Sav injoignable

J'ai acheté une carte son Focusrite Scarlett 2I4 V2 le 6 juin 2016. Depuis quelques temps les entrées ne fonctionnent plus. J'ai ouvert un ticket SAV sur le site mais aucun retour de la part de Woodbrass a ce propos. Je tente de les contacter sur Twitter, paas de réponse non plus. Je les appelle au telepehone, le SAV sonne dans le vide pendant des heures ...

Que se passe t-il ?!

Par jlrubick il y a 6 ans

Sav woodbrass inexistant!

J'ai acheté un multipiste zoom R8 en décembre 2016 et ce dernier dysfonctionne depuis 1 semaine. J ai de suite contacter le sav sur le site internet de woodbrass afin de faire marcher la garantie, aucune réponse ce jour...J'ai donc passé une dizaine d appel au numéro indiqué sur le site, ce qui représente environ 3h d'attente!!!Personne au bout du fil!!C'est quoi ce SAV!Je commence à douter de son existence !Je suis client depuis quelques années et aucun problème avec mes objets achetés jusqu'AU ZOOM r8, heureusement pour moi vu les difficultés rencontrées lorsque l on veut contacter leur SAV!Déception....

Par jefwashburn il y a 6 ans

Sav injoignable

J'ai un problème avec une cymbale que j'ai commandé sur woodbrass. J'ai utilisé le formulaire de contact du Sav pour régler le problème pas de réponse depuis 10 jours. Et j'ai donc envoyé 2 mail à woodbrass afin de les relancer, toujours rien. Maintenant j'appelle le Sav depuis 2 soirs, aucune réponse alors que je reste à attendre 20 minutes sur leur répondeur. Pour quoi payer des gens à répondre au forum et pas aux clients ?

Par Stadie il y a 6 ans

Mauvais service Client.

Service client déplorable. Commande passée le vendredi 16h service de livraison 24h à 10 euros afin d'être livré Lundi, le teleconseiller maintient que je j'ai payé pour être livré Mardi et ne reconnait pas d'erreur de leur part.
Le site précise bien, pourtant ( CC du site ): Livraison :
Une commande passée avant 12h est traitée dans la journée et livrée le lendemain. Une commande passée après 12h vous sera livrée le surlendemain. (sous réserve de disponibilité du ou des produits). Une commande passé le samedi sera livrée le lundi suivant.

Aucun suivi du week end il a fallu que j'appelle Lundi pour que ma commande passe en preparation ; et au telephone, on me laisse entendre que j'ai du mal lire.

Je n'aurais pas autant été déçu si ils avaient simplement reconnu l'oubli plutôt que faire preuve d'une telle mauvaise foi et de me faire perdre une heure pour m'entendre dire que je me trompe alors que noir sur blanc, il est écrit que même en commandant le samedi matin, le service 24h (9.99e) nous garanti une livraison Lundi ! ( sous réserve de disponibilité, qui ne posait pas de problème ).

Je suis limité passé pour un imbécile, le teleconseiller 28 ( ou 2B ) me disait connaitre le fonctionnement (contrairement à moi, ) et que c'est normal de ne pas avoir de nouvelles et de ne pas être livré avant mardi. Que ma commande passée vendredi c'était je cite, comme si je l'avais passée Lundi, et ça, de manière tout a fait normale....

Le site et le document chronopost disent le contraire.

Bref, déçu.

Par Aurson il y a 6 ans
Merci pour votre réponse. J'espère recevoir le produit demain.
Par Aurson il y a 6 ans
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message.Dans le cadre des commandes, conformément à nos conditions générales, nous vous rappelons que celles-ci sont traitées du lundi au vendredi et les commandes passées avant 12h peuvent être livrées sous 24h car celles-ci sont préparées et expédiées le jour même, sous réserve de disponibilité des produits commandés.Dans le cadre de nos conditions générales, nous vous confirmons que seul le passage d'une commande, le samedi avant 12h permet la livraison le lundi suivant cependant, cette condition semble avoir été omise dans le texte présent lors de la création de votre panier.Nous modifions ce jour le texte afin de mettre en conformité les informations disponibles avec nos conditions générales et réclamons ce jour la mise en place du remboursement de vos frais de port.Nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.Cordialement,Team Woodbrass
Par Woodbrass.com Woodbrass.com il y a 6 ans

Pièces de rechange pour mabasse

Demande le 18/01/2018 Pour pièces pour ma basse plus sous garantie sous les conseils de Hoshino Europe B.V. qui me demande de me rapprocher de mon revendeur .Aucune réponse à ce jour. Sav woodbrass bof bof !

Par darksoul il y a 6 ans
Bonjour, Nous venons d'identifier votre commande.Dans le cadre des commandes de pièces détachée, nous vous informons que nous ne pouvons vendre que les pièces détachées référencées sur notre site cependant, nous relançons ce jour nos services concernant votre demande.Nous espérons conserver votre confiance.Cordialement,Team Woodbrass

Nous vous remercions pour votre message.
Afin que nous puissions relancer nos services, pourriez vous s'il vous plaît nous transmettre le numéro de commande correspondant ?

Par woodbrassofficiel il y a 6 ans

Commande tjs pas reçue après plus d'un mois...

Commandé une batterie électronique il y a plus d'un mois, livraison soit disant garantie avant Noël... tjs rien reçu au 23 janvier... service cclient woodbrass se défausse sur chronopost... qui dit avoir livré en point relais... mais le dit point relais n'a rien reçu... evidemment il n'y aucune Signature sur la preuve de depôt.... et maintenant woodbrass dit ce nest pas moi il faut porter plainte contre chronopost.... mais qui est responsable de sous traiter au transporteur le plus nul de la place ?... c'est kafkaïen... et en attendant ma cb elle a bien été débitée il y a un mois....

Par Gregoire Du Peloux il y a 6 ans

Nous vous remercions pour votre message.
Conformément au message transmis par nos services, nous vous confirmons le renvoi de l'instrument et tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Par woodbrassofficiel il y a 6 ans

Délais de livraison très long, est ce normal ?

j'ai commandé il y a 14 jours le pack presonus audiobox comprenant studio one artist, un casque, un micro, ainsi qu'une carte son externe. J'ai choisis la livraison économique qui se trouvait être gratuite dans mon cas.
J'ai reçu sur mon adresse mail un justificatif comme quoi la commande avait été expédié dans la soirée même. Ce qui m'inquiète c'est que je n'ai plus aucune informations de la part de woodbrass depuis, et qu'habitant en france métropolitaine (Brest-finistère), je trouve que 14 jours (et c'est pas finit) c'est vraiment long et je commence à me dire que je ne vais jamais voir le nez de la commande ... Alors ma question est la suivante, dois-je m'inquiéter d'un délais aussi exorbitant par rapport à amazon par exemple, qui n'a jamais mit plus de 7 jours à me livrer le produit demandé ?

Aussi, j'ai vérifié sur le site "commande par internet: expédiée en 20 jours". Ok très bien sauf qu'on m'a annoncé que la commande avait été expédiée le soir même où j'ai commandé. J'aimerais bien juste être fixé sur les délais, c'est très confus tout ça...

Par Arzorro il y a 6 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse.
Pourriez vous s'il vous plaît nous transmettre votre numéro de commande ?

Par woodbrassofficiel il y a 6 ans

Délais de livraison très long, est ce normal ?

Par Arzorro il y a 6 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse.
Pourriez vous s'il vous plaît nous transmettre votre numéro de commande ?

Par woodbrassofficiel il y a 6 ans

Arnaque ! Se sert des clients !

C'est tout simplement une arnaque !

Ils font croire aux clients à des offres promotionnelles très alléchantes ! Pour au final imposer un remboursement !

Je comprends mieux les avis très négatifs sur leur site internet !

"Article 4 - Tarifs Woodbrass.com se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix affiché le jour de la commande sera le seul applicable à l'Acheteur."

Je cite leur conditions générales de vente car c'est leur politique !!

Au lieu de ça ils remboursent quand ils le voudront les commandes passez, et pendant ce temps ils ont tout l'argent des clients qui se sont fait avoir !

Avez-vous vraiment les produits que vous vendez ??? Ou juste vous faites fructifier de l'argent qui ne vous appartient pas !!! ???

Sachant que je ne peux meme pas contacter le SAV de mon compte !!!!!

Et maintenant ils vont m'envoyer un mail automatique m'expliquant que c'est un soucis qui s'est déjà produit à cause de leur logiciel d'ajustement des prix ! MAIS C'EST PAS NOTRE SOUCIS !!

Par Julie Gisèle Aïcha Mondet il y a 6 ans
Vous vous rendez compte que c'est un problème récurrent chez vous depuis des années? ce qui laisse à penser que c'est pas vraiment des accidents mais plutôt intentionnel.

J'ai bien lu les articles que de loi disant qu'il est interdit de vendre un produit en dessous de son prix d'achat et que beaucoup de gros sites tel que vous utilisent cette loi abusivement.

Je vais être débitée sur mon compte pour mon achat ? alors qu'en 24-48h vous avez annulé la commande ? !

Et donc vous allez avoir mon argent chez vous bien tranquillement pendant 14 jours si vous le voulez vu que la loi vous l'autorise !!!

C'est totalement fourbe comme démarche, c'est une période de soldes ! tout est possible même de vendre à -90% normal que certains comme moi y ont cru ! et j'en ai acheté deux pas 30 pour les revendre ou je ne sais quoi !

C'est inqualifiable comme méthode et je vais faire en sorte que cela ne se reproduise pas et que cela se sache le plus possible !!!

A trop vous moquer de vos clients, et les prendre pour des vaches à lait vous aurez un de ces quatres le revers de la médaille.

Par Julie Gisèle Aïcha Mondet il y a 6 ans
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message.Comme présenté sur les liens suivant, dans le cadre des soldes, nous vous informons que le prix soldé est indiqué par la mention "Soldes" et non la mention "Prix Woodbrass" :Produit soldé :https://www.woodbrass.com/guitares-electriques-demi-caisse-duesenberg-starplayer-tv-black-stoptail-p206439.html Produit non soldé :https://www.woodbrass.com/interfaces-audio-thunderbolt-antelope-audio-discrete-8-+-edge-+-verge-bundle-+-premium-fx-pack-p255583.html Dans le cadre de votre commande, conformément au message transmis hier par nos services, du fait de l'annulation de votre commande, nous vous rappelons qu'aucun prélèvement ne sera opéré.Comprenant cependant votre sentiment, nous tenions à vous renouveler la présentation de nos excuses pour la gêne occasionnée.Cordialement,Team Woodbrass

Nous vous remercions pour votre message.
Conformément au message transmis par nos services, suite au passage de vos 2 commandes ce dimanche, pour 2 tables Mackie à 39 euros au lieu de 389 euros, nous vous confirmons que vos commandes ont bien été annulées.
Comme précisé sur les différents forums depuis lesquels cette erreur de prix a été véhiculée, conformément aux directives légales, notamment les articles L 420-5 et L 442-2 du code du commerce encadrants la vente à perte, nous vous rappelons, sauf dans les cas de cessation ou changement d'une activité commerciale entraînant des ventes volontaires ou forcées, de fins de saisons ou entre deux saisons de vente, d’ obsolescence technique ou produits démodés, de réapprovisionnement à la baisse, d’alignement sur un prix plus bas légalement pratiqué dans la même zone d'activité par les magasins dont la surface de vente n'excède pas 1000 m2 pour les produits non alimentaires, des produits périssables menacés d'altération rapide et enfin des produits soldés mentionnés à l'article L. 310-3, nous vous rappelons qu’il est formellement interdit de vendre un produit en dessous de son prix d’achat.
Dans le cas de vos 2 commandes, nous vous confirmons que le prix affiché de 39 euros était dérisoire comparativement au prix d'achat du matériel et ceci explique l'annulation de vos 2 commandes.
Nous tenions cependant à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Dans le cadre des remboursements, nous vous rappelons que ceux ci seront traités dans le courant de la semaine et en cas de retard de traitement supérieur à 14 jours, la loi permettant un délai de 14 jours aux professionnels dans le cadre des remboursements, conformément à nos conditions générales, nos services sont à votre disposition via le formulaire de contact depuis votre compte client > Mon compte > Contacts SAV ou du Lundi au Samedi au 02 51 80 68 76 de 9h à 18h.

Service SAV catastrophique

J'ai commandé une guitare et j'ai reçu un... ukulélé. Depuis, aucune nouvelle de la part du SAV. J'ai renvoyé le Ukulélé mais je ne sais pas où en est ma commande initiale. J'ai demandé un remboursement au SAV qui est injoignable et ne répond pas aux messages.

Par Lid il y a 6 ans

Cacophonie, flou artistique, sauf pour flouer le client

Site pas sérieux.
Woodbrass fait miroiter des promotions fantastiques pour appâter le client mais ne les livre pas ! Quand il fait des erreurs, il vous les met sur le dos. Voir détail ici : https://fr.audiofanzine.com/bien-debuter/forums/t.277919,woodbrass-fr-ou-thomann-de,p.24.html (bas de la page 24)
Woodbrass a t-il vraiment les produits qu'il prétend vendre ou ne serait-il qu'une banque qui encaisse votre argent à la commande, le fait fructifier pendant des semaines avant d'annuler votre commande de son propre gré ? On se croirait revenu au début du E-commerce il y a 20 ans.

Par solb13 il y a 6 ans
Bonjour julie_gisele_aicha_mondet_kZm4D,

Prenant note de votre nouveau message, nous vous transmettons le message en réponse à votre premier commentaire:
"Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message.
Nous tenions cependant à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Team Woodbrass"
Par woodbrassofficiel il y a 6 ans
La même chose pour moi !

c'est tout simplement une arnaque ! je vois pas d'autres mots.
Bonjour Solb13,,

Suite à votre avis ainsi que vos nouveaux posts ce jour, nous revenons vers vous.
Afin de proposer les prix les plus intéressants pour nos clients, nous avons depuis quelques années automatisé l’ajustement du prix de certains produits et avons récemment remplacé ce programme par un autre plus rapide en terme de suivi des prix.
Comme précisé dans votre échange avec Romain le 10/01/18 à 16h33, nous vous rappelons une nouvelle fois que dans le cadre de votre commande pour l’amplificateur, le prix affiché était lié à notre nouveau programme d’ajustement de prix. Comme indiqué par Romain lors de votre échange, ce programme a pour but d’aligner automatiquement les prix de certains de nos produits sur les prix les plus intéressants disponibles sur Internet cependant, dans le cas de l’amplificateur, notre nouvel outil ayant été lancé dans le courant du mois de décembre, celui-ci n’était malheureusement pas paramétré correctement.
Dans le cadre de votre commande, la référence commandées comprenait différent produits et lors de l’ajustement automatique, seul l’évolution du prix du récepteur semble avoir été prise en compte et ceci explique pourquoi, un pack comprenant un amplificateur et un système sans fil a pu vous être proposé à une valeur très inférieure au prix d’achat de l’ensemble des produits liés par la référence commandée.
A ce titre, nos services peuvent vous transmettre si vous le désirez, les factures d’achat pour l’amplificateur ainsi que pour l’émetteur sans fil.
Suite à la découverte de cette vente à perte, pratique interdite par la loi, nos services ont alors été contraint d’annuler votre commande cependant, nous tenions à vous présenter nos excuses pour les conditions dans lesquelles cette annulation est intervenue.
Afin d’éviter tout malentendu, l’information est primordiale et nous allons reprendre contact avec la personne ayant transmis le message d’annulation de commande, afin de lui rappeler nos procédures concernant les annulations.
Lors de votre dernier échange, nous vous rappelons également que l’information transmise par Romain concernant l’impossibilité de la mise en place d’un geste commercial sur le pack désiré, était lié à l’ajustement automatique du prix, qui nous empêche tout action de réduction supplémentaire sans sortir du cadre légal.
A cet égard, il vous a alors cité différentes marques sur lesquelles nous pouvions agir dont Eagletone cependant, la liste ne se résumait pas à cette marque et du fait de votre refus concernant notre proposition, il a alors consenti à mettre en place un retour à notre charge pour l’amplificateur Eagletone que vous aviez commandé le 21/12/17 et qui ne vous satisfaisait pas. Conformément à nos conditions générales, nous vous rappelons que les retours pour convenance personnelle ne sont normalement pas repris à notre charge et Romain pensait donc pouvoir vous apporter satisfaction par ce biais.
Dans le cadre de vos deux premiers échanges, les 06/01/17 et 09/01/17, nous vous informons que nous allons reprendre contact avec vos interlocuteurs car le montant de la commande aurait dû les alerter concernant l’erreur de prix flagrante liée à votre commande.
Nous vous confirmons que votre remboursement a bien été opéré le 09/01/17 et tenions enfin à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Comprenant cependant votre sentiment, nous vous informons enfin que nos équipes vont revenir vers vous dans le cadre d’un geste commercial.

Par woodbrassofficiel il y a 6 ans

Commande non effectuée sur woodbrass

J'ai reçu un mail provenant de Woodbrass me signalant qu'une commande a été effectuée ALORS QUE JE N'AI RIEN COMMANDE LE MERCREDI 27 DECEMBRE 2017. Qu'elle a été ma surprise quand j'ai reçu un 2eme mail, de cofidis, acceptant un règlement en 3x sans frais d'un montant de 401 euros !!!!!!! 401 euros un câble jack male / femelle d'une valeur de 0,69 euros... Me faire facturer un cable non commandé a 400 euros, c'est inadmissible. J'ai fait réclamation à ma banque, le paiement sera refusé, j'ai essayé de contacter le service client, à l'aide de toutes les options et les attentes sur le numéro de téléphone fourni sur le site, mais rien, je ne suis jamais tombé sur une vrai personne, juste des voix de commandes automatique.

Par Théo Guibal-gamba il y a 6 ans
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse.Dans le cadre de votre commande, lors du passage de celle ci dans notre magasin, un bug informatique semble avoir remplacé l'article "Acompte", nécessaire dans le cadre de l'établissement d'un acompte, dans le cadre de l'achat de la seconde enceinte, par le câble que vous citez.Ceci explique donc pourquoi le prix du câble correspond au montant total de votre commande pour les 2 enceintes.Nous vous confirmons qu'aucun autre prélèvement ne sera opéré hormis ceux liés à votre commande pour les enceintes et nous tenions à vous renouveler la présentation de nos excuses pour la gêne occasionnée.Cordialement,Team Woodbrass
Par Woodbrass.com Woodbrass.com il y a 6 ans
Toujours pas de réponses... Et la commande est toujours présente. Cela fait aussi 1 mois que j'ai commandé une enceinte en magasin avec un approvisionnement en 2 semaines, toujours aucune trace d'expedition. 1ère fois et dernière fois que je commande chez vous.
Par Théo Guibal-gamba il y a 6 ans
Je reviens vers vous pour savoir si il a un avancement, et pour vous prévenir que si il y a un seul euros demandé par ma banque pour une transaction jamais effectué, je fais une réclamation.
Par Théo Guibal-gamba il y a 6 ans

Nous vous remercions pour votre retour et allons rapidement revenir vers vous.

Le n° de commande est le 51439306342
Afficher plus de commentaires

réapprovisionnement de ma commande

bonjours, j'ai commandé hier un launchpad mk2 avec ca housse, un pied de micro mic30 et produit polish nettoyant cymbale cleaner et une paire de baguette vic firth 5a Amercian classic hickory, cependant je viens de recevoir un mail comme quoi l'un des produits est en cour de approvisionnement alors que le site indique qu'il est stock (la housse), j'aimerai savoir si il est possible de connaitre de délèt de livraison pour savoir si il coïncide avec mes dates de disponibilité, sinon je vais devoir annuler ma commande. Merci d'avance pour votre réponse

Par lucasdmeusy il y a 6 ans

Conformément au message transmis ce jour par nos services, nous vous rappelons qu'en cas de question dans le cadre de votre commande, nos services sont à votre disposition au 02.51.80.68.75. ou sur [email protected].
Nous vous informons cependant que la housse sera expédiée avec le contrôleur, depuis les stocks de l'importateur et le délai d'attente sera de 7 jours maximums.
Une fois le colis remis au transporteur, nous vous informons que nos services reviendrons vers vous afin de vous transmettre le numéro de suivi.

RÉAPPROVISONNEMENT DE MA COMMANDE

J'ai commandé par le biais de votre site internet un MAKALA MK-SS/GRN UKULELE SOPRANO SHARK VINTAGE GREEN. L'état de ma commande est en RÉAPPROVISONNEMENT. Je l'ai commandé le 13/12/17. Je voudrai savoir quand est-ce que je le recevrai étant donné que je l'ai acheté pour un cadeau que je dois absolument l'avoir avant le 27/12/17.

Merci de votre temps.

Bonjour, Suite à votre appel auprès de nos téléconseillers, nous vous confirmons l'annulation de votre commande.Cordialement,Team Woodbrass
Par Woodbrass.com Woodbrass.com il y a 6 ans

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Savez-vous quand est-ce que vous recevrez ma commande ?

Par c21 il y a 6 ans
Bonjour, Nous vous informons que le produit ne pourra pas être reçu par nos services avant la semaine du 8 janvier.Pour plus de précisions, nous vous invitons à prendre contact avec nos services au  +332.51.80.68.75. ou sur [email protected],Woodbrass Team
Par Woodbrass.com Woodbrass.com il y a 6 ans
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message.Dans le cadre de votre commande, conformément au message transmis par nos services à la date du 13/12/17, le ukulélé que vous avez commandé était disponible sous un délai supérieur à 4 semaines ainsi, nous vous informons que nous pourrons difficilement vous le livrer pour le 27/12/17.Afin de modifier votre commande, nous vous rappelons que nos téléconseillers sont à votre disposition au +332.51.80.68.75. ou sur [email protected] tenions à  vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.Cordialement,Team Woodbrass

Agréablement surpris du service

Après avoir passé de longues minutes sur ce site lire les nombreux commentaires négatifs sur Woodbrass, j'ai quand même décidé de me faire un avis par moi-même.
Résultat : je suis agréablement surpris! Mon micro est arrivé 9 jours après ma commande dans mon point relais, et en très bon état! Je recommande donc

Par Youssef Belhadj il y a 6 ans

Harcèlement chez Woodbrass

Harcèlement dans l'entreprise Woodbrass, je déconseille fortement..

Notre rôle étant restreint au suivi de la perception du service que nous offrons et répondre aux interrogations lorsqu'elles se présentent , nous vous informons ne pas comprendre votre sous entendu cependant, les faits mentionnés étant graves, nous vous confirmons avoir remonté vos divers commentaires postés en ligne auprès de notre direction et vous confirmons ouvrir ce jour une enquête interne afin de comprendre l'origine de vos déclarations.
Nous tenions à vous remercier pour votre précision.

Par woodbrassofficiel il y a 6 ans

harcèlement sur un de vos salariés cela ne vous dit toujours rien ? ça risque d'aller loin...
Par il y a 6 ans
Bonjour, Nous sommes surpris de prendre connaissance de ce genre de message.
Ce genre d'attitude étant contraire à notre philosophie ainsi que tout éthique, nous aimerions obtenir d'avantage de précisions afin de pouvoir agir rapidement. Pourriez vous s'il vous plaît nous transmettre un numéro de commande que nous puissions revenir vers vous ? Cordialement, Team Woodbrass
Par woodbrassofficiel il y a 6 ans

Un très long delay... de livraison.

Une pédale d'effet commandée chez Woodbrass m'a été expédiée le 05/07/2017. Nous sommes le 26 Août 2017 et toujours aucune trace de ce colis. Il semblerait que Relais Colis l'ai retourné chez Woodbrass pour une raison inconnue. Le SAV m'a proposé de le réexpédier la semaine dernière et j'attends toujours. Je pense que c'est mal parti au vu des avis que j'ai pu lire sur cette page :( Pour ma part, j'aurai dorénavant les plus grandes préventions en ce qui concerne une commande sur ce site.

Par balno il y a 6 ans

Pire SAV chez woodbrass

Très mauvais expérience depuis livraison
un piano numérique CASIO commandé,le mauvais expérience commence depuis livraison GLS, livré pendant les heures de travail, je suis pas dispos, le livreur m'a appelé et refusé de modifier la date de livraison, j'ai du prendre ma voiture et faire environs30km pour retirer le colis. Dès que j'ai ouvert le colis, un clavier de piano est levé!!! sur un piano neuf!!! contact SAV, on m'a demandé de retourné le clavier seul, je l'ai fait sans retourne le chargeur et manuel(aucune précision a été communiqué à moi que je dois retourner le chargeur les mode opératoire). 2 jours après, un mail envoyé à moi en demandant que je dois retourner les autres pièces à mon propre frais!!!!!. 2ième contact au SAV, on m'a explique qu'il doit revendre ce produit!!!!! pour ça il faut tous. J'ai demandé pour tant juste une réparation ni échange ni rembourssement!!! En plus la personne de SAV ne sait que dire la seule phrase" il nous faut tous, sinon faut vous vous adressez SAV par votre compte"
J'ai déjà fait les achats des batteries et SAV chez Musikhaus Thomann, n'a jamais eu ce genre de chose et ce genre de réponse SAV!!! au moins leur SAV explique les consignes et les produits à retourner. ce que j'ai compris, SAV woodbrass s'excuse, mais font rien

Par Zhao Peng il y a 6 ans

Commande non reçue

Alors voilà, mon expérience avec le SAV de woodbrass est particulièrement simple. Je n'ai simplement pas reçu ma commande depuis presque 1 mois. Jusque là ce sont des choses qui arrivent. Le soucis c'est que malgré mes plusieurs réclamations je n'ai purement et simplement aucune réponse. Alors moi j'appelle ça un foutage de gueule et ça me déçoit sachant que j'achetais tout mon matériel à la boutique de Paris.
J'attend toujours une réponse hein, on espère sachant que c'est le mois d'Aout. Avec un peu de chance, mais personnellement j'y crois pas. Je suis franchement pas du genre à poster des mauvais avis, les délais non respectés, les problèmes ça existe. Mais là ne pas prendre la peine de répondre pendant un mois j'trouve ça gros.

Bref Woodbrass je pense que j'éviterais à l'avenir. J'ai eu moins de problème en Allemagne.

Par carlitodomo il y a 6 ans

Pire accueil

J'ai rarement vu un personnel aussi peu accueillant et bovin (je parle de celui du 184 avenue jean jaurès pour le matériel DJ)
Le temps d'attente est très long pour être pris en charge même s'il y a peu de monde
Les caissiers sont désagréables et vous créent un compte de fidélité alors que vous n'avez rien demandé.
Bref, allez dépenser votre argent autre part ou alors commandez sur internet!

Par jecreececomptepourmeplaindre il y a 7 ans
avec tous les commentaires que j'ai vu que j'ai vecu au SAV woodbrass, il sait que s'excuse mais font rien!!!!!!
Par Zhao Peng il y a 6 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse.
Nous vous confirmons avoir remonté votre message auprès de la direction du magasin concerné et tenions à vous renouveler la présentation de nos excuses si lors de votre passage, nous n'avons pas pu répondre à vos attentes.
Concernant votre compte Woodbrass, nous vous informons qu'en cas de réclamation, nos services sont à votre disposition via le formulaire de contact depuis votre compte client > Mon compte > Contacts SAV ou du Lundi au Samedi au 02 51 80 68 76 de 9h à 18h.

Par woodbrassofficiel il y a 7 ans