Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Par rapport à ma demande j'ai pas eu une satisfaction complète verres lourds et monture qui ne cesse de glisser .

Par Patrick V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/04/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver qu'une fois les verres montés, la monture soit plus lourde. Nous vous invitons à revenir nous voir pour vous trouver une solution.

ALAIN AFFLELOU PARIS

Je suis ressorti du magasin sans facture ni dossier pour l'organisme de crédit. J'ai eu le plus gran

Je suis ressorti du magasin sans facture ni dossier pour l'organisme de crédit.
J'ai eu le plus grand mal à voir les montures "0 reste à charge" et je suis dubitative quant au détail de ce que j'ai payé, à savoir 955€. Je ne sais pas non plus quand le dossier partira chez AMELI ou s'il partira directement chez ma mutuelle AXA, que l'opticien n'aurait pas pu joindre.

Par Christiane P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Je ne suis pas satisfait du service fourni. Un problème de compréhension avec le vendeur. Lunettes que je ne peux supporter (problème au niveau des verres : je souhaitais les mêmes que mes anciennes lunettes, c’est à dire : légèrement teintées). Sans ce léger teint, j’ai mal aux yeux.

Par Maryse S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

ALAIN AFFLELOU PESSAC

bonjour, la paire de lunettes fabriquée présentait un défaut et à dû être revue. ( verre droit)Livraison retardée.

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Accueil agréable Avant le magasin appelait notre mutuelle et nous proposait des verres et montures

Accueil agréable
Avant le magasin appelait notre mutuelle et nous proposait des verres et montures en fonction de la prise en charge de la mutuelle.
A ma grande surprise pas d appel à ma mutuelle le client paye et c est après que je constate que j ai un reste à charge
Dommage que la procédure est changé
La prochaine fois j irais chez un autre opticien

Par Alain P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Qualité/prix limite

Les verres pour mes nouvelles lunettes sont arrivés teintés alors que j'avais juste demandé un traitement anti lumière bleue comme pour mes lunettes précédentes dont le verre était parfaitement clair. De plus, les réglages semblent n'avoir pas été suffisamment précis.

Par Pascale P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

ALAIN AFFLELOU RENNES

Pas beaucoup de choix pour les montures ! La conseillère ne m'a pas vraiment laissé le choix de la

Pas beaucoup de choix pour les montures !
La conseillère ne m'a pas vraiment laissé le choix de la réflexion et décision car je voulais aussi aller voir d'autres opticiens !!!
Finalement, je suis assez déçue de mon achat que je vais devoir supporter pendant 2 ans car pas les moyens d'acheter une autre paire à mes frais intégralement cause prise en charge sécu/mutuelle: monture lourde et dont je vois toutes les bordures, verres qui semblent glisser quand je les nettoie (comme s'ils ne sont pas bien fixés)!!!
De plus, commande reçue partiellement puisqu'il manque une paire de clips et donc, il faudra encore y retourner!

Par Murielle N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Bonjour Mme Nicolas, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Nous restons à votre disposition en magasin.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Pas beaucoup de choix pour les montures !

Par Murielle N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Nous restons à votre disposition en magasin.

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Délai non respecté. Pas prévenu du délai supplémentaire. Pas suffisamment bien conseillé pour la deuxième paire pour 1€. Trop petite a l.utilisation

Par Richard R. il y a 2 ans

Pas assez de choix

Par Maria G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

J'ai été très bien reçue et bien conseillée sur le choix de la monture ; cependant, j'attribue une note moyenne à la prestation parce que ma vue n'a pas été vérifiée avant la commande des verres. Je suis retournée plusieurs fois au magasin parce que j'avais du mal à m'adapter à cette correction, aussi une personne a pris le temps de bien vérifier ma vue par rapport à la correction et n'a pas décelé de problème. Il aurait mieux valu prendre ce temps-là avant. Je trouve encore aujourd'hui un inconfort avec la vision binoculaire.

Par Chantal L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU BELFORT

réalisation d'une paire de lunette

Lors de ma première visite pour le choix de lunette de vue, très bien reçu par une personne.
Pour le retrait de cette paire j'ai une affaire à une employée très mal aimable même pas bonjour un comportement inadmissible. Je ne suis pas prête d'y retourner.

Par Marie P. il y a 2 ans

Par Francois L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Je pense ne pas avoir été bien dirigé quant au choix de ma monture qui me serre les tempes et que je pense trop petite pour moi

Par Raymond M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Difficile de donner une note. Je n’ai toujours pas mes lunettes … il est peut être judicieux d envoyer le message 10 jours plus tard afin d’être sûr que le client a eu son achat

Par Marine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à nous améliorer.

L'équipe Alain Afflelou