma fille qui a travaillé pour l'offrir à ses parents donc je souhaite trouver une solution d'un nouvel avoir ou un remboursement.

Merci pour votre compréhension et coopération

Par Marielle Bouilhac il y a 5 ans
Chère Marielle, Merci pour votre témoignage je transmets vos remerciements à Christian qui a traité votre demande :-)Bien cordialement Aline
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Un grand MERCI pour l'avoir de 6 mois de prolongation supplémentaire !
Vous avez su être à l'écoute et compréhensif. BRAVO !
Par Marielle Bouilhac il y a 5 ans
Chère Marielle, Je comprends votre impatience, Je demande à Christian de traiter votre demande en priorité. Bien cordialementAline, Service Clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour, j'ai répondu aussitôt à votre demande et envoyé à l'adresse que vous m'indiquez mais à ce jour, je n'ai aucune nouvelle ???
Merci de bien vouloir me répondre.
Par Marielle Bouilhac il y a 5 ans
Chère Marielle bonjour, Je comprends votre déception. Avec l'adresse mail utilisée pour poster votre message sur ce site je ne trouve aucune information me permettant de vous apporter une réponse personnalisée. Pour me permettre de vous aider, pouvez-vous svp avoir la gentillesse de nous faire parvenir un email à : [email protected] Je vous en remercie par avance Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox

Wonderbox non valide [Résolu]

Bonjour j'ai eu un cadeau par mes collègues et c'est une Wonderbox je vous contacte car j'ai inscrit mon numéro de chèque cadeau et mon code de sécurité comme c'est inscrit mais ça me met que la Wonderbox n'est pas valide mes collègues n'ont certainement pas gardé le ticket donc j'aimerais trouver une solution au plus vite car je suis assez déçu parce que c'est un cadeau

Par Idrissoux il y a 5 ans
Idrissoux, vous pouvez utiliser votre chèque cadeau, je viens de vérifier il est actif :-) Il s'agissait très certainement, d'un souci de synchronisation de nos outils, j'en suis désolée Je me suis permise de l'enregistrer sur votre compte Wonderbox afin de vous permettre d'en bénéficier rapidement. Belle soirée Aline, service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Pas de souci Aline c très gentil
Par Idrissoux il y a 5 ans
Idrissoux, Je vous rassure nous vous trouverons une solution demain pour vous permettre de bénéficier de votre prestation comme il se doit Ce soir votre chèque cadeau est inactif, vous ne pouvez donc pas effectuer de réservation chez un partenaire. Je suis sincérement désolée, pour ce problème technique Bonne soirée Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Mais j'ai pas recu le chèque par mail j'ai reçu que la confirmation que j'ai un chèque cadeau mais il faut que je le présente au prestataire auquel je souhaite profiter de mon séjour merci
Afficher plus de commentaires

Nous avons reçu un coffret pour notre mariage d'une ... [Résolu]

Nous avons reçu un coffret pour notre mariage d'une valeur de 179.90 euros.
Faute de ne pas trouver un prestataire avec nos disponibilités nous avons demandé un avoir.
Aujourd'hui je me connecte pour commander un coffret avec mon avoir. Premier souci mot de passe expiré ! Demande d'un nouveau mot de passe;
Puis réponse "avoir expiré" les 6 mois pour commander un nouveau coffret est dépassé.
Je téléphone au numéro indiqué sur leur site aucune solution proposée pas même un bon de réduction.Nous n'avions pas compris que la validité de l'avoir était de 6 mois nous pensions que la validité était d'un an. Je peux reconnaître que nous avons une part de responsabilité mais un geste commercial aurait été bienvenue. Je ne crois pas à leur écrit ou ils prennent en considération leur client. il y a t il un médiateur ? Au dire de la personne qui m'a répondu c'est NON. A la lecture des avis je ne suis pas la seule à avoir été quelque part bernée !!!!!

Par Patange il y a 5 ans
Suite à vos messages que j’ai consultés ,j’ai appelé wonderbox et été appelé et ceux ci n’ont pas résolu ma demande .
Moi je veux mon remboursement !
Bref wonderbox est à fuir c’est très malhonnête ! Des voleurs !
Par Janine Delhumeau il y a 5 ans
Chère Janine bonjour, Une nouvelle fois je me permets de vous indique ma surprise sur vos messages, en effet, afin de nous permettre de vous aider nous vous avons écrit à 4 reprises pour obtenir les informations manquantes au traitement de votre demande et sauf erreur de ma part, nous n'avons reçu aucune réponde votre part. Pour nous permettre de vous aider pouvez-vous svp avoir la gentillesse de répondre à l'un des 4 messages envoyé aux dates ci-dessous ? 24/09/2018 09:15 - 21/09/2018 11:00 - 19/09/2018 13:55 - 18/09/2018 13:06.Je vous en remercie par avance. Bien cordialement. Aline, Servie clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour, suite à mon message sur ce site j'ai été contacté par téléphone par Rose pour m'annoncer que notre avoir nous a été crédité à nouveau.
Un grand merci à Wonderbox . Nous allons pouvoir utiliser notre box offert pour notre mariage.
Par Patange il y a 5 ans
Cher Patange, Je comprends votre déception, je demande à Rose de vous recontacter pour vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Oui wonderbox c’est une arnaque
! Moi on a encaissé mon chèque cadeau et suite à un décès je n’ai pas pu y aller ! Maintenant ils me demandent de payer double ! Ils ne sont pas honnêtes
Bref à fuir et pas de pub pour ça !
Par Janine Delhumeau il y a 5 ans
Chère Janine bonjour, Je suis surprise par votre nouveau message sur Custplace, en effet, afin de nous permettre de vous aider nous vous avons écrit à 4 reprises pour obtenir les informations manquantes au traitement de votre demande et sauf erreur de ma part, nous n'avons reçu aucune réponde votre part. Pour nous permettre de vous aider pouvez-vous svp avoir la gentillesse de répondre à l'un des 4 messages envoyé aux dates ci-dessous ? 24/09/2018 09:15 - 21/09/2018 11:00 - 19/09/2018 13:55 - 18/09/2018 13:06Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Servie clients Wonderbox

IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER A MON COMPTE WONDERBOX.FR [Résolu]

Nous sommes le mercredi 12/09/18 et il est 22h20. J'ai un problème important. En effet, malgré plusieurs tentatives je n'arrive pas à me connecter sur wonderbox.fr avec le message suivant : "Votre compte est bloqué. Veuillez réessayez ultérieurement"; et je n'ai donc pas accès à mon espace personnel...
Or il est primordial que je puisse y avoir accès car j'ai deux avoirs, respectivement de 129,99€ et 119,99€ qui prennent fin le 13/09/18 c'est-à-dire dans moins de 2 heures!! Je vous demande donc de prendre en compte ma requête en urgence et de faire en sorte de débloquer mon compte et de me permettre de pouvoir utiliser mes avoirs avant la date fatidique.
C'est très urgent et je ne sais pas quoi faire. Merci mille fois. Vous pouvez me joindre par mail à cette adresse =)[email protected]
ou par téléphone au 0628349392.
Je compte sur vous !!
Bien cordialement. Sylvain Poncet

Par Sylvain63 il y a 5 ans
Bonjour, merci pour votre réponse. Effectivement, tout est bien rentré dans l'ordre et j'ai pu utiliser mes avoirs. Je vous en remercie. Bien cordialement. Sylvain Poncet
Par Sylvain63 il y a 5 ans
Monsieur Poncet bonjour, Effectivement après plusieurs erreurs de connexion avec votre mot de passe, votre Espace Clients est bloqué pendant 2 heures. Je vous que vous avez finalement réussi à passer votre commande ce matin, pouvez-vous svp me confirmer que tout est désormais renté dans l'ordre ? Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

Wonderbox, Voleur de l'argent !!! [Résolu]

Wonderbox est une société de voleur d'argent!
Mes meilleurs amis m'ont offert un cadeau de mariage. Je vie à l'étranger et donc ne peux pas accéder aux services de Wonderbox que pendant une très courte durée par an. Je ne peux pas utiliser donc ce cadeau dans la date de validité.
Et là, ils se mettent l'argent qu'on ma offert dans leur poche et donc 230€ de perdu et surtout comment j'explique à mes meilleurs amis que je n'ai pas utilisé leur cadeau parce que Wonderbox l'a volé!!!!!
Je suis sûr que je ne resterai pas là!!!!!

Christian m'a envoyé un email le 13/09/2018 :

Nous sommes sincèrement désolés une nouvelle fois pour le délai de traitement de votre commande qui suite à un problème technique n'a pas été validé mais nous tenions également à vous informer que votre commande devrait être prête très prochainement.

En effet, notre équipe technique devrait rapidement pouvoir valider votre commande afin que vous puissiez en profiter.
Je ne manquerai pas de reprendre contact avec vous dans les prochains jours.

Notre service client reste disponible au 09 77 40 41 41 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h pour toute question complémentaire.

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une agréable journée.

Christian, de l'équipe Relation Clients Wonderbox.

————————————

Nous sommes le 20/09/18 et il ne m'a pas contacté comme prévu.

Je lui ai donc envoyé un email le 18/09/2018 :

Bonjour Christian,

Vous ne m’avez pas recontacté et je n’ai toujours aucune nouvelle de votre « problème technique ».

En cas d’absence de réception de ma commande sous huit jours, je me verrai contraint d’en avertir les autorités compétentes.

——————————————

Il ne m'a ni contacté ni répondu à mon email.

Il n'a pas expliqué ce qu'était "un problème technique" ?
A noter que j'ai payé (le montant a été prélevé) à la mi-août 2018. SI la carte avait été refusée, il n'y aurait pas eu concrétisation de la commande. En plus j'ai envoyé à plusieurs reprises la preuve du paiement par ma carte virtuelle prépayée MASTERCARD.

Que signifie "faire tourner en bourrique un pigeon" ?

Par Doupsy il y a 5 ans
Cher Doupsy, Je demande à Christian de reprendre contact avec vous aujourdhui. Je vous remercie pour votre compréhension Bien cordialementAline, service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Cher Yangshen, Si je comprends votre insatisfaction je vous avoue rencontrer plus de difficultés avec les propos que vous tenez sur ce forum.Je me suis permise de signaler à Custplace le caractère inapproprié et très virulent de vos propos Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Surtout ARRETEZ DE MENTIR!!! La prolongation a été demandé le 28/03/2017 donc dans le délai de validité et pas au 15/04/2017 que vous mentionnez!!!!! Je vous envoie des preuves si vous voulez!!!! Aucun geste commercial n'a été fait de votre part!!!!!
Par Yangshen il y a 5 ans
Ce n'est pas compréhensible! Il s'agit de l'argent que mes amis ont gagnés pour m'offrir un cadeau. Etant à l'étranger, il n'existe quasiment pas de prestation offerte par Wonderbox malheureusement. Je ne comprends pas pourquoi vous fixez une durée de validité si courte. Pour des résidents expatriés, vous n'avez aucune considération. Comment vous pouvez devenir une grande société avec ce genre de manipulation commerciale? Je suis très déçu. Tous mes proches sont très déçus!!! J'espère que vous pouvez reconsidérer le choix que vous faites!
Par Yangshen il y a 5 ans
Cher Yangshen, Je comprends votre déception, en revanche votre coffret avait une date de validité au 31.03.17, nous vous l'avons prolongé le 15.04.17, il s'agissait déjà d'un geste commercial de notre part puisque la date de validité était dépassée. Vous avez commandé un nouveau coffret en aout 2017 et avez une nouvelle fois laissé dépassé la date limite d'utilisation. Pour échanger ou prolonger votre e-billet, pas besoin d'être en France, vous pouvez le faire directement sur le site internet www.wonderbox.fr. ou contacter le service clients pour que nous effectuons cette démarche à votre place. Je suis sincérement désolée que malgré nos efforts vous conserviez cette image de notre société Bien cordialement Aline, service clients Wonderbox

Validité de avoirs !!! [Résolu]

Je rentre de vacances et je me connecte le 20/08/2018 sur mon compte.
Je m'aperçois que mon compte est bloqué (message du genre : votre compte est bloqué, veuillez vous reconnecter ultérieurement).
Un comble de ne pas pouvoir avoir accès à son compte.
Je tente d'appeler le service client, mais un temps d'attente trop long à mon goût (plus de 10 min.). On a une vie en parallèle.
J'envoie un message, mais sans réponse à ce jour.
La dernière tentative d'accès au site valide date du 23/08/2018.

J'ai fais valoir un échange en février sur une box afin de pouvoir faire un autre choix et de bénéficier d'un avoir de 99.90 euros
Ayant fait un achat en mai pour un "BISTROTS ET SAVEURS", il me restait un solde de 60 euros sur mon compte valable jusqu'au 22/08/2018

Désireux de reprendre une nouvelle box ce mois d'août afin de programmer un week-end avec mon épouse, je
suis très surpris de voir une fois connecté (23/08/2018) mon avoir expiré (6 mois et 1 jour).

Je tiens à vous dire également que vous ne prévoyez rien sur votre site internet (espace client) concernant un éventuel rappel (par mail ou autre), afin de prévenir de la fin de validité de l'avoir (peut-être une ou deux semaine avant).

J'ai rappelé aujourd'hui le service client (j'ai bien du attendre au moins plus de 10 min.), votre interlocutrice me signale que 6 mois pour la validité de l'avoir, c'est 6 MOIS !).

Je viens vers vous pour annoncer mon mécontentement.
En effet, j'essaie d'organiser sortie et week-end, je suis confronter au problème des refus des loueurs.
Souvent les dates que je demande n'intéressent pas les chambres d'hôtes ou les gîtes. Ils préfèrent réserver aux clients "plus traditionnels".
Et combien de loueurs sont mécontents également des services ! Ils nous en parlent mêle au téléphone ! un comble.
Donc voilà pourquoi on repousse et on repousse... et que je suis mécontent d'avoir "involontairement" perdu cette somme.

J'attends de vos services que vous jugiez de la période si courte de dépassement (1 jour avec bugs de connexion) un geste commercial afin de reprogrammer un moment convivial, de revivre des expériences inédites, d'avoir des rêves comme vous le signalez si bien.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Par Nongib il y a 5 ans
Je tiens à remercier Christian du service clients.
Tout s'arrange
Par Nongib il y a 5 ans
Bonjour Aline,
Effectivement j'ai été contactée par le service client hier, je vais aller ajouter un commentaire sous ma publication afin de rectifier les choses. Bien cordialement,
Par Aurelie51 il y a 5 ans
Même problème! Et la personne du service client quelque peu désagréable. Quand je lui dis en gros vous venez de vous mettre 100€ dans la poche elle me répond tout naturellement "oui!"
Par Aurelie51 il y a 5 ans
Chère Aurélie, Une solution personnalisée vous a été proposée hier par le service clients. Je clos votre demande Bien cordialementAline, service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Cher Nongib bonjour, Je comprends votre déception. Je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses pour l'attente téléphonique, soyez convaincu que toutes les équipes du service clients sont mobilisées pour vous répondre le plus rapidement possible. Je demande à Christian de vous recontacter dans la journée afin de vous proposer une solution personnalisée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

commande tjrs en attente quasi 1 mois après commande [Résolu]

Commande passée le 20/07 et payée par PayPal, tjrs pas de validation ni expédition à ce jour (17/08). J'ai envoyé une image de mon compte ainsi que les justificatifs de paiement de PayPal, RIEN NE BOUGE ! Et le service client ne sait dire qd ce sera réglé... Très limite surtout qd on veut faire un cadeau. Ds mon cas l'anniversaire en question est passé depuis 10j. De plus il n'est aucunement précisé que l'utilisation de PayPal rallonge les délais. Vraiment pas satisfaite. Surtout par rapport au manque d'infos... Je vais demander l'annulation sous peu si rien n'est fait.

Par Valérie Kleiber Pinarello il y a 5 ans
Chère Valérie, Je comprends votre déception. En revanche, je vous confirme qu'à ce jour, nous n'avons pas reçu la validation par Paypal de votre reglement.Je vous invite à les contacter afin qu'ils débloquent la situation. Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox