Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Le camping est très agréable et verdoyant. Infrastructures au top pour les tout petits aussi !! Nous ne sommes pas déçu de notre séjour et nous recommandons L’océan Breton !

Par Marflo il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

Top top

Beau camping, de qualité, bonne ambiance. Diverses activités. De quoi passer de bonnes vacances. Les enfants de sont aussi bien amusés

Par Nath V. il y a 1 an

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Excellent séjour ! Un camping familial idéal pour un séjour en famille ou en couple ! Une équipe pro

Excellent séjour ! Un camping idéal pour un séjour en famille ou en couple ! Une équipe professionnelle et à l’écoute de tous ! Cadre calme et agréable ! Super vacances avec en prime un soleil exceptionnel ! Nous reviendrons sans hésitation !

Par Mr E. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Réservation prenium pour être au calme, résultat tous les véhicules entrants et sortants passe devant la terrasse.manque une bâche de protection au dessus du coin repas pour ne pas avoir d' aiguilles de pin dans l'assiette

Par Didier L. il y a 1 an

La Marende Argelès-sur-Mer

Excellent séjour

Rien à redire. Nous reviendrons

Par Jacques. M. il y a 1 an

Parfait !

Super camping, très bien pensé pour les enfants en bas âge. je recommande !

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Piscine trop froide et pas couverte suffisamment longtemps. Les short de plage à la piscine cela nes

Piscine trop froide et pas couverte suffisamment longtemps. Les short de plage à la piscine cela n'est pas très hygiénique. Sanitaire du logement pas propre du tout et mobilier extérieur en mauvais état

Par Pauline il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Excellent séjour de 4 jours ! Accueil parfait, personnel très attentif, animations et spectacles

Excellent week-end de 4 jours ! Accueil parfait! Personnel très attentif, animations et spectacles de qualité !

Par Caroline il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Magique

Je passe toujours une pentecôte inoubliable grâce à ce camping qui propose des activités agréable qui donne le sourire et permet de couper du quotidien. Idéal avec de jeunes enfants. Je recommande.

Par Roxy06s il y a 1 an

S’est un super camping, agréable, accueillant et les enfants adore il aller 👍

S’est un super camping, agréable, accueillant et les enfants adore il aller 👍

Par Bigaret il y a 1 an

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Séjour très agréable. Merci. Tout était parfait. Très belle région.

Séjour très agréable. Merci. Tout était parfait. Très belle région.

Expérience prouvée le 04/06/2023

Lous Seurrots

Cyclotouristes, n'hésitez pas à vous arrêter au Yelloh! Village Lous Seurrots

Cyclotouristes, n'hésitez pas à vous arrêter au Yelloh! Village Lous Seurrots. C'est l'endroit pour de faire une agréable pause d'une soir autour d'un cocktail pendant que la machine à laver tourne. On est bien accueilli, c'est calme et propre (pour ne pas luxeux) et il y a un forfait Vélodyssée

Par Thierry il y a 1 an

Gavina Creixell

Parfait :)

Une experience incroyable, des animateurs excellents, plein de talent et de bienveillance. Il en va de même pour les employé.es de la superette et du restaurant !

Par Margot il y a 1 an