Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Très bon camping. Personnel à l'écoute des clients.

Très bon camping. Personnel à l'écoute des clients.

Par Peramin il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Sirènes - Saint Jean de Monts - Vendée

Un joli WE de Pentecôte

Un camping idéal tout proche de l’océan nous étions dans l’espace mobilhome habillage bois pour 6 entre amis. Tout était calme et tranquille car peu de monde à cette période. Nous conseillons les Sirènes pour le cadre et la situation idéale pour se rendre sur l’île d’yeu!

Par Donce il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Superbe séjour dans un cadre agréable et tranquille avec du personnel sympathique et une belle découverte de la région

Par Irène G. il y a 1 an

La Petite Camargue

Très bon sejour

Très bon sejour

Par Fabrice . il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Camping très agréable , structure aquatique idéale pour les enfants, nous avons apprécié les espaces verts

Par Ed40 il y a 1 an

Séjour très agréable

Par Nicole F. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Camping sympathique

camping très bien hormis Les Piscine couverte et découverte qui ne sont pas au même endroit, l une est à l'entrée du camping , pour l autre il faut traverser tous les campings, donc si on veut aller dans les 2 piscines, cela est compliqué avec les enfants, on attrape froid quand don veut aller d une piscine à l'autre

Par Lili il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Les Tournels Ramatuelle

Super week end Animation pour Run Color dans les vignes top et super bien organisée : BRAVO l’équipe

Super week end Bungalow bien située Animation pour les enfants top Run Color dans les vignes top et super bien organisée : BRAVO l’équipe

Par Famille D. il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Bordeaux Lac

Très déçu de notre séjour, le chalet très très petit, les chalets bien trop proches les uns des autres. Les lacs nous ne pouvons pas nous poser autour vu que les chalets terrasses sont posés autour. Le seul endroit est au niveau du bar ou l'on peut en profiter. Les prix du restaurant sont exorbitants. Wifi et Télé compliqués.

Par Bea il y a 1 an

Parfait

Par Nanou il y a 1 an

Gavina Creixell

Étoilés

Jolie camping qui mérite ces étoiles

Par De B. il y a 1 an

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Déception

Espace extérieur agréable avec un excellent espace aquatique. En revanche côté logement plusieurs points négatifs : propreté du logement, déception des ses équipements pour un 5 étoiles, lave vaisselle qui fuit, frigo qui ne fonctionne pas (18 degrés). Nous avons du jeter l’intégralité de nos courses et pas de compensation financière ni de geste commercial n’ont été proposés. Très déçu de notre séjour alors que nous avons l’habitude des prestations qualitatives yelloh village. Ne recommande pas.

Par LauraA il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2023

Camping Domaine Les Ranchisses | Camping Ardèche

Joli camping au milieu d'un écrin de verdure, où coule une rivière.. piscines au top, me.tuo speci

Joli camping au milieu d'un écrin de verdure, où coule une rivière.. piscines au top, mention speciale à celle située à l'entrée, emplacements tres grands, sanitaires extrêmement propres. Restaurant très bon (un peu speed et bruyant pour un moment de détente), équipe d'accueil et service au top. Petit manque : une brochure d'accueil pour les horaires piscine et spa fonctionnement du bar, wifi, etc)Nous reviendrons très vite !

Par Laurence T. il y a 1 an

Camping Maguide Biscarrosse

Très bon séjour... mobil-home confortable terrasse très bien végétalisée sans aucun vis à vis ...plage privée au bord du lac de Sanguinet à 50 m ...le camping est magnifiquement végétalisé par différents arbustes et beaucoup de fleurs le tout en savants mélanges... pour qui aime la nature c'est le top

Par Grandeau il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023