Avis clients Domaliance

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance.

Domaliance Lorient

Un peu trops chère pour les services rendu.

Un peu trops chère pour les services rendu.

Par PASCAL M. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 17/05/2024

Je suis Mélanie du service qualité Domaliance. Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre insatisfaction concernant le coût des prestations.

Nous prenons très au sérieux les remarques de nos clients et nous regrettons sincèrement que vous ayez trouvé nos tarifs trop élevés. Nous faisons de notre mieux pour offrir des prestations de qualité, tout en tenant compte des coûts nécessaires pour assurer un service professionnel et fiable.

Concernant voter retour, il semble que vous ayez initialement exprimé votre satisfaction quant à la qualité de nos prestations. Nous comprenons que des difficultés financières puissent survenir et nous sommes toujours prêts à discuter de solutions possible pour aider nos clients.

L’équipe Domaliance.

Par Domaliance Domaliance il y a 13 heures

Domaliance Quimper

déception

ce n est pas facile de donner une note quand, vous etes toujours obliger de faire remarquer l'erreur sur les imputations des factures;
De ne pas etre prevenu lorsque l aide ménagère ne vient pas et de n avoir jamais aucun retour des messages téléphoniques que vous laissez

Par Marie M. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 16/05/2024

A propos de cette page

Avis sur Domaliance

Domaliance et ses agences réparties sur tout le territoire français facilite le quotidien des particuliers et des professionnels. Lisez les avis clients pour connaître les principaux points forts de notre entreprise de services à la personne.

Depuis plus de 20 ans, l’entreprise a développé ses services pour répondre à tous vos besoins en entretien et aide à la personne. Vous pouvez aussi bien faire appel à une aide-ménagère, une aide à domicile ou une baby-sitter qu’à un agent d’entretien pour vos locaux professionnels !

Les avis clients sur Domaliance

Nos clients soulignent la rapidité avec laquelle les prestations sont mises en place, et le bon contact qu’ils entretiennent avec le personnel : les aide-ménagères et aides à domicile sont à l’écoute, font preuve de gentillesse, de professionnalisme et de flexibilité.

Rien de tel que de se sentir considéré et de savoir qu’une personne de confiance va réaliser un travail de qualité. Lisez les avis pour en savoir plus.

Les services de Domaliance

L’ensemble des services vous apportent une aide précieuse au quotidien, que vous ayez un appartement à nettoyer, un jardin à entretenir, des enfants à occuper, des parents âgés qui ont besoin d’assistance… ou tout cela à la fois.

- Prestations de ménage et d’entretien

Libérez-vous des tâches qui reviennent trop souvent et profitez de vos proches ! Vous pouvez solliciter une aide-ménagère de façon régulière pour dépoussiérer, nettoyer les sols et les sanitaires, faire les vitres, la vaisselle… et tous les autres services dont vous avez besoin.

Occasionnellement, nous pouvons aussi vous aider à faire un grand ménage avant un déménagement, pendant vos congés, après un événement qui a eu lieu chez vous, ou encore avant de vendre votre bien immobilier.

Les prestations de ménage sont personnalisables (comme tous nos services).

Consultez les avis sur les femmes et hommes de ménage Domaliance pour vous faire une idée de la qualité de leurs prestations.

- Repassage à domicile

Domaliance s’occupe de votre linge : lancer et étendre la lessive, repasser, plier les draps… Votre assistant ménager saura laver correctement vos vêtements en respectant les indications de vos pièces préférées. Une tache tenace ? Nous y viendrons à bout ! Du linge de maison à repasser ? C’est aussi notre affaire.

Nous allons aussi loin que vous nous le demandez, pour simplifier votre quotidien et alléger votre esprit : changer les draps des lits, ranger le dressing… Personnalisez votre contrat linge-repassage avec Domaliance, et revenez donner votre avis sur votre prestataire !

- Aide à domicile pour personnes âgées

La mission de Domaliance est d’accompagner votre parent âgé pour assurer sa sécurité et son confort à domicile. Assistance pour les gestes du quotidien, préparation des repas, tâches ménagères et sorties : l’assistant de vie s’occupe de tout. Vous avez l’esprit tranquille, et la personne qui bénéficie de cette aide à domicile retrouve la sérénité.

Nos auxiliaires de vie sont passionnés par leur métier car les personnes âgées ont des histoires à partager, et un lien fort peut se créer.

En parallèle, le service de téléassistance permet à la personne âgée de donner une alerte en cas d’urgence. Le dispositif de sécurité s’appuie sur un réseau de médecins et services d’urgence qui sauront intervenir au mieux selon la situation. N’hésitez pas à contacter Domaliance pour en savoir plus.

- Aide à domicile pour les personnes handicapées

L’accompagnement du handicap fait également partie des services de Domaliance. L’aide à domicile s’adapte à votre projet de vie et vous soutient dans les gestes de la vie courante, tout en vous aidant à préserver votre autonomie. Il deviendra plus facile et agréable de vous lever, vous habiller et préparer vos repas.

Vous souhaitez vous adonner à un loisir ? Votre auxiliaire de vie est aussi là pour vous accompagner. Lancer un film, jouer à un jeu de société ou simplement discuter avec vous : c’est d’une véritable compagnie dont vous bénéficiez.

Vous pouvez aussi demander à votre aide à domicile de vous accompagner à des rendez-vous.

Et bien-sûr, Domaliance assure l’entretien de votre maison, les courses…

- Une aide à domicile pour tous vos besoins

Les aides à domicile ne sont pas réservées aux personnes âgées ou en situation de handicap : vous pouvez aussi solliciter une aide en cas de retour d’hospitalisation.

L’aide à domicile ou l’assistant de vie a un rôle déterminant pour soulager le quotidien de ceux qui ont des problèmes de santé. Il apporte également un soutien moral très précieux.

- Garde d’enfants : nounous à domicile et baby-sitters

Pour garder vos enfants, les chercher à l’école et les accompagner dans toutes les étapes de leur journée, vous pouvez trouver une nounou à domicile avec Domaliance.

Le saviez-vous ? Vous pouvez mettre en place une garde partagée pour diviser les frais de nounou entre vous et une autre famille, par exemple des voisins ou amis proches.

Et pour que vous, parents, puissiez sortir en toute tranquillité, Domaliance vous met en relation avec des baby-sitters motivés !

Domaliance, c’est tout cela ! Parcourez les avis clients.

- Jardinage : déléguez la tonte et la taille à un professionnel

Aux corvées des tâches ménagères s’ajoutent les corvées de jardinage. Restez tranquillement chez vous et contactez Domaliance pour tondre la pelouse, tailler les haies et désherber la cour.

Vous avez un potager à entretenir ? Vos extérieurs ont besoin d’un bon coup de nettoyage ? Domaliance vous aide à gagner du temps sur votre quotidien, tout en ayant un jardin bien entretenu. Personnalisez votre devis en fonction des tâches que vous souhaitez nous confier.

L’entretien de votre jardin peut se faire sur une base régulière (1 fois par semaine), ou ponctuellement, quand le besoin s’en fait ressentir. Vous aimez jardiner mais souhaitez déléguer certaines tâches à un jardinier ? C’est possible chez Domaliance.

- Nettoyage des espaces professionnels

En tant qu’entreprise, commerçant ou collectivité, vous cherchez un partenaire fiable pour le nettoyage régulier de vos locaux. Domaliance met son expertise et ses années d’expérience au service de votre bien-être. Nous respectons votre cahier des charges afin que vous et tous les employés puissent travailler dans un environnement propre et agréable.

C’est un plaisir de consulter les avis des clients Domaliance sur nos divers services, et de voir que le travail effectué avec bienveillance et professionnalisme apporte une réelle satisfaction.

Vos avantages

Faire appel à Domaliance pour vous aider avec le ménage, le jardin ou la vie quotidienne est une bonne option financièrement, et une solution pas du tout contraignante administrativement !

- Avantage fiscal : 50% de crédit d’impôt

Les services à la personne sont défiscalisés à 50%, ce qui est un grand avantage pour vous. Avec Domaliance, vous pouvez même bénéficier d’une avance immédiate de crédit d’impôt, c’est-à-dire que vous payez la moitié de la facture, au lieu d’en payer l’intégralité puis d’attendre le « remboursement » des impôts par la suite.

Vous pouvez aussi bénéficier d’aides financières pour l’emploi de personnes à domicile (APA, PCH, CESU…).

- Pas de démarches administratives

Domaliance est l’employeur de votre aide à domicile et gère tout l’administratif. Passer par Domaliance vous simplifie la vie et vous fait gagner du temps et de l’énergie.

Pour nos employés, c’est la garantie d’un emploi stable, d’un salaire fixe, etc. En bref, c’est un système qui offre plus de confort pour tout le monde !

Pourquoi présenter les avis de Domaliance ?

Présenter les avis de Domaliance revêt une importance capitale pour plusieurs raisons cruciales.

- Tout d'abord, cela permet de mettre en avant la satisfaction des clients précédents, montrant ainsi que les prestations fournies par Domaliance ont réellement comblé leurs attentes. Ces avis jouent un rôle crucial en matière de transparence, permettant aux futurs clients de se forger une opinion objective sur les services offerts.

- De plus, ces témoignages constituent une validation de la qualité des prestations de Domaliance, renforçant ainsi la confiance des prospects. Ils apportent des preuves tangibles de l'engagement de Domaliance envers l'excellence dans tous les aspects de ses services, que ce soit le ménage, le repassage, l'aide à domicile, la garde d'enfants, le jardinage ou le nettoyage d'espaces professionnels.

En somme, présenter ces avis permet de créer une atmosphère de confiance et de crédibilité autour de Domaliance, offrant aux clients potentiels l'assurance qu'ils choisissent un prestataire de services de haute qualité.

Les avis de Domaliance sont-ils authentiques?

Les avis de Domaliance sont indiscutablement authentiques grâce à la solution Custplace. Cette plateforme offre une garantie de 100% d'authentification, car seuls les clients ayant effectivement bénéficié d'une expérience avec Domaliance ont la possibilité de laisser un avis. Cette approche rigoureuse garantit que chaque avis provient d'une personne réelle qui a fait appel aux services de Domaliance, partageant ainsi ses impressions et son ressenti après avoir bénéficié de ces prestations.

Cette authenticité des avis est essentielle pour plusieurs raisons. Tout d'abord, elle renforce la confiance des futurs clients en fournissant des retours honnêtes et crédibles sur les services de Domaliance. Les clients potentiels peuvent ainsi être sûrs que les avis reflètent véritablement les expériences vécues.

De plus, cette authentification des avis contribue à l'intégrité de la e-réputation de Domaliance. Elle démontre leur engagement envers la transparence et la satisfaction client, en mettant en avant les témoignages sincères de personnes réelles.

En somme, grâce à la solution Custplace, les avis de Domaliance sont non seulement authentiques, mais ils sont également un indicateur fiable de la qualité de leurs services, ce qui est essentiel pour les clients actuels et futurs.

Domaliance Auxonne

Parait fragile!

Parait fragile!

Par Pierre M. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 15/05/2024

Bonjour Monsieur Huguet,

Je suis Mélanie du service qualité de Domaliance. J’ai pris connaissance de votre avis et je souhaiterais aller plus loin afin de mieux comprendre ce qui vous amène à le rédiger.

Je me tiens à votre écoute, n’hésitez pas à m’adresser un mail à l’adresse : [email protected]

Par Domaliance Domaliance il y a 5 jours

Domaliance Le Beausset

Vraiment pas sérieux. Planning non respecté.

Vraiment pas sérieux. Planning non respecté. Si intervenant absent, personne ne vous prévient. Changement d'intervenant trés souvent, obligée de tout réexpliquer !!!
Impossible d'avoir une personne au téléphone, jamais de réponse aux mails.
Messages vocaux non écoutés ... bref un vrai manque d'organisation et de communication

Par Lidie M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

Je suis Antoine du service qualité de domaliance.

J’ai bien pris en compte votre avis et je suis navré de lire votre mécontentement.

Vous avez pu avoir un échange avec notre responsable, et nous espérons que vous avez pu éclaircir les points relatés dans votre avis.

Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments occasionnés.

Il sera plus optimal pour tout le monde de privilégier tout contact par le téléphone fixe de l’agence.

Nous vous remercions de votre compréhension, et nous vous souhaitons Madame une excellente continuation avec nos services.

Domaliance Tarbes

Incompréhension

La responsable me donne mon préavis car j'ai refusé 2 personnes dont le travail était déplorable

Par Jeanne M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Je suis Najoi du service qualité Domaliance. Nous avons bien pris en compte votre retour et nous regrettons profondément votre insatisfaction. Nous comprenons parfaitement votre sentiment concernant la situation que vous avez vécue. Cependant, compte tenu des difficultés rencontrées, notamment les refus d'intervenants à votre domicile et les droits de retrait exercés, nous ne pouvons pas garantir une continuité de service chez vous. Nous vous transmettrons prochainement une explication plus détaillée de la situation. N'hésitez pas à contacter votre agence pour obtenir plus d'informations et de clarifications à ce sujet.

Nous vous souhaitons une bonne continuation et une excellente journée.

Cordialement, L'équipe Domaliance.

Domaliance Compiègne

Personnels incompétent

Personnels incompétence

Par Mohamed M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Je suis Mélanie du service qualité Domaliance, je suis sincèrement navrée de lire votre mécontentement mais je manque de visibilité pour identifier la nature des éléments qui vous a poussée à rédiger ce commentaire. Malheureusement, sans plus de précisions sur votre identité, il m’est impossible de remédier à d’éventuels manquements.

Très attentive à la satisfaction de nos clients, je souhaiterais aller plus loin et comprendre ce qui vous amène à déposer ce commentaire. Je suis à votre écoute, n’hésitez pas à m’écrire à mon adresse [email protected].

L'équipe Domaliance

Par Domaliance Domaliance il y a 1 mois

Créneau quasiment imposés, car pas de disponibilités. ...

Créneau quasiment imposés, car pas de disponibilités. La gestionnaire, qui prétend connaître les appartements de la résidence, proposent deux créneaux de 1h30, alors qu'une heure suffit largement. D'ailleurs, la femme de ménage qui est venue a fini en ... 40 minutes. Faire tourner sa société, c'est bien. Respecter son contrat et les clients, c'est mieux

Par Dominique CORNU il y a 2 mois
Date d'expérience le 14/03/2024

Nous avons échangé avec votre agence à propos de votre avis.

Concernant les créneaux horaires d’intervention, nous tenons à préciser qu’ils ne sont pas imposés. Votre agence vous propose les créneaux disponibles et vous pouvez les accepter ou non. En l’occurrence, les créneaux ont été acceptés.

Concernant l’absence de l’intervenante, les arrêts maladies ne peuvent être connus à l’avance. Toutefois, l’agence vous a proposé deux solutions de remplacement, dont une le jour même, que vous avez déclinées.

Concernant la durée des prestations, sachez que le rôle de l’agence est également de vous apporter son conseil et de vous accompagner au mieux. Dans ce cadre-là, elle peut être amenée à vous proposer une réorganisation des prestations, ici intervenir en deux prestations de 1h30 au lieu d’une prestation de 3h. Le but étant de vous fournir des prestations adaptées à vos besoins et de qualité.

Enfin, la coordinatrice connait effectivement les lieux car l’agence y intervient régulièrement et ce depuis son ouverture. A ce jour, aucun retour négatif ne nous avait été apportés.

Nous espérons avoir à nouveau l’occasion de vous offrir nos services et de regagner votre confiance.

Cordialement, l’équipe Domaliance

Domaliance Rochefort

Laisse à désirer

Suite à de nombreuses. Modifications de personnel, suite à des arrêts de travail, de démission du personnel, j'ai reçu un sms m'expliquant la none exécution du planning :
1- sans plan B
2- obliger à contacter le central, pour supplier le rattrapage des heures non-effectuées, avec beaucoup de difficulté.
3- personnel avec d'énormes capacités différentes au niveau de la productivité.
Exemples : la dernière intervenante" Lydie" effectue 3 fois plus de travail de les deux autres...! Sur la même période horaire.
Je trouve qu'il y a un grave manquement de le DRH sur le recrutement. Manque d'anticipation, manque important de solutions "plan B ", bref un laisser aller de la faute de le DRH qui a mon cens, a beaucoup trop de difficulté à anticiper le recrutement " faute bien sûr a la conjoncture... Évidemment.....!"
À savoir que, je suis président du club informatique de Port-des-Barques, administrateur du club des anciens et du centre d'action sociale de port des barques.
Sachez que les erreurs sont faites pour ne pas être re-comise une 2em fois, jamais je ne referai l'erreur de passer par votre entreprise.

Par Monsieur DELEMOTTE M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Bonjour, Je suis Julie du service qualité de Domaliance. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons pu réaliser un point avec votre agence sur les éléments que vous nous relatez. Sachez Monsieur que les absences subies nous causent tout autant de désagréments qu’à vous, nous en sommes navrés. Il est parfois difficile de pouvoir compenser une absence avec effet immédiat, et nous nous efforçons de recruter du personnel en adéquation avec les besoins de nos clients. Nous sommes au passage ravis de vos propos élogieux envers l’une de nos intervenantes, ce type de retour nous est aussi précieux pour valoriser notre personnel. Votre agence a tout de même pu respecter une majeure partie des heures de ménage qui vous ont été allouées. Mais si le résultat final de votre collaboration avec domaliance ne vous a pas apporté la satisfaction escomptée, veuillez nous en excuser. Soyez assuré Monsieur que votre agence mène quotidiennement les actions nécessaires pour ne pas reproduire une telle situation, quelque soit notre client. Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, l’équipe Domaliance

Domaliance Angers

Pas satisfait personne ne respectent même pas les horaires ...

Pas satisfait personne ne respectent même pas les horaires et ne passe même pa l aspirateur sous les meubles et à dû mal à déplacer une chaise pour nettoyer en dessous

Par Madame CERIZIER M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Nous sommes navré d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite des services que vous avez reçus de notre part et nous vous présentons ses excuses pour les désagréments rencontrés.

Il est essentiel pour nous de fournir un service de qualité et nous prenons vos retours très au sérieux. En ce qui concerne le non-respect des horaires et le manque d'attention porté aux détails lors de l'intervention, nous comprenons votre frustration. Il est primordial pour nous que nos intervenants respectent les consignes et fournissent un service de qualité à nos clients. Nous allons nous assurer que vos commentaires soient transmis à l'agence concernée afin qu'ils puissent prendre les mesures nécessaires pour améliorer la situation.

Par ailleurs, nous vous encourageons à contacter directement notre agence pour discuter de ces problèmes plus en détail. Ils seront en mesure de vous écouter attentivement et de trouver une solution adaptée à votre situation. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Vos retours sont précieux pour nous aider à améliorer nos services et à garantir la satisfaction de nos clients.

Nous vous souhaitons une excellente journée,

Bien cordialement, l'équipe Domaliance.

Domaliance Ile de France Sud

Pas sérieux pour le ménage

Pas sérieux pour le ménage

Par Monique M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Bonjour Madame Guerin,

Je suis Mélanie du service qualité de Domaliance. J’ai pris connaissance de votre avis et je suis sincèrement navrée d'y lire que nos prestations de ménage n'ont pas pleinement répondu à vos attentes.

Très attentive à la satisfaction de nos clients et de nos bénéficiaires, je souhaiterais aller plus loin et en apprendre davantage sur ce qui vous amène à rédiger cet avis.

Domaliance Lille Nord

Manque de personnel, manque de suivi

Manque de personnel, manque de suivi

Par Audrey M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Bonjour Madame Perrault,

Je suis Mélanie du service qualité de Domaliance. J’ai bien pris connaissance de votre avis et je suis sincèrement navrée de constater votre déception.

Très attentive à la satisfaction de nos clients et de nos bénéficiaires, je souhaiterais aller plus loin et mieux comprendre ce qui vous amène à rédiger cet avis.

Domaliance Abbeville

Très mauvaise organisation

Très mauvaise organisation

Par Arnaud M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Bonjour Monsieur Robart,

Je suis Mélanie du service qualité de Domaliance. J’ai bien pris connaissance de votre avis et je suis sincèrement navrée d’y lire votre mécontentement.

Domaliance La Courneuve

il est impossible(apres trois essais de differentes ...

il est impossible(apres trois essais de differentes femmes de menage) d'obtenir : ponctualité et efficacité
la derniere est arrivée avec une heure de retard, pretexte; sortie en retard d'un rendez vous medical!qui ne sait, que les medecins vous prennent avec 1 h voire 2 h de retard!

Par Andree M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Nous sommes sincèrement désolés de constater votre mécontentement et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Après avoir pris connaissance de votre avis, nous avons immédiatement pris contact avec notre agence pour comprendre en détail ce qu'il s'est passé.

Selon les informations fournies par l'agence, nous comprenons que votre première demande de changement d'intervenant était liée à des contraintes géographiques, et nous regrettons que cela ait pu affecter votre expérience. Nous comprenons également que la deuxième intervenante n'a pas répondu à vos attentes en raison de retards récurrents, et nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments.

Concernant la troisième intervenante, bien que son retard initial ait été dû à des raisons personnelles, nous sommes heureux de savoir qu'elle a pu assurer une prestation de qualité une fois sur place. Cependant, nous comprenons que ces incidents successifs ont pu altérer votre confiance en nos services.

Nous regrettons sincèrement que malgré les efforts déployés par notre agence pour résoudre ces problèmes, vous n'ayez pas été pleinement satisfaite. Nous tenons à souligner que depuis la prestation de la troisième intervenante, nous n'avons pas reçu de retour de votre part sur la qualité des services fournis à votre domicile.

L'équipe de l'agence reste à votre entière disposition pour discuter de manière approfondie de votre expérience, recueillir vos suggestions et trouver des solutions pour améliorer notre prestation. Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction demeure notre priorité absolue.

Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience de service à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute discussion supplémentaire.

L'équipe Domaliance

Domaliance Auch

non je ne suis pas contente de votre ...

non je ne suis pas contente de votre service . moi avant de faire des reproches je cherche a savoir le pourquoi vous non alors je vous demande de ne plus venir merci

salutations MADAME CHAIX

Par Josette M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

Bonjour Madame,

Je suis Julie du service Qualité de domaliance, j’ai bien pris en compte vos observations.

Je suis navrée de lire votre mécontentement vers nos services.

Notre réponse va dans votre sens, à savoir comprendre les raisons d’un mécontentement pour essayer de le résoudre.

Ainsi, nous en avons fait part à notre responsable d’agence, qui pourra en échanger avec vous lors d’un rendez-vous avec vous cette semaine.

Nous espérons que celui-ci permettra de repartir sur de bonnes bases et poursuivre une collaboration constructive.

Nous vous remercions pour le temps pris à partager votre expérience avec domaliance.

Nous vous souhaitons une bonne journée, avec nos meilleurs vœux pour cette année 2024.

Domaliance Châlons-en-Champagne

Déçue par le personnel changeant

Déçue par le personnel changeant
3 personnes en 3 mois

Par Caroline M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Je suis Julie du service qualité de domaliance, nous avons bien pris note de votre retour d'expérience.

Nous en avons échangé avec le responsable de votre agence. Nous vous prions de nous excuser pour ces changements d’intervenants.

Notre responsable a déjà pu vous en expliquer les raisons. Nous notons que votre agence a tout de même réussi à honorer toutes les prestations prévues jusqu’à présent.

Mais une stabilité dans le personnel intervenant est toujours plus appréciable, nous en avons conscience et y travaillons chaque jour pour l’ensemble de nos clients.

Nous vous souhaitons une bonne journée, avec nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Domaliance Vesoul

Direction pas très près des clients explication sur ...

Direction pas très près des clients explication sur le reste à charge nul la personne ne veut pas vous expliquer réponse si vous n êtes pas satisfait allez voir ailleurs

Par Bernadette G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Je suis Mélanie du service qualité Domaliance, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis sur nos services. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de votre expérience, mais nous souhaitons clarifier certains points que vous avez soulevés.

Nous comprenons que les aspects financiers liés au reste à charge et au coût des heures de prestation peuvent parfois sembler complexes. Nous avons déployé des efforts pour expliquer ces calculs de manière détaillée, à la fois par notre équipe et l'assistante sociale du département, dans le but de vous fournir une compréhension claire de la tarification de nos services.

Nous avons également adapté le planning de nos interventions en fonction de vos besoins spécifiques, et nous continuerons à le faire pour vous offrir un service personnalisé et satisfaisant. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et nous nous engageons à répondre à vos besoins de manière proactive.

Notre responsable d'agence a pris en compte vos préoccupations et vous a proposé un prestataire alternatif avec des tarifs plus avantageux.

Si vous avez d'autres questions, besoins ou préoccupations, n'hésitez pas à contacter votre agence.

L’équipe Domaliance.

Domaliance Plaisir

Très mauvaise expérience l'un des jardiniers est incompétent ...

Très mauvaise expérience l'un des jardiniers est incompétent

Par Daniel A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Bonjour, Je suis Antoine du service qualité de domaliance, j’ai bien pris note de votre commentaire.

Vous aviez fait part de vos remontées à notre agence concernant les prestations de jardinage réalisées à votre domicile.

Notre responsable s’est déplacée à votre domicile avec le jardinier que vous mentionnez.

Effectivement, des erreurs ont pu être constatées à propos du désherbage. Vous avez alors convenu avec notre agence d’un geste commercial.

Sachez également que votre retour nous permet aussi d’accompagner notre jardinier dans sa progression, étant encore jeune dans le métier.

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément, et nous vous souhaitons une excellente continuation.

Bien cordialement, L’équipe domaliance

Domaliance Cholet

La remplaçante était pas professionnelle

La remplaçante était pas professionnelle

Par Sylvie M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Je suis Nicolas du service qualité de domaliance, j’ai bien pris note de votre commentaire et je suis sincèrement navré d’y lire votre mécontentement.

Très attentif à la satisfaction de nos clients, je souhaiterais aller plus loin et comprendre ce qui vous amène à déposer ce commentaire.

Je suis à votre écoute, n’hésitez pas à écrire à mon adresse [email protected]

Par Domaliance Domaliance il y a 7 mois

2eme fois où personne ne se présente sans être informée ...

2eme fois où personne ne se présente sans être informée !!

Par Josiane L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Je suis à votre écoute, n’hésitez pas à écrire à mon adresse [email protected]

Domaliance Toulouse

50% des prestations non tenues soi

50% des prestations non tenues soit 2 rdv sur 4 sans intervenante à l heure dite et sans être prévenue. je ne recommande absolument pas!

Nous avons pu faire le point avec votre agence à propos de votre dossier.

Nous avons subi plusieurs contretemps ayant occasionné des prestations qui n’ont pas pu être réalisées.

Votre agence vous avait proposé un remplacement qui dans un 1er temps avait été refusé, puis accepté mais uniquement le lundi matin.

Nos équipes ont fait de leur mieux pour honorer favorablement votre demande jusqu’à la fin de votre prise en charge.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec domaliance, et pour la confiance accordée à votre agence.

L’équipe domaliance