Avis clients Yelloh! Village

Bien 👍

Bien 👍

Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Super camping, animations et service au top. Les animateurs ont été excellents pour les enfants.

Par JÉRÔME il y a 11 mois

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Joli camping mais pas à la hauteur de nos attentes

Joli camping mais pas à la hauteur de nos attentes pour un 5*... Structures de jeux adaptées aux tous petits uniquement. Animation enfants de type garderie sauf le jour de la poterie (top de jour-là!). Restauration et bars très chers et quantités maigres... Sortez du camping, faites 2 pas et là vous aurez de magnifiques cocktails ultra généreux pour moins cher...

Par Gilliane il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/04/2023

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Camping

Bon camping ,arboré, piscine super même si on a pas profité de celle de dehors ,trop froid .A l intérieur très bien et chaude .La restauration nikel,bon produit ,personnel agréable et poli.

Par FRILLAY il y a 11 mois

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Je recommande ce village, très belles prestations: environnement, mobiles homes, activités pour les enfants, ambiance conviviale.

Par Cédrine il y a 11 mois

Le Brasilia

Un magnifique endroit pour des vacances de rêve. Des infrastructures à la propreté irréprochable, un personnel courtois, poli et aimable. De très bons produits pour vous substanter. Des services et des animations au top.

Par Rzanny R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023