Avis clients ALAIN AFFLELOU

R A S

R A S

Par Marcel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/05/2022

Bonjour Mr, merci pour votre retour. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Sabrina T. Responsable de magasin

Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban

satisfaite du service moins sur la qualité des montures, mes solaires ne vont pas durer bien longtemps !!

Par Baumel S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANTES

Lunettes cassées

J’ai cassé mes lunettes. J’ai apporté une vieille monture pour diminuer les coûts. On m’a proposé un geste co de 50% sur les verres soit un prix à payer de 180€. Je n’ai pas trop eu le choix. On m’a dit de me renseigner ailleurs, sur internet notamment ça serait moins cher… en récupérant ces lunettes le conseiller m’a dit qu’ils étaient mieux placé en sav que tous les concurrents…
Outre le fait que je trouve ce prix élevé, je me retrouve avec des verres progressifs qui ne me permettent pas de lire un livre sauf si je lève la tête et regarde mon livre tout en bas des verres.

Je trouve moyen l’accueil, le discours client…

Par Gwenaelle O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/05/2022

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Bonsoir, J'ai trouvé l'attente et la prise en charge très longue. L'accueil est correct.

Bonsoir,
J'ai trouvé l'attente et la prise en charge très longue. L'accueil est correct.

Par Marie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LAMBALLE

Probleme de qualite. Fidele client d'Afflelou, je suis tres deçu

Probleme de qualite. Fidele client d'Afflelou, je suis tres deçu

Par Jacques R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/05/2022

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes déçu par vos lunettes.

Toute fois si vous n'êtes pas à l'aise avec vos lunettes n'hésitez pas à repasser en magasin pour que nous puissions voir cela ensemble afin de trouver une solution.

Nous restons à votre écoute et espérons pourvoir répondre au plus vite à votre problématique.

L'équipe du magasin Alain Afflelou Lamballe.

ALAIN AFFLELOU SAINT MALO

Suite à un incident technique (casse d'une monture par le prestataire) et à des délais jugés un peu longs, aucune remise offerte en compensation. Certes, une nouvelle monture a été prise en compte par le prestataire, mais c'est bien le minimum qui puisse être proposé.

Par Michel M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/05/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Bon accueil et très disponible, mais reste à charge sur ma facture trop importante, je ne reviendrai pas pour les prochaines paires de lunettes.
Cordialement.

Par Laurence D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/05/2022

ALAIN AFFLELOU JARNY

après essayage d'une paire de lunette sans le masque, j'ai ressenti une gêne au niveau des joues sur lesquelles la monture reposée. de ce fait ma vision en était trouble. J'ai revu la responsable de la boutique de Jarny. A l'heure actuelle, je suis en attente d'une vérification de verres car il semble que le changement de monture me sera refusé !!!!

Par Sylviane T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU IBOS

pas satisfaite de la qualité des verres.

pas satisfaite de la qualité des verres.

Par Ghislaine Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

ALAIN AFFLELOU ARLES

Réglage des lunettes non fait le jour où je les ai récupéré. On m'a dit qu'il fallait que je m'habitue pendant au moins 1 semaine et que je revienne si ça n'allait pas. Alors que j'ai dit de suite que la vision de près des les verres progressifs était réglée trop haute. J'ai tout de même essayé pendant 1 semaine de m'y habituer. Mais sans succès. J'y retourne donc et en effet mauvais Réglage. Résultat 1 semaine de maux de tête et de vision trouble pour rien.

Par Karine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2022

Bonjour Mme MOREL, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Votre retour d'expérience est pour nous précieux. Nous restons à votre entière disposition.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Arles.

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Pas de conseil quant au choix des lunettes. Celle que j'ai choisi ont une monture trop légère pour l

Pas de conseil quant au choix des lunettes.
Celle que j'ai choisi ont une monture trop légère pour les verres.
Lorsque que j'ajoute les solaires par dessus le poids augmente et rend les lunettes peu confortables.
Concernant la correction, je voyais mieux avec mes anciennes lunettes, surtout de loin, sans doute dû au poids qui fait glisser les lunettes sur le nez!
J'aurais préféré qu'on m'avertisse sur ce problème.

Par Isabelle H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/05/2022

Nous retenons ce retour. Il nous permettra de mieux accueillir nos clients dans le futur et de tenter de mieux répondre à vos attentes, si vous aviez de nouveau besoin de nous. N'hésitez pas à passer nous voir en magasin, vous serez toujours bien reçu, même pour un ajustage.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Un discours vendeur trop pesant

le vendeur m'a saoulé, un débit trés rapide, au bout d'un moment je n'écoutai plus. Et je me suis retrouvé avec 2 paires de lunettes alors que j'en ai besoin d'une. Et je vais devoir repasser après quelques jours pour les régler à ma vue.

Par Jean P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

Manque d'information pour choix de monture pour verre à double foyer. Résultat : pou vision de loin

Manque d'information pour choix de monture pour verre à double foyer. Résultat : pour la vision de loin je suis obligé de rabaisser les lunettes, sinon vision floue.

Par Stanislas H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Personne qui n'était pas assez formée ne m'a pas proposé les montures et les verres 100% remboursé sécurité sociale.

Par Corinne L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ERMONT

Le personnel est très accueillant et sympathique. Le magasin d’Ermont ne dispose toutefois pas de pe

Le personnel est très accueillant et sympathique.
Le magasin d’Ermont ne dispose toutefois pas de personnel qualifié pour le choix de lunettes Sur des personnes ayant une basse vision, malvoyantes, déficientes visuelle. Je n’ai pas tellement apprécié que l’on remette en cause les valeurs de correction est la qualité de verre prescrits et par mon ophtalmo. J’ai en revanche apprécié la gentillesse du monsieur qui m’a donné mes lunettes.

Par Christelle H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2022

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

on ne m'a pazs précisé que la paire solaire n'est plus remboursée, drole de surprise

Par Yves M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2022