Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Lorsque on arrive, personne ne nous accueille de suite j ai du faire mon tour sans savoir quoi faire

Par Sandra D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU ARGENTEUIL

nous étions un couple qui refaisait chacun ses lunettes Michèle Court - tout c'est passé normalement

nous étions un couple qui refaisait chacun ses lunettes
Michèle Court - tout c'est passé normalement, si ce n'et qu'au lieu de 5 jours on a attendu 10-
Gérard Court - qui changeait uniquement les verres : il a fallu revenir alors que l'on nous avait prévenus que tout était prêt, personne pour installer les verres. RV pris, monture cassée, bien sûr on lui en a offert une autre moins bien adaptée à la morphologie de sa tête Ce rendez vous prévu lors de sa prise pour 15 à 20 minutes a duré plus d'une heure Mais ce qui me choque un peu c'est que lors de la remise des lunettes de Michèle, alors que celles de Gérard n'étaient pas "livrées" on nous a fait payer la totalité..... bref, déçus, on sait pas si la prochaine fois, ce sera toujours "Afflelou" - Désolés

Par Michelle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

La première personne qui m a reçu en dehors du fait su elle était très antipathique qu elle ne m a apporte aucune aide lors du choix de mes lunettes ,qu elle est restée debout en me laissant me débrouiller seule c edt honteux et qu elle n a pas compris que je n essaierai pas des lunettes qui n ont pas été désinfecté !!!

Par Magnolia F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Deux rdv nécessaires pour une paire de lunette une stagiaire m’a recommandé les mauvais verres.

Par Frederic L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU FORT-DE-FRANCE / MARTINIQUE

Rien n'est jamais parfait! Cependant, dans le passé j'ai eu une mauvaise expérience avec votre magasin, qui n'était pas à cette adresse d'ailleurs. Par rapport au conseil d'un ami, je suis retourné chez vous, en espérant ne pas être déçue. En tous cas, j'ai reçu un accueil formidable de Jocelyn. Il m'a bien conseillé, bien expliqué les choses. Merci encore à lui. Je suis en période d'essai pour mes lunettes en laissant le temps d'adaptation. A bientôt

Par Rose H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

ALAIN AFFLELOU DIJON

lors de l'achat de l'equipement verre+monture, je n ai pas eu les informations sur le prix pratiqué. Quand j ai vu le premier devis très confus par ailleurs sur le papier, le prix pratiqué m a semblé prohibitif

Par Joseph E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

A savoir que le devis très confus présenté est le devis obligatoire demandé par le gouvernement depuis janvier 2020.

ALAIN AFFLELOU DAX

bon service

bon service

Par Michel M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Nous n'avons pas apprécié le contact avec la vendeuse qui n'était pas à l'écoute de notre demande. Et qui ensuite nous a fait deux erreurs. Pourtant nous sommes clients depuis très très longtemps chez vous. Mais là vraiment très très déçu 😞 😞 😞

Par Alain G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

je trouve que j'ai paye cher par rapport a mon ancien opticien.

je trouve que j'ai paye cher par rapport a mon ancien opticien. Puisque la 2e paires je ne payais que 1 euros contre 29 euros chez vous et les verres été mieux aminci chez vous tout est payant.

Par Corinne D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS

Moi je suis très contente , mais ma fille qui est allée Rue des minnime a été très mal conseillé et a
renoncé à son achat

Par Carmen F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Très aimable équipe, très bon accueil, il faut juste améliorer le délai de livraison des lunettes, pour moi il faut que sa soit rapide

Par Mohamed B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU

Le conseiller est efficace, compétent. Par contre l'offre publicitaire bien que attractive, n'empêche pas au final, de ressortir avec une facture élevé pour des lunettes de vue basiques.

Par Laurent G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Accueil chaleureux et sympa lors de ma commande et surtout ne pas remettre les lunettes essayez normal , 8 jours après passage au magasin pour récupérer mes lunettes et il est 14h30 deux vendeurs occupés et attente 35minutes les deux autres vendeurs arriverons 30minutes plus tard normal il faut bien déjeuner mais pour moi il est préférable de fermer pendant 1h ou 1 h30 m et ne pas faire attendre car j’étais pas le seul et une fois pris en main par du personnel sympathique la paire de lunettes magic était déformé donc on change les moutures moi qui ni connais rien à l’optique j’ai décelé le défaut enfin ça finit avec une note de 6 peut être faut-il revoir les horaires .

Par Alain S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU THOUARS

Bien reçu et l'équipe très bien et compétente.

Bien reçu et l'équipe très bien et compétente.

Par Patricia D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou.

L'Équipe A.Afflelou Thouars