Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU EVRY

Vraiment déçu , aucune promotion ou solde proposer même pendant la période même pour aider qd on a perdu ses lunettes.

Par Cynthia C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS

VOTRE PUBLICITE 1 EURO POUR 2 PAIRES DE LUNETTES SUPPLEMENTAIRES EST LEONIN LE COUT DES 3 PAIRES S'

VOTRE PUBLICITE 1 EURO POUR 2 PAIRES DE LUNETTES SUPPLEMENTAIRES EST LEONIN
LE COUT DES 3 PAIRES S'ELEVE A 1509 EUROS DONT 809 EUROS A MA CHARGE

Par Didier L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

Manque de conseils et d'assistance lorsqu'on vient seule choisir des lunettes.

Manque de conseils et d'assistance lorsqu'on vient seule choisir des lunettes.

Par Anne M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Un problème sur une des deux montures Magic avec des verres qui présentent un écart important et du personnel qui trouvait ça normal il. Fallu que j'insiste fortement j'attend maintenant le retour

Par Christophe M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Je suis repartie avec 3 paires de lunettes les mains pleines sans un sac sans attendre de cadeau un sac en papier aurait été le bienvenu
une petite lingette pour nettoyer les lunettes aussi
je n'étais pas habitué à un tel accueil
un peu déçu

Par Stephanie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Aucune information ou proposition sur le 00 reste à charge ... dans ces temps difficiles

Par Regis R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FAYET

personnel pas vraiment agréable avec des reflexions du style, que je n'avais pas besoin de deuxieme paire en solaire car on se trouve en picardie !!!! sauf que je ne fais pas exprès d'etre sensible au soleil que ce soit en hiver ou en été, et de plus ils ne savent vraiment pas conseiller le client dans son choix et l'orienter, en gros s'est débrouille toi, il ne faut pas y aller seul pour avoir quelqu'un qui donne son avis, car eux c'est pas la peine

Par Catherine W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Malgré le fait que je dise que les lunettes ne me conviennent pas, après quand même une vérification

Malgré le fait de signaler que les lunettes ne me convenaient pas, après quand même une vérification de vue par leurs soins, et de nouveaux verres, j'ai dû les payer et les prendre pour un essai d'un mois. Au bout de deux semaines aucune amélioration. Je vais devoir retourner les voir.

Par Martine F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

Bonjour Mme, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Je vous rencontrerai comme convenu ensemble pour régler vos problèmes.

ALAIN AFFLELOU NANCY

La perfection n'existant pas, cette règle s'applique également chez AFFLELOU. L'essentiel est au ren

La perfection n'existant pas, cette règle s'applique également chez AFFLELOU.
L'essentiel est au rendez vous; l'accueil est correct(certains opticiens sont plus avenants),le conseil assez bon, les essais limités essentiellement liés au nettoyage des paires essayées à cause de la crise COVID qui limite je pense le choix (Il s'agit d'un sentiment personnel).
Rien à signaler sur la partie administrative.
Pour la livraison: un SMS qu'ALAIN AFFLELOU (lui-même la classe LOL) m'informe que mes lunettes sont arrivées. Essais d'ajustement rapide avec réglage léger, règlement et récupération des deux paires choisis, au revoir monsieur et bonne journée.
Perso,Je trouve assez pingre l'absence de petit vapo pour le nettoyage comme bon nombre d'opticiens fournissent avec les lunettes... C'est sans doute la crise auusi chez AFFLELOU.
Depuis( cela fait une petite semaine et je pense avoir un verre avec un minuscule impact en ayant involontairement laissant tombé mes lunettes posées sur ma tête, sur le carrelage de mon sous-sol. CARL ZEISS font des verres excellent en terme de qualité optique mais moins de solidité. J'ose pas allé voir de peur de me faire envoyer ballader. Tant pis, ca tiendra j'espère deux ans mais je ne pense pas faire de nouveau confiance à AFFLELOU.

Par Lionel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous restons à votre disposition pour parler en magasin de votre problème d'impact.

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

prestation satisfaisante sauf lors de la commande des lunettes, personnel commercialement désagréable

Par Dominique L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

ALAIN AFFLELOU METZ

j étais trés décue étant donné que je n ai pas eu la monture que j avais choisi pour mon mari..même si celles ci lui vont bien, je ne sais vraiment pas ce qui s 'est passé lors de la commande ..cordialement

Par Roger P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Très bon accueil mais le prix reste élevé malgré leur offre. Après on verra avec le temps la qualité. 890€ en restant dans une catégorie moyenne. Sans marque !!! Au final 150€ de dépassement !!!

Par Antonio F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

Monsieur Ferreira,

Merci d''avoir pris le temps de partager votre expérience.

Je tiens à vous rassurer sur les tarifs pratiqués.

En effet  vos lunettes  sont équipées de verres de marque Nikon,  le tarif est fixé par le réseau de votre mutuelle.

Sachez que le prix public est de 330 euros, contre 249 sur votre facture. Le partenariat vous permet d'avoir des verres de grande qualité à un prix négocié.

De plus, ils sont garantis pendant trois années.  https://www.nikonlenswear.com/fr/lunettes/presio-clear/

Vos monture de la marque Val&Co, fabricant français dont les ateliers sont dans le Jura. Une très grande attention est accordée à la qualité de fabrication et aux matériaux composants les collections de montures de lunettes. Avec aussi, une garantie de trois années.

Concernant le montant total de votre facture, celui-ci est de 708 euros dont 133 euros de restant à votre charge.  Nous restons à votre disposition afin de vous envoyer les documents.

Monsieur, je tiens à vous garantir que nous sommes  à votre service afin d'optimiser au mieux vos équipements et vous souhaite une bonne adaptation.

Bien cordialement.

Damien SOLLE, le gérant

ALAIN AFFLELOU PARIS

Mon lunettes n'a pas bon

Mon lunettes n'a pas bon

Par Ripon S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/02/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Assurance oui, mais pas de remboursement

Choix des montures rapide, mais j'ai trouvé que la finalisation du dossier était très longue. Je devais prendre des lunettes progressives mais je n'ai pas réussi à m'habituer. Oppressant de loin et flou de près. Mon ophtalmo a rectifié l'ordonnance en 2 paires de lunettes, une de loin + une de près, pour éviter de devoir tatonner 3 fois. Et j'ai été désagréablement surprise de voir que le devis n'était pas réévalué à la baisse alors que les verres "normaux" étaient moins chers que les progressifs du départ et que j'avais eu 172 euros de ma poche.

Par Nathalie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU BLOIS

bonsoir, à ce jour, je n ai toujours pas mes lunettes de vue. j ai été contacté en m expliquant qu i [Résolu]

bonsoir, à ce jour, je n ai toujours pas mes lunettes de vue. j ai été contacté en m expliquant qu il y avait un problème avec le verrier, 2 fois de suite.j espère les recvoir rapidement; et espère un geste commerciale. bien cordialement. monsieur Chevrel.

Par Nicolas C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

La responsable

ALAIN AFFLELOU VESOUL

Accueil très satisfaisant,disponibilité,à l'écoute . Mais je ne suis pas satisfaite de la vision q [Résolu]

Accueil très satisfaisant,disponibilité,à l'écoute .
Mais je ne suis pas satisfaite de la vision que j'aie avec ma paire de lunettes progressives,malgré une première mise au point

Par Josette B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver que la vision de près en verre progressif soit parfois gênante. Vous pouvez passer au magasin afin de vous proposer une solution adapté à votre situation.

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Revoir l'accueil

Revoir l'accueil

Par Genevieve L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Bonjour madame Lucas, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

L'équipe d'Afflelou Fâches