Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

La Plage

Un super séjour dans un camping très propre et agréable, des animateurs pour les enfants adorables. Merci pour tout

Par Mélanie R. il y a 1 an

Yelloh! Village Douce Provence Niozelles

Super séjour

Tout est réuni dans ce camping pour passer un excellent séjour surtout avec des enfants....fermes pédagogiques tout près du camping

Par Rosy P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Très beau camping magnifiquement entretenu, seul le restaurant la palmeraie est à éviter. Les tarifs appliqués au restaurant ainsi qu'au snack sont prohibitifs et ont augmenté d'une façon impressionnante depuis l'année dernière. La superette, elle, maintient ses prix

Par Andrianasolo il y a 1 an

La Petite Camargue

Un cadre exceptionnel. Un camping bien agencé. Manque une vraie équipe à la réception et de vrais se

Un cadre exceptionnel. Un camping bien agencé. Des bungalows plutôt agréables. Manque une vraie équipe efficace à la réception et de vrais services (clubs enfants matin et après-midi et animations à la hauteur des 5 étoiles du camping…)

Par Cyrille il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

YV Les Baléares - Camping Son Bou Alayor

Première expérience de camping à l'étranger et vraiment pas déçu. Je recommande ce camping qui se trouve à 18 km de Mahon et bien situé pour toutes les criques de la côte Sud de l'île. L'île étant petite le reste se fait très facilement également. Je recommande sans soucis.

Par Lemoine il y a 1 an

La Petite Camargue

Très bon sejour

Très bon séjour. Camping jolie, calme et propre.

Par Mel il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Un peu deçus par le rapport qualité/prix. Séjour de 2 semaines dans le quartier du port. Nous avon

Un peu deçus par le rapport qualité/prix. Séjour de 2 semaines dans le quartier du port, à 4. Nous avons trouvé qu’il manquait pas mal de petites choses pour que ce soit parfait. Le positif : logements très agréables, spacieux, isolés. Les extérieurs sont très qualitatifs : beaucoup de végétation, aéré,… le camping est très propre, et le quartier du port très calme. Le moins bon : manque d’équipement dans les logements (peu de vaisselle : obligés de laver entre 2 repas, impossible de remplir le lave vaisselle ! , à la place des flûtes à champagne j’aurai trouvé plus utile un second saladier ou un plat. 4 chaises à utiliser en intérieur ou extérieur, donc à rentrer ou sortir suivant si on veut manger dehors ou dedans, j’ai trouvé ça un peu limite pour un 5 étoiles… les 3 campings sont assez éloignés finalement, difficile de profiter pleinement des « services » des autres quartiers quotidiennement. Une mini épicerie dans le quartier du port aurait été utile, heureusement toutefois il y a un dépôt de pain. Des petits détails sans doute mais au prix de la semaine on s’attend à ces prestations (comparable à d’autres camping 5 étoiles). Mais toutefois le camping est très agréable et nous avons passé un bon séjour.

Par Mafaagga il y a 1 an

Punta Milà L'Escala

Camping très bien placé, nous y avons passé un formidable séjour ! [Résolu]

Camping très bien placé, nous y avons passé un formidable séjour ! Plage de cala montgo proche à pied, très bel endroit, top pour le paddle ! Moments géniaux passés en famille !

Par Gaelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Merci beaucoup pour votre avis ;-)
À bientôt!
Kris.

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

Très beau camping, très propre idéalement situé . Le quartier premium est parfait Personnel réactif et très disponible.

Par HENRY il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Le Pré Lombard Tarascon sur Ariege

Mobilhome non adapté et vétuste Ménage mal fait lors de nôtre arrivée

Mobilhome non adapté et vétuste Ménage mal fait lors de nôtre arrivée

Par Olivier B. il y a 1 an

La Plage Fleurie

Super camping

Super camping. Idéalement situé, en bord de rivière avec sa plage aménagé et proche du centre de Vallon-Pont-d’Arc. Très propre. Beaucoup d’animations et un beau parc aquatique. Je recommande.

Par Ludivine B. il y a 1 an