Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Yelloh! Village Le Pin Parasol

Un très joli camping avec prestation haute gamme. Bon à savlientèle étrangère UK et ND majoritaire.

Un très joli camping avec prestation haute gamme. Nous avons passé de supers vacances avec un temps idéal! Bon à savoir : clientèle étrangère UK et ND majoritaire.

Par Pierre Y. il y a 1 an

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

On a pas retrouvé le coup de cœur pour ce camping qu’on a eu l’année dernière

Revenir pour la 2e fois dans ce camping car énorme coup de cœur l’année dernière. Un peu déçu cette année, activités proposées adultes peu variées, l’équipe d’animation moins fun et dynamique qu’avant. Malgré tout ma fille s’est régaler avec les activités proposées au mini club. Nous avions inaugurer la rivière sauvage en 2022, puis tester le nouveau restaurant/ snack/ bar cette année. Je pense qu’on a fait le tour pour aller voir comment c’est ailleurs. Mais on reviendra sûrement.

Par Montiton il y a 1 an

Expérience super en famille à refaire

Expérience super en famille à refaire

Par Courtois06 il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Nous y avons passé une semaine avec ma femme et mes enfants. Très très belle, expérience, très beau camping, tout est parfait. Nous y reviendrons les yeux fermés.

Par Romain il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Bon camping et bien situé pour visiter

Bon camping, bien situé. Dommage que beaucoup d’animations soient en intérieur, prévoir les concerts plutôt en extérieur pour que ça soit plus convivial

Par Christelle il y a 1 an

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Très beau camping belles prestations. Malheureusement l’emplacement était vraiment trop prêt de l’entrée et de la route avec le passage incessant des voitures.

Par Clement il y a 1 an

Yelloh! Village La Roche Posay

camping qui prend des étoiles mais les strucures ne suivent pas vraiment et il perd de ses valeurs

Par Pepete il y a 1 an

L'Etoile des Neiges

Une merveilleuse semaine

Comme depuis 4 ans tout était parfait A très vite 😉

Par Stef E. il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

séjour

Un séjour parfait même si malheureusement le temps n’était pas avec nous

Par Huon C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Très bien pour les enfants/ados mais à éviter en août car surpeuplé.

Très bien pour les enfants/ados mais à éviter en août car surpeuplé.

Par Benjamin il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Les Grands Pins Lacanau

Belles expérience même si le nombre de mobil homes est trop important et la piscine principale pas assez bien entretenue et le personnel de surveillance pas assez présent

Par Christine il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Globalement satisfaite

Globalement satisfaite, nous avons appréciés d’avoir le calme la nuit dans les bungalows. Il manque un espace commun. Les draps recyclables ne sont pas des plus agréables. Le site est à proximité de la plage. Le personnel est très agréable surtout au poste d’accueil.

Par SD il y a 1 an

Tout était parfait.

Tout était parfait.

Par Lionel 2. il y a 1 an

Très bon camping

PhotosInfos pratiquesEmplacementAvis Infos pratiques 4,0 Très bon 405 avis Numéro 4 sur 21 hébergements spéciaux à La Tranche sur Mer Emplacement Propreté Service Rapport qualité / prix Le camping du Jard, c'est que du bonheur! Il est placé à 700m de la plage et à 900m des commerces de La Grière et à 4.5kms du centre-ville de la tranche Sur la Mer. Pour votre séjour, nous vous proposons nos mobiles Homes en 1,2,3 ou 4 chambres et nos emplacements nus dans un cadre arboré et accessible à tous les budgets! L'espace aquatique avec ses 2 piscines dont une couverte et chauffée avec un espace Jacuzzi ainsi qu'une pataugeoire enchantera les plus petits comme les plus grands ! Inédit dans le camping, nous vous proposons un espace pour 0-5 ans avec piscine à balles ! Egalement disponible pour les enfants de 5 à 11 ans, l'aire de jeux extérieure, le court de tennis, le mini-golf, le terrain de beach volley et le club enfant gratuit. À votre disposition également location de vélos, informations touristiques, restaurant, snack, bar, location de barbecue et couverture wifi. Nos nombreux partenaires vous ferons découvrir de multiples activités sur la Tranche sur Mer et ses alentours. Plus Suggérez des améliorations. Améliorer cette page établissement Équipements de l'établissement Parking gratuit Wi-Fi public Piscine Bar/lounge Terrain de golf Court de tennis Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Clubs pour enfants Plus Équipements de la chambre Coin salon Kitchenette Micro-ondes Réfrigérateur Ustensiles de cuisine Télévision à écran plat Baignoire/douche Bon à savoir CATÉGORIE D'HÔTEL STYLE D'HÔTEL Familial LANGUES PARLÉES Français, Anglais Liens de l'hôtel Visiter le site de l'hôtel Offres de l'hôtel Vous aimerez peut-être Hôtels populaires proches Tout afficher Annonce Le Secret 4 avis 15,9 km 310€ Hôtel Restaurant La Côte de Lumière 29 avis 5,6 km 100€ Hôtel Les Dunes 301 avis 4,3 km 86€ Camping Le Bellevue 130 avis 2,3 km 94€ Vous aimerez peut-être Annonce Résidence de l'Océan - Vacancéole 167 avis 3,9 km 129€ Hôtel les Cols Verts 185 avis 2,4 km 96€ Résidence de l'Océan - Vacancéole 167 avis 3,9 km 129€ Hotel de la Mer 154 avis 1,6 km 102€ Afficher moins de résultats Emplacement Plein écran 117restaurantsà 10 km 22attractionsà 10 km 123 bd du Mal de Lattre de Tassigny, 85360 La Tranche sur Mer France 02 57 10 21 79 Accès Laleu Airport24 km Voir tous les vols Voitures de location Voir toutes les voitures de location à La Tranche sur Mer Voir tous les hôtels à proximité AvisContrôle des avis Écrire un avis Note attribuée Excellent 119 Très bien 196 Moyen 55 Médiocre 21 Horrible 14 Filtres sélectionnés Filtrer français Rechercher des avis Sebjez78 a écrit un avis (18 août) Montesson, France 31 contributions6 votes utiles +1 Très bon camping Nous avons séjourné dans ce camping dans un mobil-home COSY 4 personnes pendant 2 semaines en août. Le mobil-home est très bien, bien agencé, spacieux et tout confort. La zone où il était situé, il faut aimer le vis à vis car très proche les uns des autres car ils sont placés autour de la piscine. La zone est fermée exclusivement pour 4 mobil-home, c'est très bien pensé. Par contre c'est vous est votre chance avec les voisins qui peuvent être bruyants. La camping est très propre, le personnel est sympa et assez réactif quand vous avez un problème. La zone de baignade est complète pour toute un famille avec tout âge. La supérette Casino dépanne bien. Le bus qui emmène gratuitement sur la tranche sur Mer est très pratique. Le restaurant est bien, mention spéciale pour la gaufre façon pain perdu. Petits points négatifs (vraiment histoire de pinailler. Je reste français, c'est normal 🤣🤣) - les spectacles du soir sont un peu léger - ne pouvoir changer de serviette qu'une fois pendant un séjour de 15 jours ( dans la gamme les fournissant) - devoir payer pour faire le mini golf. Mais franchement rien qui fait que nous ne reviendrons pas l'année prochaine, par contre sur un autre type de location que nous avons déjà repéré 😏.

Par Sebjez78 il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Le Village Western Hourtin

Très bonne expérience Western

Très bonne expérience Western

Par Will il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

De superbe vacance comme chaque année dans ce camping magnifique, jamais envie de rentrer quand on y est tout est au top 👍👍

Par NicolasB il y a 1 an