Par Pierre042018 il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/05/2020
N'importe quoi!!!!!!!!!!! N'importe quoi!!!!!!!!!!! N'importe quoi!!!!!!!!!!!
Qu'est-ce que c'est que cette réponse - à - la - mords - moi - le - noeud!!!!!!!!!!!!
Mon message date de plusieurs mois........!!!!!!!!!
Woodbrass ne c'est pas manifesté au moment de l'envoi.
Et voilà que maintenant, APRÈS "PLUSIEURS MOIS" "IL RÉPOND"!!!!!!!!
Hou la la....... que c'est RIGO-LO-LO!!!!!!!!!!!!!
Entre parenthèses, soi-disant que woodbrass répond TOUJOURS aux messages de ces clients sous 48 heures - 72 heures.
On en a là, BIEN LA PREUVE!!!!!!!!!!!
Et, je cite extrait du message de woodbrass (deux points) : "avant le renvoi de la banquette reçue" (bla bla bla, bla bla bla, bla bla bla)
Et bien, moi, la dite banquette JE M'ASSOIE DESSUS!!!!!!!!!!
Capito!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!
Par Pierre042018 il y a 5 ans
Encore et toujours la même réponse de Woodbrass !...
Par Laurence Lesage il y a 5 ans
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Dans le cadre des réclamations, conformément à nos conditions générales, nous vous rappelons qu’en cas de panne au déballage, ainsi dans le cadre de toute réclamation opérée sous un délai de 7 jours à compter de la date de réception de la commande, nous vous rappelons que Woodbrass.com prend en charge le retour du matériel défectueux via l’envoi d’un bon prépayé. Dans le cadre de votre réclamation, sauf erreur de notre part, aucune réclamation ne semble avoir été ouverte, avant le renvoi de la banquette reçue le 17/08/18 dans nos locaux et ceci explique donc pourquoi nos services n’ont opérés le remboursement que pour celle-ci. Dans le cadre des réclamations, nous vous rappelons également que nos services sont à votre disposition via le formulaire de contact depuis votre compte client > Mon compte > Contacts SAV et afin de justifier du montant des frais engagés, dans le cadre d’un éventuel remboursement, vous invitons à prendre contact avec ceux-ci par ce biais. Cordialement, Team Woodbrass
Par Woodbrass.com Woodbrass.com il y a 5 ans

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.
Conformément à notre message précédent, sauf erreur de notre part, selon le suivi de vos réclamations, le nouveau dossier concerne la seconde réception de votre enregistreur par nos services, à la date du 17/04/18 et un renvoi vers le centre de réparation agréer à la date du 20/04/18.
Conformément à nos conditions générales, nous vous rappelons que le délai de traitement ne peut excéder 30 jours, à compter de la date de réception du matériel par nos services, et en cas de retard, nos services ont pour consigne de proposer un remplacement, l'édition d'un avoir ou un remboursement.
Dans le cadre des messages transmis les 20/04 et 04/05, nous vous informons que ces messages types sont envoyés afin d'informer sur le traitement du dossier ouvert et en cas de question, nos services sont à votre disposition via le formulaire de contact depuis votre compte client > Mon compte > Contacts SAV

Par woodbrassofficiel il y a 5 ans

Date d'expérience le 24/05/2020

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

Par woodbrassofficiel il y a 5 ans

Date d'expérience le 24/05/2020

Dans le cadre de la prise de contact avec notre service clients, conformément à nos conditions générales, nous vous rappelons qu'il est préférable de les joindre via votre compte Client > Mon compte > Contacts SAV car nos services répondent sous un délai de 48h à 72h par ce biais.
Cependant, ce système ne fonctionnant pas comme un chat, nous vous informons que chaque nouveau message, transmis avant la réponse de la part de nos services entraîne l'ouverture d'un nouveau dossier qui en accrois le nombre et décale leur traitement, du fait d'un traitement chronologique des demandes.
Ceci explique pourquoi, suite à vos nombreux messages espacés de 24h, voir moins, le délai normal de retour a pu s'allonger.
Dans le cadre du serveur téléphonique mis en place afin de rediriger nos appels, nous vous confirmons que l'accès vers nos téléconseillers avant vente est permis du Lundi au Vendredi de 9h à 19h et le Samedi de 9h à 18h et, comme précisé dans le message téléphonique, les demandes vers notre service clients devant selon nos conditions générales, passer prioritairement via notre messagerie interne, nous vous confirmons que notre service technique est disponible par téléphone que de 9h à 17h du Lundi au Vendredi et de 10h à 18h le Samedi.
Concernant l'adresse mail que vous avez utilisée, les messages devant prioritairement passer par notre messagerie interne et votre dossier étant actuellement traité par ce biais, ceci explique le manque de retour que vous avez constaté.
Concernant la nécessité de mise à jour, nous vous reconfirmons que celle ci est nécessaire afin d'assurer le bon fonctionnement d'un appareil et le frimware, se définissant comme un software mis en place par le fabricant d'où le terme "firmware", nous pouvons vous affirmer avec assurance que sa mise à jour peu s'avérer nécessaire et passe habituellement dans la mise à jour mise à la disposition du fabricant à destination de l'utilisateur, dans le cadre de l'utilisation de son produit.
A cet effet, le site du fabricant liste les différentes mises à jours nécessaires au bon fonctionnement de votre enregistreur : https://www.tascam.eu/fr/downloads/current/DR-05
Concernant votre M-AUDIO MICROTRACK II, sauf erreur de notre part, le manuel précise également ce fait dans la page 13 de son manuel : https://www.zikinf.com/manuels/m-audio-microtrack-ii-manuel-utilisateur-fr-33889.pdf
Dans le cadre de votre prise en charge, nous vous rappelons une nouvelle fois, que celle ci a été prise à notre charge et selon le suivi de votre dossier, votre appareil est actuellement en cours de réparation dans le centre de réparation agréer par la marque ainsi, nous vous assurons avoir répondu à nos engagements.
Dans le cadre de notre message précédent, nous vous informons que son but était de vous rassurer concernant notre message type précisant la présentation d'une facture dans le cas où votre panne ne serait pas couverte cependant, comme précisé dans le suivi de votre dossier, la panne étant actuellement traitée par le centre de réparation, nous vous assurons une nouvelle fois que votre produit est couvert par notre garantie contractuelle et sauf cas contraire, votre matériel vous sera retourné suite à sa réparation ou remplacé ou remboursé, si le délai de prise en charge, courant à partir de la date d'envoi vers le centre de réparation dépasse les 30 jours.
A ce stade, le produit ayant été transmis le 20/04/18 vers le centre de réparation agréer, nous vous informons que nos services vont revenir vers vous dès l'obtention d'un retour concernant le produit.

Par woodbrassofficiel il y a 6 ans

Cela fait plus d'un mois que je réclame à nouveau le ...

Cela fait plus d'un mois que je réclame à nouveau le remboursement de mes TVA et le service comptabilité reste toujours muet. Ce n'est pas la première fois que je rencontre ce même problème avec Woodbrass. et ça devient VRAIMENT INSUPPORTABLE!!! . Faut-il vous supplier pour que vous fassiez votre travail? ou bien vous faites exprès pour que je cesse de vous réclamer ce que vous me devez? Sachez que cela ne vous fait pas honneur!!!!

Commandes n° 52102656552 - 51998208405
Par HolyR il y a 6 ans

Afin de pouvoir relancer nos services, pourriez vous s'il vous plaît nous transmettre votre numéro de commande ?
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Par woodbrassofficiel il y a 6 ans

J'ai acheté un produit au magasin de Woodbrass Paris. ...

J'ai acheté un produit au magasin de Woodbrass Paris. En quittant le magasin, je me suis rendu compte que la vendeuse ne m'avait pas donné de ticket de caisse. J'étais un peu loin pour y retourner, et cliente habituelle d'Amazon, je ne me suis pas inquiétée et me suis dis qu'en appelant leur service client ils trouveraient peut-être une solution à mon problème. Le service client Woodbrass est à des années lumières de celui d'Amazon et c'est la raison pour laquelle c'est la seule et unique fois que j'achète quelque chose chez eux. Dès le premier contact, j'ai senti la frustration dans le "bonjour" de l'agent. Son agressivité n'a pas mis 37 secondes à ressortir quand je lui ai dis que j'avais oublié le ticket, il a répondu directement par: "Qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse, je ne suis pas le magasin". J'ai déjà eu affaire à des gens désagréable dans des SAV, mais là Woodbrass vous faîtes fort. J'ai pris la mouche, lui ai dis, certes de manière sèche, que le propre d'un service client, à défaut d'apporter une solution c'est d'au moins essayer. L'agent m'a raccroché au nez. Ca par contre c'est du jamais vu dans un SAV pour ma part. Bravo Woodbrass ! C'est ma faute je n'aurais jamais dû être infidèle à Amazon, j'y retourne de ce pas, vous n'entendrez plus jamais parler ni de moi, ni de quiconque que je connaisse.

Je met une étoile car il est impossible de ne pas en mettre.

Par Ameen Cognito il y a 6 ans

"Bonjour,

Concernant la nécessité de mise à jour, nous vous reconfirmons que celle ci est nécessaire afin d'assurer le bon fonctionnement d'un appareil et le frimware, se définissant comme un software mis en place par le fabricant d'où le terme ""firmware"", nous pouvons vous affirmer avec assurance que sa mise à jour peu s'avérer nécessaire et passe habituellement dans la mise à jour mise à la disposition du fabricant à destination de l'utilisateur, dans le cadre de l'utilisation de son produit.

Team Woodbrass"

"Bonjour,

Team Woodbrass"

Date d'expérience le 24/05/2020

Nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse.
Dans le cadre de votre prise en charge, suite à la transmission de votre produit auprès du centre de réparation agréer, une nouvelle panne semble s'être faite jour et
selon le suivi de votre réclamation, la nouvelle panne citée semble avoir été liée à l'absence d'une mise à jour au niveau du Firmware du matériel.
Dans le cadre de l'utilisation de tout matériel électronique, nous vous informons que tout matériel permettant une liaison avec un ordinateur, nécessite du fait des mises à jour sur celui ci, des mises à jours nécessaires à la compatibilités du matériel avec celui ci.
Conformément à nos conditions générales, nous vous rappelons qu'un retour opéré à notre charge, pour une panne non avérée, un réglage ou une panne due à une mauvaise utilisation, ne sont pas couvertes par notre garantie contractuelle et ceci explique donc le message qui vous a été transmis par nos services.
Dans le cadre de votre prise en charge, ce message avait pour but de rappeler nos conditions de prise en charge et sauf erreur de notre part, aucune facture ne vous ayant été transmise à ce jour, nous vous informons qu'à l'heure actuelle, nos services ont transmis une nouvelle fois votre matériel au centre de réparation agréer et n'attendent de votre part, aucun règlement.
Votre produit est actuellement en cours de traitement par le centre de réparation agréer et une fois celui ci réparé et vérifié par nos services, celui ci vous sera retourné.
Comprenant cependant votre sentiment, nous tenions à vous présenter nos excuses si suite à votre prise en charge, nous n'avons pas pu répondre à vos attentes.

matériel utilisé

matériel utilisé
je viens d'acheter un flacon ghs polish et viens de me rendre compte que celui ci avait déjà servi. L'opercule était soigneusement décollé sans doute pour nettoyer une guitare du magasin.
Je regrette que quand on achète un produit neuf, il a déjà été utilisé.
C'est un manque de respect pour le client.
Je conseille à leurs futurs clients de vérifier chaque emballage avant d'acheter un produit. Une fourberie mesquine de la part de woodbrass.

Par Fredorth23 il y a 6 ans

Bird DP1 Piano numérique meuble Noir avec banquette

J'ai commandé un piano à ma fille en 201 (novembre). Mars 2017, le piano ne s'allume plus. Retour pour le SAV car sous garantie, plaque d'alimentation changé m'a-t-on dit. Mars 2018 le piano ne s'allume plus de nouveau. Réponse du SAV: madame le produit n'est plus sous garantie, on ne peut rien faire. Validité du produit 3 ans, après débrouillez-vous. Pour le prix que l'on met dans ces instrument....

Par LFO il y a 6 ans

SAV INEXISTANT !!!

J'ai commandé une Batterie électronique, une Yamaha DTX450K, elle arrivée en bon et due forme mais la pédale de charleston ne fonctionne pas... et donc impossible de faire une base de rythme... j'ai contacté le SAV par mail et par téléphone, aucune réponse. C'est inadmissible, surtout quand on met un prix important dans ce genre de matériel.
Bref obligé de se dém....brouiller tout seul... Ha-llu-ci-nant!
A bon entendeur

Par FranciscoManix il y a 6 ans

Livraison "excargot" désormais chez Woodbrass !

Client chez Woodbrass depuis 2010, je suis aujourd'hui très mécontent suite à ma dernière commande.
Commandé le 6 février 2018, le petit boitier TC electronic Bodyrez a été expédié le 07 février, mais le transport a été confié à "Colieco" de La Poste, sans doute pour économiser quelques piécettes.
Résultat : "Coliescargot" de La Poste a mis 18 jours pour parcourir moins de 150km sur un grand axe et me livrer (24 février).
Ce qui me suggère 2 questions : est-ce que désormais, chez Woodbrass, quand la livraison est offerte (au-dessus de 49€ d'achat), le transport est confié à colieco de La Poste ?
Est-ce à dire que que dans ce cas de transport offert, Woodbrass impose maintenant à son client des délais de livraison... indéfinis ?

En souhaitant que mon expérience vous soit utile...

Par Zik il y a 6 ans

"Suivi SAV" inexistant

défaut de fabrication sur un synthétiseur signalé au SAV 5 jours après réception, 13 jours plus tard toujours rien! la marque Arturia quant à elle me renvoie vers le revendeur…

Par Felix Naos il y a 6 ans

SAV inexistant

Par Felix Naos il y a 6 ans

TVA non rembousée

Cela fait plus d’un an que je passe des commandes régulièrement chez woodbrass. Pour rappel, je suis hors UE et c’est mon transitaire en France qui prend en charge l’expédition de mes colis. Woodbrass rembourse mes TVA sous présentation de justificatifs d’exportation que j'envoie par e-mail. Il n’y a jamais eu de problème même si woodbrass ne m'a jamais envoyé les preuves des virements. Cependant, depuis un mois, je constate que mes TVA ne sont plus remboursées. J’ai envoyé plusieurs e-mails de rappel mais c’est le silence total. Ci-après le premier e-mail que j’ai envoyé le 29/01/2017

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas encore reçu le remboursement de mes TVA:
- fac ***

Depuis, aucune réponse, malgré mes plusieurs e-mails de rappel. Je me demande aujourd’hui si ce silence n’est pas volontaire. J’attends un dénouement rapide à mon problème.

Par HolyR il y a 6 ans