Depuis un mois et demi j'attends ma commande

Plus jamais je ne commendrai chez woodbrass et je le déconseillerai à tout le monde, et ça à coup sûr. On me ballade de gauche à droite depuis un mois et demi, rien ne va jamais, et on abime l'un des produit. Ensuite ils justifient ça en expliquant rien pouvoir faire concernant leurs transporteurs mais c'est bien eux qui choisissent des incompétants. Il manquait des documents pour la douane à deux reprises, lorsque le colis bougeait s'était uniquement pour se rendre chez woodbrass pour avoir ces documents. Et actuellement le colis y est et il ne se passse absolument rien!
J'habite en Suisse et ma commande n'est toujours pas arrivé au bout d'un mois, j'ai effectué une commande en Corée du sud pour des baskets et c'est arrivé en 7 jours chrono!! On se fout vraiment de moi . De plus je ne parviens pas à joindre le service client par téléphone, à chaque tentative on me dit que leur numéro n'existe pas, j'ai vérifié c'est le bon numéro! Alors peut-être que mon opérateur ne me permet pas d'appeler à l'étranger mais c'est inadmissible de devoir passer un appel pour confirmer la volonté de recevoir ce pour le quoi on a payé. Et apparemment quand on leur écrit depuis "service client" sur le site, ils envoient un mail automatisé, toujours le même. Ce qui me laisse penser que si je ne parviens pas à les appeler pour simplement leur dire que je veux ce pour le quoi j'ai payé, ils ne feront rien. Incompétant est un euphémisme pour woodbrass.

Par Elieats il y a 7 ans

Nous vous remercions pour votre message et vous présentons nos excuses pour les dysfonctionnements dont vous avez été victime.
Nous vous informons qu'aucun élément ne nous permet de pouvoir vous identifier et afin que nous puissions vous porter assistance, pourriez vous s'il vous plaît mettre à jour votre commentaire en nous transmettant un numéro de commande ?
Afin de joindre nos équipes, nous vous confirmons que ceux ci répondent sous un délai de 48h à 72h via le formulaire de contact depuis votre compte client > Mon compte > Contacts SAV ou sont également à votre disposition du Lundi au Samedi au +332 51 80 68 76 de 9h à 18h.

Par woodbrassofficiel il y a 7 ans

Le client est roi...Sauf chez Woodbrass

J’ai acheté une guitare LAG T200 ACE sur le site Woodbrass.com le 12/11/2016
Lorsque je la reçois je l’accorde avec l’accordeur intégré

Je branche celle-ci à un ampli, une led s’allume et tout semble fonctionner normalement sauf que la led qui s’allume n'est pas un indicateur « on –of » mais un témoin d'usure des 2 piles rondes de 3v installées dans le pré-ampli « studioLAG plus »de la guitare.

De ce fait j’ai eu des problèmes avec l’accordeur qui ne fonctionnait plus.

Lorsque je me suis rendu compte du problème, j’ai remplacé les piles, tout est rentré dans l’ordre et la led ne s’allume plus au branchement de la guitare.

Donc j’ai reçu une guitare neuve avec des piles usées dés la réception et demande qu’on fasse un geste commercial en me fournissant 2 piles, ce qui me semble normal.

Certains penseront que je fais beaucoup d’histoire pour 6 euros de piles mais les échanges désagréables avec un service après vente butté qui pour conclure me dit que les piles ont une usure normale au même titre que les cordes de la guitare.

Il faudrait presque que je m’excuse d’avoir reçu des piles usées

Voici la conclusion du SAV,

03/02/2017, Service Clients Monsieur,

Une pile étant considérée comme un consommable, au même titre que les cordes de votre instrument, elle ne peut être couverte par la garantie du fabricant ni par celle du revendeur.
Leur maintenance est sous votre responsabilité.
Votre premier message à ce sujet datant du 15/01/2017 soit deux mois après votre commande, nous n'irons pas plus loin dans nos échanges à ce sujet.

Le service clients.
MJ

Puisqu’ils ne veulent pas aller plus loin, moi non plus. Le jour même j’ai commandé une table de mixage sur un site concurrent.

Par resistance il y a 7 ans
vérifier si ce n'est pas un produit occasion que vous payez un prix pour neuf. c'est une phrase que j'ai entendu depuis le SAV woodbrass, on m'a demandé de retourné tous les machandise pour qu'il puisse revendre, pour tant ce que je cherche c'est juste une réparation
Par Zhao Peng il y a 6 ans

Si j'avais vu de suite à la reception de la guitare que les piles étaient usées , je les aurais remplacées sans que vous ne le sachiez.
je n'ai pas réagi plus tôt parce que tout fonctionnait normalement pendant la durée précédant mon premier contact avec le SAV.
Durant cette période une led s'allumait au branchement de la guitare et comme tout fonctionnait normalement il ne pouvait s'agir que d'un témoin de bonne connexion. ce n'était pas le cas puisque c'était un témoin d'usure des piles, ces dernières n'étant pas suffisamment usées pour provoquer le dysfonctionnement de l'accordeur.
Si l'on m'avait correctement aiguillé à mon premier contact avec le SAV j'aurai remplacé les piles sans faire d'histoire, je ne suis pas pingre.
Maintenant on peut se poser la question, tout ça... pour ça!.. Ce n'est qu'une question de relation humaine. .
Sans rancune
Par resistance il y a 7 ans

Nous vous remercions pour votre message.
Conformément à vos échanges avec notre service clients,suite à votre commande passée le 12/11/16 et reçu par vos soins le 15/11/16, votre réclamation étant intervenue à la date du 15/01/17 et l'usure normale des piles n'étant pas couverte par notre garantie contractuelle, ceci explique donc le retour transmis par nos services.

Par woodbrassofficiel il y a 7 ans

Trop d'erreurs,je ne sais pas par ou commencé!!soldes factices!!

Pour info je suis (j'étais) client depuis 2011
Depuis 1 mois je recherche une certaine pédale de reverbe mais qui est malheureusement hors budget pour moi car de partout elle est à 259€ (mon budget étant de 200€ max),ainsi que sur votre site ou je surf le 12 janvier dans l'après midi,le 13 janvier a 0h50(donc quelques heures aprés) o miracle (le dieu des effets ne devait pas etre loin!!)que vois-je l'effet tant désiré a 193€ a 0h52 l'affaire était conclu et ma carte bleu plus légère.

Plus de nouvelle jusqu'au 17 et la:

"Nous vous confirmons la bonne réception de votre commande. Celle-ci est actuellement en cours de traitement. Cependant, compte tenu du caractère soldé de certains des articles que vous avez commandés, et en raison de la limite des stocks disponibles pratiquement atteinte, nous procédons à la vérification de ces derniers."

Donc 1er probleme vous commencer a regarder ma demande au 3eme jours(ouvrable) a 13h SOYONS PRECIS vous aviez le 13 toutes la journée puisque commander dans la nuit puis le 16 et le 17 donc elle n'aurait jamais pu arriver en 5 jours comme mentionner en gros sur votre site

Le 18:
"Cette référence ayant fait l'objet de soldes dans la limite des stocks disponibles nous ne pouvons pas vous la fournir au prix soldé.Pourriez vous nous indiquer quelle suite donner à votre commande en appelant le 02.40.38.50.50"

2eme problemes 2H10 avant de vous avoir au télephone!!soit il y a 1 seul employé qui gére les commandes,le sav,les réparations,la compta,le ménage ect..soit vous avez un peu beaucoup trop de mondes qui sont mécontent

3eme GROS problemes SOYONS a nouveau PRECIS je dois etre un des premier a l avoir commander car le 12 vers 18h pas soldé 6h aprés soldés et j'achète avec marqué dispo en magasin et sur internet (ce n'est pas la plus recherché ce n'est pas une bluesky!!)ou ça "des stocks disponibles"?foutage de gueules juste pour appâter le client.

La personne que j'ai au téléphone au demeurant trés sympathique m'explique que c'est un probleme mise a jour du site et donc me prend pour une truffe il est dans l impossibilité de me dire comment le stock est parti en quelques heures voir quelques minutes voir si il y avait du stocks a ce prix.(j ai aussi un magasin c'est un logiciel qui gére les stocks alors d'une ça passe en rouge et de deux ça ne mais pas 4 jours a réagir!!pour etre reçu par le client au 5eme jours),la personne m'a remboursé dans les 48h d'ou mon étoile.

Au final le temps que je sois remboursé vous m'avait fait perdre 1 semaine pleine (avec de faux espoirs),a preuve du contraire soldes inexistant on peut l'avoir mais plus soldés!!"des stocks disponibles"avec des s ça veut dire plusieurs!!vous réagissez au bout de 4 jours ça c'est prendre les gens pour des idiots et sutout aucun geste commerciales car j 'avais commender autres choses avec mais il fallait maintenant en plus que je paye les frais de port.

A bon entendeur Salut

Par sfdsfvs il y a 7 ans

Nous vous remercions pour votre message.
Conformément à nos conditions générales, nous vous rappelons que les commandes sont traitées du lundi au vendredi ainsi, comme vous le préciser, votre commande ayant été passée un vendredi 13/01/17 à 0h50, celle ci aurait dû être traitée le lundi 16/01/17. Du fait de la périodes des soldes nous vous informons que celle ci n'a pu être traitée avant le mardi 17/01/17 et nous vous présentons nos excuses pour ce retard. Suite au traitement de votre commande, le produit ayant été uniquement disponible en faible quantité dans notre magasin parisien lors de votre commande et non dans notre dépôt logistique, nous vous informons qu'un délai supplémentaire était malheureusement nécessaire afin de vous assurer de la bonne présence de la pédale ainsi que de son état. En effet, les produits présents dans notre magasin étant susceptibles d'être vendus entre l'enregistrement d'une commande et sa validation, et certains produits pouvant être mis en démonstration, nous vous informons que nous avons pour consigne de renseigner nos clients, le cas échéant, concernant l'état d'usure du matériel.
Selon le suivi de votre commande et les informations en notre possession, nous vous informons que suite à son passage, la dernière pédale disponible au prix soldé semble avoir été vendue le jour même de notre demande de vérification à savoir le 17/01/17. Ceci explique donc la rupture de stock dont vous avez été victime et conformément au descriptif du produit que vous désiriez commander, nous vous confirmons que ce produit est actuellement disponible sur commande sous un délai supérieur à 4 semaines. Conformément au directives légales en vigueur, nous vous informons malheureusement qu'il nous est impossible de mettre en commande un produit au prix soldé et conformément à nos conditions générales, les frais de port étant offerts à partir de 19 euros, suite au remboursement de la pédale, ceci explique donc la facturation de frais de port qui vous a été communiquée pour le reste de la commande.
Dans le cadre des soldes, nous vous rappelons que celles ci ne sont possibles que jusqu'à l'épuisement du stock dédié ainsi nous pouvons vous affirmer avec assurance que celles ci ne sont pas factices cependant, nous vous confirmons qu'elles sont malheureusement limitées aux quantités disponibles.
Concernant le délai d'attente téléphonique, nous tenions à vous présenter une nouvelle fois nos excuses et vous rappelons, conformément au message transmis par nos services le 18/01/17 que pour toute question suite à une erreur de stock, nos services sont également à votre disposition à l'adresse [email protected].
Comprenant votre sentiment, nous tenions enfin à vous renouveler la présentation de nos excuses si suite à votre commande, nous n'avons pas pu répondre à vos attentes.

Par woodbrassofficiel il y a 7 ans

problème de suivi de commande

J'ai commande Mardi 24/01/2017 une Behringer X18 avec une guitare. Paiement de ma commande en trois fois. Premier prélèvement effectué sur mon compte, j'ai reçu le mail de confirmation de commande le jour même. Hors voilà on est le samedi 28/01/2017 et toujours pas de confirmation d'expédition. Je vais sur le site de WOODBRASS surprise plus de stock. Donc petit coup de téléphone et on me dit rappeler lundi la personne qui s'occupe de votre commande n'est pas là.

Par Cedric Roze il y a 7 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse.
Dans le cadre des produits mis en réapprovisionnement auprès de nos fournisseurs, nous vous informons que les délais nous sont transmis par les fabricants.
Nous vous confirmons donc que le délai transmis par notre site est celui effectif à l'heure actuelle et vous rappelons que nos téléconseillers sont à votre disposition au +332.51.80.68.75. ou sur [email protected]

Par woodbrassofficiel il y a 7 ans
Bonjour serait il possible de savoir le délai de réapprovisionnement pour la X18 de chez Behringer car sur le site il est écrit disponible en juin 2017. est ce que les clients qui ont commandé en janvier doivent attendre jusqu'à la date inscrite
Par Cedric Roze il y a 7 ans

Nous vous remercions pour votre message et vous présentons nos excuses pour le délai de réponse.
Du fait de la période des soldes, nous vous informons qu'un volume exceptionnellement important de commandes a entraîné un retard de traitement et nous vous renouvelons la présentation de nos excuses pour la gêne occasionnée.
Selon les éléments en notre possession, suite à une erreur de stock liée à la vente du dernier mixer avant la validation de votre commande, celui ci est actuellement indisponible avant un délai de 4 semaines. Conformément au message transmis par nos services, nous vous confirmons avoir réclamé la mise à l'expéditions des produits disponibles et dans le cas où vous désireriez modifier votre commande, nous vous informons que nos téléconseillers sont à votre disposition au +332.51.80.68.75. ou sur [email protected]

Par woodbrassofficiel il y a 7 ans

UNE HONTE ! commandez si vous avez du temps a perdre.

J'étais un "client" jusqu'à aujourd'hui,
(client internet = client virtuel ne méritant pas satisfaction ?)

Premier Problème en Juillet 2015

une commande à 1200 euros, Un traktor S8, Neuf,
je reçois un produit déballé, plein de marques d'utilisation, quelques rayures, bref pas neuf!!
Impossible de demander un échange par transporteur, j'ai du me déplacer à 1h30 de route pour avoir un produit neuf directement au magasin de paris,
vu l'investissement, je me suis déplacé (accueil moyen me faisant passer pour un casse pied, "c'est pas grave il fonctionne", "c'est rien ça !")

nouvelle commande cette semaine, car je suis pas rancunier (enfin jusque-là...)

TRAKTOR Z1 commandé lundi 10h après un appel au service commercial qui me proposes une livraison premium 24h(10 euros), vu que je suis sur mon lieu de vacances (à la montagne)ma commande sera livré le lendemain, j’attends sagement le livreur le lendemain en vain.

la commande n'est toujours pas livré VENDREDI 20 janvier 2016 et Woodbrass refuse d'annuler ma commande car elle est quelque part chez Chronopost En cours de transit .

je rentre demain a paris, et pas de colis,

j'ai appelé tout les jours (25 min en moyenne, vu que je suis patient j'ai pas lésiné) pour avoir des informations, on m'a balader , demain, demain, demain, demain,
impossible d'obtenir l'annulation pure et simple pour que je commande ailleurs !

UN CONSEIL...

- Payez par paypal pour avoir un moyen de pression sinon hold up sur CB ..

- Ne pas croire leurs stocks virtuel (non contractuel)

- Commandez chez SONOVENTE, vraiment rien à voir niveau sérieux (plus pro et sympa)

au moins quand le produit n'est pas dispo leur site est à jour.

j'ai prévenu que je prendrais le soin de faire le nécessaire pour que les clients sachent à quoi s'en tenir.

j'ai vécu la même chose, recu un piano "neuf" avec un clavier levé
Par Zhao Peng il y a 6 ans

Nous vous remercions pour votre message.
Afin d'opérer des vérifications, pourriez vous s'il vous plaît nous transmettre votre numéro de commande ?

Woodbrass c'est fini !

Plus jamais j'utiliserais leurs service, cela fait depuis vendredi est quand je regarde où est mon colis je tombe sur ça "Votre colis ne peut être livré ce jour, l'accès à l'adresse de livraison étant impossible. Il sera remis en livraison au plus tôt." d'accord pour le samedi qu'il n'y est personne mais un vendredi et un lundi j'appelle ça de l'abus du coup j'attend encore et encore j'ai eu moins de problème à renvoyer un produit en Chine qu'en France c'est tous simplement du grand foutage de gueule c'est fini plus jamais je n'utiliserai vos services une petite info STH 112950.

Nous vous remercions pour votre message.
Dans le cadre des retours pour convenance personnelle, le transporteur étant choisi par le client et celui ci étant l'expéditeur, nous vous informons ne pas pouvoir obtenir d'information sur l'envoi sans la transmission du numéro de suivi auprès de notre service clients et vous informons par ailleurs ne pas pouvoir agir sur celui ci.
Selon le suivi de votre réclamation, le colis semble avoir été reçu par nos services le 17/01/17 et le remboursement a été honoré le 20/01/17.

Par woodbrassofficiel il y a 7 ans

épisode d'un cadeau de Noel rate

Guitare SG Gibson, commandée en ligne le 8/12/16 dispo ce jour la, livraison possible en 24h. Mail de confirmation de la commande, livraison annoncée sous 8 à 10 jours ! Mercredi 20 décembre, ne voyant pas le statut de la cde avancer, j,appelle. Gros pb de délais avec Gibson, pas de date de livraison annoncée... suite 3eme entretien tel avec Stéphane et ses conseils, nous changeons de produits et confirmons le jeudi 22 une Epiphone les paul tribute plus outfit. Génial, livraison reçue le 24...mais on etait déja parti ! retour de vacances le mercredi 28, vite essai de mon chéri.....et la c'est le drame. Les cordes frisent suite à un probleme de frètes certifié par le luthier du magasin Woodbrass à Paris. Du coup visite au sav du magasin qui renvoie la guitare au sav à Nantes. Délai moyen annoncé pour "reparation" 4 semaines ! Nous avons donc demandé hier le remboursement pur et simple de la commande au sav, vue les péripéties rencontrées, mais pour l'instant pas de nouvelles.... Pour info, dossier sav Sth 116662. Satisfait ou remboursé sous 30 jours ! on verra bien si c'est sérieux ou juste un titre accrocheur

Par Maud Bonnefoi il y a 7 ans

Le numéro de référence STH transmis ne semble pas être reconnu par notre interface et nous vous invitons donc à le reconfirmer ou nous transmettre un numéro de commande.