Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU PARIS

Des lunettes trop chères. Mal remboursé

Des lunettes trop chères.
Mal remboursé

Problème du solde à payer différent de celui annoncé lors de la commande

Problème du solde à payer différent de celui annoncé lors de la commande

Par Albert K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Il est dommage que le magasin ne transmette pas la prestation par la carte vitale à la CPAM. Une feu

Une feuille de maladie m’a été remise pour envoi par courrier

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/05/2022

ALAIN AFFLELOU SEDAN

Oblige de parlementer pedant unquart d'heure pour avoir une réduction dérisoire....

Par Guy P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ARGENTEUIL

Pas beaucoup de choix sur les montures. Les montures qui ont une forme différentes des autres sont

Pas beaucoup de choix sur les montures.
Les montures qui ont une forme différentes des autres sont des montures de marque et sont excessivement chères.
En sachant que les mutuelles donnent qu’un forfait qui reste bien inférieur au prix de la monture..
Et en ce qui concerne les lunettes « offertes » sous la dénomination « 2eme paire gratuite » cela reste à mon goût de la publicité uniquement. Le rayon de ces montures est très petit, les montures sont petites et plus adaptées à des têtes d’enfants et pas d’adultes et elles toutes la même forme.. Autrefois Afflelou était avantageux au niveau choix des montures et 3eme paires avec verres offertes.
Ce n’est plus le cas aujourd’hui, montures chères, pas de choix et pas d’avantages..

Par Joelle V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2022

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Réglage des verres progressifs moyen.

Réglage des verres progressifs moyen.

Par Sophie V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Comme convenu lors de nos appels téléphoniques, n'hésitez pas à passer en magasin pour le réglage de vos lunettes.

ALAIN AFFLELOU CHAMPS SUR MARNE

Finalement, dans ma situation, aucun avantage donne par Aflelou.Prix fort.

Finalement, dans ma situation, aucun avantage donne par Aflelou.Prix fort.

Par Patrick M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Je voyais mal avec mes premiers verres ce qui était dû soit-disant à une erreur de mon ophtalmo. Après visite chez celui-ci et de nouveaux verres je vois encore moins bien.

Par Patrick C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

J'ai eu plusieurs explications différentes concernant le remboursement des lunettes par la mutuelle et la sécurité sociale ce qui m'a fait revenir

Par Aurelien J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Prix vraiment excessif c'est dommage. Puis pas de possibilitée d'avoir l'offre tchin tchin. La 2eme

Prix vraiment excessif c'est dommage.
Puis pas de possibilitée d'avoir l'offre tchin tchin.
La 2eme paire est solaire et rembourser qu'a 20% de memoire.
Avant ça vallait le cout. Mtn cest devenunun luxe de soigner ses yeux.
La vendeuse qui est la gerante a garder des technique de force de vente ancienne et pas discrete.
Etant moi mm diplomé en technique de vente je peux vous affirmer que regarder le prix de la monture la plus cher a chaque fois sur le coté est moyen moyen.
On sent que le conseil esthetique est un leur et quon est orienter vers un produit luxe ++++.
Ceci etant cela nenleve en rien la gentillesse de cette dame.
Afflelou reste pour le moment les moins pire du marché de l'optique.
A+

Par Mohssine F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2022

ALAIN AFFLELOU PESSAC

C'est la troisième paire de lunettes avec des verres progressifs depuis 2008. Si la 1ère paire n'a posé aucun problème durant 4 ans (2010-2014)), la seconde a été particulière en ce sens que j'ai du me rabattre sur la 2ème monture (à 1 €) au lieu de la 1ère (à 350 €) pour cause d'inadaptation à la vision de près et notamment sur écran d'ordinateur. La raison , selon l'opticien, en aurait été la différence de traitement des verres. Etonnant s'il on considère que c'est la monture équipée des verres les moins performants qui ont satisfait à ma vision, durant 8 ans (2014-2022) plutôt que la monture "premium" équipée des verres tous aussi "premium". Cette fois, l'accoutumance est plus difficile , en vision de loin comme de près. De loin, il me faut régulièrement faire le point , selon que je regarde à distance moyenne ou lointaine et j'ai par ailleurs une sorte de reflet opaque , sur le verre gauche , dès lors que je tourne la tête ou bouge latéralement mes yeux. En vision de près et plus particulièrement sur écran d'ordinateur, la netteté est très difficile et se concentre sur un espace très restreint tant en hauteur qu'en largeur. Je vais donc , comme avec mes précédentes lunettes, tester ma 2ème monture (celle à 1 €) équipée des verres moins performants ! A suivre donc mais pour l'instant, je reste dubitatif.

Par Pascal L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

mitigé

Le premier accueil très sympathique, mais une personne qui ne connait pas assez les différentes pathologies oculaires. Mais très bien reçue, donc pas de soucis.
Second accueil, super avec une dame qui connait bien son travail, très agréable et très aimable.
Troisième accueil, bien plus froid, personne qui ouvre le magasin en retard et ne s'excuse pas et surtout prend le temps de répondre au téléphone ( 2 appels) au lieu d'ouvrir et de m'accueillir alors qu'il m'a vu patienter devant le local depuis son arrivée !
Quatrième accueil pour des réglages de lunettes, j'avais l'impression de déranger madame, elle m'arrachait presque les lunettes des mains, et n'était pas aimable, ton très agaçant !
Cinquième accueil pour des nouveaux réglages, déjà plus cordiale.
Donc en fonction des employés et des jours, j'évite d'entrer dans le magasin.
Tellement dommage !

Par Karine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Gérante pas à l'écoute du client

Gérante pas à l'écoute du client

Par Mathieu L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Personnel très agréable. Mais ça fait deux semaines que j'ai des lunettes neuves qui me gêne. Pour l

Personnel très agréable.
Mais ça fait deux semaines que j'ai des lunettes neuves qui me gêne.
Pour l'instant,je ne suis pas au top de la satisfaction

Par Jerome P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

ALAIN AFFLELOU EVRY

Les verres de ma seconde paire de lunettes ne sont pas corrects. Il s’agit de la 2ème fois que cela m’arrive

Par Angela Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2022