Avis clients Yelloh! Village

Par Coralie il y a 1 an

Camping Saint Louis Yelloh ! Village

Par Delandre il y a 1 an

Camping Saint Louis Yelloh ! Village

Camping sympathique Déçus de ne pas avoir pu manger sur place car complet un soir de weekend à 20h

Par Virginie &. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

Lous Seurrots

c'était parfait ... un cade idyllique et apaisant entre rivière et océan un petit paradis

Par M &. il y a 1 an

Toujours aussi bien!

C’est toujours avec plaisir de revenir chaque année au Petits Camarguais depuis plus de 13 ans. Camping très agréable avec une super équipe au bar / restaurant. Les espaces aquatiques sont adaptés pour tous les âges. C’est comme notre 2eme maison…. Le camping est calme, au mois de mai. Je recommande sans hésitation!!

Par Rossignol il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Turiscampo Camping & Bungalow Park

Très bel ensemble de prestations qui vous font passé un séjour très agréable

Très bel ensemble de prestations qui vous font passé un séjour très agréable

Par Heckmann M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping familial très accueillant. Mobil Home propre et fonctionnel. Personnel bienveillant et sympathique : un excellent séjour. Restauration peu onéreuse et bonne.

Par Jérôme W. il y a 1 an

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Réaction déplorable suite à un manquement du camping

Nous sommes venus passer 2 nuitées dans ce camping... Il manquait nos draps dans notre mobil-home et nous ne l'avons réalisé que peu avant minuit le premier soir: - j'ai essayé d'appeler le numéro d'urgence à l'accueil, et ça sonnait dans le vide pendant 10 mn. - j'ai cherché le gardien, pendant 45 minutes, et lorsque je l'ai trouvé, il a fait de son mieux pour essayer de joindre quelqu'un qui pourrait accéder au local où étaient stockés les draps. Malheureusement la personne qui lui a finalement répondu a annoncé qu'il n'y avait plus de responsable ni d'employé au camping et qu'il n'y avait pas de solution pour nous. Pourquoi le gardien n'a-t-il pas accès à ce local? Pourquoi un camping hébergeant 1600 locataires n'a-t-il pas un système d'astreinte 24h/24 pour palier à ce genre de problème? - le lendemain, mon fils de 18 ans se rend à l'accueil pour demander les draps qui étaient pourtant dans notre contrat, et on lui répond qu'il n'y a pas de draps pour notre location, - je me rends donc en personne pour demander les draps, et demander à parler à la responsable car je trouve aberrant d'avoir payé 247 euros cette première nuitée où nous avons tous mal dormi sur des matelas et oreillers plastifiés. Et du fait de l'incapacité du camping à nous trouver une solution la veille, j'estime qu'un geste commercial de dédommagement serait plus qu'approprié en de telles circonstances - la responsable s'est montrée très désagréable, s'est à peine excusée et a préféré rejeter la faute sur nous de n'avoir pas réalisé que les draps n'étaient pas là lors de notre emménagment. Elle nous a même reproché d'être allés nous coucher à une heure où le bar du camping venait de fermer, car eux auraient eu les clés. Le camping fait une faute et la rejette sur ses clients, le monde à l'envers! Tous les autres interlocuteurs se sont montrés courtois et navrés pour nous, mais pas cette responsable qui n'a clairement pas les qualités en terme de relation clientèle. Elle semble être responsable de la réception et n'a absolument rien d'accueillant, cela promet pour la saison d'été qui approche. A un tarif si élevé, on ne s'attend pas un si mauvais service client. Ce camping mérite-t-il ses 5 étoiles? Nous n'irons plus jamais à ce camping.

Par Julien29260 il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

La Petite Camargue

Une expérience inoubliable à la Petite Camargue

Une expérience inoubliable avec notre petite fille d’un an! Elle est fait sa première baignade chez Yellow Village « La petite Camargue ». Elle a caressé des chevaux et approché des biches. Au plaisir de revenir!!! A très vite ☺️

Par Mehdi83120 il y a 1 an

week-end au Top !

Un week-end très agréable au Yelloh village ! L’équipe complète est très professionnelle et agréable

Par Megg il y a 1 an

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Location mobil home

Nous avons loué un grand mobil home pour nous logés lors d’un mariage qui avait lieu sur le domaine. C’était top !

Par Mika il y a 1 an

La Bastiane Puget-sur-Argens

Ras tout parfait

Ras tout parfait

Par Kirnikitas il y a 1 an

Les Grands Pins Lacanau

Excellent camping très propre avec un personnel très agréable et compétent.

Excellent camping très propre avec un personnel très agréable et compétent.

Par Greg E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Les Tropiques

J’aime les campings Yelloh car ils sont toujours bien tenu et toujours avec du personnel à l’écoute.

Par Pirrera C. il y a 1 an