Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

Trés bon accueil ,personnes compétentes. Manque de choix de montures dans le rayon du magasin a BIAR

Trés bon accueil ,personnes compétentes.
Manque de choix de montures dans le rayon du magasin a BIARRITZ , de plus j'ai pris 2 paires de lunettes , une avec un étui rigide(lunette de vue )l'autre avec des lunettes de soleil avec verres progrèsifs ,avec une étui en coton....j'aurai préféré un étui rigide.

Par Didier G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

ALAIN AFFLELOU TROUVILLE

J'au eu un très bon accueil pour le choix de mes lunettes, mais j'aurais souhaité pouvoir prendre RV

J'au eu un très bon accueil pour le choix de mes lunettes, mais j'aurais souhaité pouvoir prendre rendez vous pour les récupérer car trop d'attente. ma requête a été refusé car, m'a t on dit, on ne pouvait pas prendre de rendez vous. c'est bien dommage car je ne pense pas que je retournerai dans cette boutique

Par Serge B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Très bon accueil Bon conseil.

Très bon accueil
Bon conseil.

Par Luisa D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Mon rdv de choix de monture c'est très bien passé mais celui de réception de monture beaucoup moins bien (autre opticienne), impression d'avoir été vite expédié, pas de réel prise en compte de mes remarques suite au réglage quasi inexistant résultat moins de 3 semaines après je vais devoir revenir car ma branche gauche à moins de pression que la droite, les explications sur les manipulations de lentilles, dispositif que je découvre étaient très rapides et donc pas adaptés à la découverte d'un nouveau dispositif, et se lever doucement alors que nous parlions pour faire comprendre que je devais partir etait particulièrement désagréable. Donc impression très mitigé sur mon expérience, traitement inégal suivant l'opticienne à qui l'on a faire ou traitement différent avant et après avoir laissé les 350€ de facture , c'est mon interrogation sur ce magasin.

Par Julien C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Vendeur très agréable mais a aucun moment on nous parle de lunettes à zéro euro Dommage

Vendeur très agréable mais a aucun moment on nous parle de lunettes à zéro euro
Dommage

Par Catherine A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Dommage de devoir payer des réparations de branche a lunette 2 fois en quelque moi en sachant quel a [Résolu]

Dommage de devoir payer des réparations de branche a lunette 2 fois en quelque moi en sachant quel aurais casser a tous moment Mais aussi non rien en redire

Par Veronique C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2021

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Satisfaite

Satisfaite

Par Nahounou C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

ALAIN AFFLELOU SCHILTIGHEIM

bonjour la personne était aimable et très efficace

bonjour

la personne était aimable et très efficace

Par Faiza B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Les tarifs augmentent, le temps d'attente sur place est interminable... Je pense que mes prochaines

Les tarifs augmentent, le temps d'attente sur place est interminable...
Je pense que mes prochaines lunettes viendront d'ailleurs.

Par Ivan F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Manque un étui rigide ainsi qu'une chamoisine

Manque un étui rigide ainsi qu'une chamoisine

Par Dominique N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai qu'avec les équipements 100% santé nous ne pouvons un étui rigide. En ce qui concerne la chamoisine, ce doit être un oubli. Nous vous invitons à passer nous voir en magasin.

L'équipe du magasin de Plérin

L'équipe du magasin de Plérin

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Pas assez de choix niveau monture .

Pas assez de choix niveau monture .

Par Christelle A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Habitué depuis quelques années à me rendre dans le magasin Afflelou,

Habitué depuis quelques années à me rendre dans le magasin Afflelou, j'ai trouvé que la qualité de service avait énormément baissé.
Ne trouvant pas de montures à mon goût, j'ai demandé à faire monter mes nouveaux verres sur ma monture actuelle, monture Afflelou très pratique car inclut les clips solaires.
J'ai demandé si je pouvais avoir des clips neufs allant sur ma monture, ce à quoi on m'a répondu que cela coûtait 25€, même pas une tentative de tout faire rentrer dans le forfait.
Une fois mes verres posés, la personne qui s'occupait de moi ne m'a même pas demandé si je voulais faire réajuster mes montures, elle est arrivée, m'a tendu la boite avec mes lunettes et au revoir, vraiment déçu de mon dernier passage.

Par Xavier G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLEBON-SUR-YVETTE

- 1er temps :évaluation des besoins : bien, - 2éme temps : retour des lunettes pour centrage incorre

- 1er temps :évaluation des besoins : bien,
- 2éme temps : retour des lunettes pour centrage incorrect,
- 3ème temps : RV à 11h 15 pour récupérer les verres corrigés: à 11h40
je suis parti sans mes lunettes puisque aucun des techniciens n'était disponible,
-4émé temps : lunettes récupérées et en cours d'essai....
pourquoi donner des RV si ce n'est pas pour les respecter ?

Par JM.BRUCH il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DOLE

La responsable du magasin aurait pu m’offrir un produit de nettoyage plutôt que me conseiller de les nettoyer à l’eau savonneuse.Étant client chez vous depuis 4ans, je trouve cela un peu limite. Cordialement

Par Didier G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MEAUX

déçu par la pub, pour un euro de plus votre 2ème paire.Moi il a fallu que je prenne le plus bas de gamme pour avoir ma seconde paire j'ai payé 175 euro de ma poche donc voila .

Par Nicole S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Un personnel qui n ecoute pas ce qu on explique et qui se lève à tout moment pour une chose ou une autre.temps mis pour récupérer des lunettes plus d une demie heure la formation du personnel est à revoir

Par Marie J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Personnel incompétent. Prétend que la distance pour la vision d'écran informatique est à 45 cm !! J'ai demandé pour la paire de lunette supplémentaire réglée pour lecture d'écran mais m'a fourni pour la vision de près qui est, elle, réglée pour la distance de 45cm. M'a donc conseillé de m'approcher de l'écran à cette distance !!!!

Par Van H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

La jeune femme m'a un peu bâclé quand je suis venu chercher mes lunettes , elle n'a pas pris le temps de contrôler si la monture allait à la morphologie dommage

Par Nathalie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Nous n’avons jamais le même interlocuteur et j’ai du réclamer 5 fois ma facture qui n’avait pu m’ê

Nous n’avons jamais le même interlocuteur
et j’ai du réclamer 5 fois ma facture qui n’avait
pu m’être donnée lors de la dernière visite

Par Christine M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NICE