Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Yelloh! Village Camping Bordeaux Lac

Client alcoolisé avec plusieurs incidents et qui reste malgré tout dans ce camping. Pour la tranquillité il y a mieux que ça.

Par Jean P. il y a 1 an

Super séjour

Super séjour

Par Aude il y a 1 an

Domaine Provençal Dieulefit

Camping très agréable avec beaucoup de verdure et proche du village. Le petit plus, les jaccouzis

Par Louise il y a 1 an

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Parfait

Parfait

Par Val il y a 1 an

La Petite Camargue

on a l'habitude des yelloh, on en est enchanté mais l'accuiel a été tellement horrible quel dommage

on a l'habitude des yelloh, on en est enchanté mais l'accueil du réceptionniste a été tellement horrible (désagréable, même grossier et incapable de me sortir ma facture avec 2 personnes comptées en double !) que je déconseille ce camping quel dommage car sinon le cadre est tres agréable (camping plutôt familial avec beaucoup d'emplacements et piscine bien chauffée (sauf les toboggans))

Par Gautier il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Prestations de 2 étoiles.. merci demander à la ville de vias de nettoyer l'entrée de la plage de beach farret..entre les mégots, les paquets de cigarettes, les sacs à crottes et les couches des bébés.....Imaginez-vous..Nous ne sommes seulement qu'au début de la saison ...

Par Clavilier il y a 1 an

Yelloh! Village Le Ranch

Très bon séjour.

Très bon séjour.

Par BARRIA D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

Parc du Val de Loire Mesland

Très bel endroit, propre bien entretenu. Personnel très aimable et disponible. Nous reviendrons

Par Peg il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Domaine Sainte-Cécile

Équipements et environnement parfait, prestations sympa, très agréable, en dehors du vigile du soir qui joue le chérif du camping

Par Diaz il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Camping familiale agréable. Le personnel top Juste un bémol au niveau du prix du petit déjeuner.

Camping familiale et agréable. Le personnel top Mobilhome propre , bien situé. Piscine agréable et adapté aux enfants Juste un bémol au niveau du prix du petit déjeuner.

Par Margaritta A. il y a 1 an

Le Brasilia

2023 Vacances

Séjour idyllique dans un cadre exceptionnel

Par LUNE il y a 1 an